Hein ?
L'un avec la le visuel français et l'autre avec le vicuel international !
C'est bibi
Déjà que les éditions à 4 ou 5 épisodes, je possède les versions US et australiennes car le visuel de la jaquette change
Modérateur : Modérateurs
La version BR du film avait droit au mêmes bonus mais effectivement c'est ma crainte aussi - d'autant que je suis un peu perplexe de lire que l'intégrale de la saison ne tiendra que sur 3 Blu-RayDalsk a écrit :J'espère seulement que vu que la jaquette est différente de la version US, j'espère que nous aurons exactement les mêmes bonus, car je vois bien la Warner France nous foutre que que les épisodes que ce soit sur la versions DVD ou Blu Ray.
l'intégarle dvd + br sort le 25 novembre en même temps que le coffret 4Saroumane Dooku a écrit :Un pote s'est fait avoir en achetant les deux premiers volumes en DVD.
Il arrive pour quand déjà le coffret DVD?
http://www.blu-ray-disc.fr/film-bluray/zones-blu-ray/Maze a écrit :Est ce que quelqu'un sait si le Blu Ray US de la saison passe en France, maintenant qu'il est sorti?
Parce que ya pas, le visuel défonce celui du coffret FR![]()
Et j'vois bien sur mon étagère le commandant Cody a coté du commandant Rex
Sergorn a écrit : A note par contre que le zonage n'est pas systématique sur les Blu-Ray et que la Warner ne zone aucun de ses Blu-Ray. Le film Clone Wars n'était pas zoné, donc il parait probable que la série ne le sera pas non plus. Par contre c'est plus niveau doublage que c'est incertain - autant la présence du doublage québécois est quasi assurée, autant celle du doublage FR est bien plus incertaine (mais possible - car Warner offre sur certains Blu Ray a la fois les doublages FR et QC)
Il risque de ne pas y avoir de VF sur les DVD/BR UK.Dalsk a écrit :Le mieux serait d'acheter la version anglaise qui sera Zone 2.
les coffrets intégrales DVD et blu ray repoussés au 9 décembre 
J'imagine qu'ils se sont pas foulés et ont juste réunis les quatre DVDs sortis séparément c'est tout.Sergorn a écrit :Sinon je vais quand même attendre voir que la VF sorte (je me méfie des sites genre warnerdvdshop et tout ça), parce que ça me parait bizarre cette histoire.
Pour les DVDs admettons - encore que pour autant que j'en sache les autres pays ont aussi eu les éditions "light" des DVDs moins complet que la version Coffret.Dalsk a écrit :Parce que la Warner France a déjà massacré la sortie DVD du film et donc ils s'en foutent.
Si on devait avoir la même version, je ne vois pas pourquoi la jaquette changerait. Surtout que les autres pays ont tous la tête du clone : Amérique, Angleterre, Allemagne...
Pour moi vu que la jaquette change c'est qu'ils ont fait autrement pour le reste également.
Et au lieu de s'emmerder à refaire une autre version, il est plus facile pour eux de réunir les 4 DVDs déjà sortis dans un coffret.
C'est bien ce qui me fait peur.jedi-mich a écrit :Donc dans le coffret VF on risque de ne pas avoir les épisodes director's cut
C'est sûr. C'est pour ça que j'espérais avoir les bonus : le retard de la sortie mais j'imagine que ça n'a rien à voir avec ça.Sergorn a écrit :Enfin bref, on sera fixés dans 8 jours de toute façon.
Ca... des fois y a des changements de jaquettes d'un pays à l'autre sans raisons. Par exemple la jaquette de Terminator Salvation est différente entre US, UK, et France - pourtant il s'agit bien du même contenu pour chaque édition. Idem pour G.I Joe. Donc ce n'est pas du tout significatif - c'est juste que les "décideurs" doivent faire des études de marché pour décider quelle jacquette ira mieux pour tel marchéDalsk a écrit :C'est sûr. C'est pour ça que j'espérais avoir les bonus : le retard de la sortie mais j'imagine que ça n'a rien à voir avec ça.
En tout cas si ils faisaient la même version, je ne comprends pas pourquoi changer la jaquette alors que tous les pays sortant la saison 1 avec bonus et versions longues, ont le clone.
Oui mais c'est quand même le minimum syndical qu'on puisse espérer pour une série récente éditée en BluRay, surtout de la part d'une société (Lucasfilm) qui a toujours milité pour la qualité du son !!!Sergorn a écrit :Ce n'est pas trop étonnant en fait, vu la quantité d'épisodes par disque. 7 épisodes par Blu Ray, ça fait quand même beaucoup, sans parler des bonus inclus, des pistes en langues multiples etc...
Le BR possède malgré tout des limites de places pour l'instant, alors je pense que pour bénéficier de piste Lossless en PCM il aurait fallut que la saison soit repartie sur plus de 3 disques.
-Sergorn
en y réfléchissant, vu la durée moyenne des épisodes (20 minutes a tout casser), ça doit quand même pas être trop difficile de casser une piste en son HD ...Sergorn a écrit :Ce n'est pas trop étonnant en fait, vu la quantité d'épisodes par disque. 7 épisodes par Blu Ray, ça fait quand même beaucoup, sans parler des bonus inclus, des pistes en langues multiples etc...
Le BR possède malgré tout des limites de places pour l'instant, alors je pense que pour bénéficier de piste Lossless en PCM il aurait fallut que la saison soit repartie sur plus de 3 disques.
-Sergorn
Les épisodes font entre 22 et 23minutes générique compris (sachant qu'il doit aussi y avoir un disque avec 8 épisodes dans tous les cas), ce qui fait plus de 2h30 de métrage. Si tu ajoutes le fait qu'il doit y avoir 5 ou 6 pistes audio en DD5.1 et en plus tous les bonus - je commence quand même avec quelque doute pour ce qui est d'avoir une piste en PCMHanSolo a écrit :en y réfléchissant, vu la durée moyenne des épisodes (20 minutes a tout casser), ça doit quand même pas être trop difficile de casser une piste en son HD ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité