Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Pour ma défense, je dirais que Ares c'est emparé de mon brillant et génialisime cerveau (sauf pour l'othographe ) et m'a fais écrire une phrase limite pleines de sous-entendus........
Mais sinon, c'était toi? (je plaisante bien sûr )
Et à noter au passage le superbe Avatar du Dodo, fait par Sky (sauf erreur de ma part)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Tiens je viens aussi de remarquer, mais il n'y aurait pas une légère alusion à un certain volatile apperçut du côté Photo (de la Force, mais c'est nul ) ?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
Xarion, je me posais la question : il vient d'où ton avatar ?
Parce que je pensais que c'était un montage "fait maison" ou un truc dans le style, et ça m'a fait tout drôle quand je l'ai vu sur le catalogue Hors-collection 2008-2009 d'univers poche.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Suite à un pari perdu avec Bubu01 l'Infâme, je crois que je suis le candidat le plus sérieux au titre d'avatar le plus moche de l'histoire de ce forum.
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
C'est pour mieux tromper son monde.
Avec cette avatar, on ce dit que c'est un gentil, qu'on peut lui faire confiance et tout, et au moment ou tu t'y attend le moins, CLAC, il te fait super mal.
Ou c'est juste un gros nounours
Allez, c'est bien, gentil.... làaaaa, on va prendre les zoliiiiiiies cachets roroses, et les très zoli bleubleu, et on va faire un gros dodo
Merci !
Mais bon, c'est un truc en préparation, et je ne suis pas certain d'avoir les idées qui vont bien pour mener ça à son terme...
A voir, donc, dans quelques temps, dès que la saison de "je veux être un Jedi" sera terminée.
Voir en topic fan-art...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Ceci est de l'abus de pouvoir Mr. Dodo
Ou à la limite un carré rouge pour toi pour avoir osez mettre un tel avatar
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Et le mien. J'adore. Ca m'a fait bien rire
Les monsieur-madame c'est une valeur sûre
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ouais mais je suis déjà dans la magie de fin d'année.
Pareil, je suis déjà dans la folie de la fin d'année, mais pas pour les mêmes raisons (voir signature ). Et puis, c'est quand même bien d'avoir le mot "AVATAR" sur son avatar !
Bon après Noel je l'enlève par contre, et je remets 007 (ou pas...)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
Il n'y a qu'un seul grand œil usurpateur et il voit tout.
Ecoute je veux bien te croire (si tu parles de toi), mais le problème c'est que je ne vois aucun oeil sur ton avatar : les deux sont cachés par le bonnet de Noel !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
Pffff, ces jeunes qui n'ont pas vécus l'époque tyrannique où je bourreautais des pains d'avoine à tour de bras.
EDIT: tiens pour la peine, mouahahahah. Bigre je suis en pleine crise identitaire d'avatar. :s
Ares a écrit :http://www.starwars-universe.com/general/staff_detail.php?staff_id=88
Pffff, ces jeunes qui n'ont pas vécus l'époque tyrannique où je bourreautais des pains d'avoine à tour de bras.
EDIT: tiens pour la peine, mouahahahah. Bigre je suis en pleine crise identitaire d'avatar. :s
Tsss, il jouait les sanglant et les durs, mais au fond il avait le coeur d'un bisounours (il l'a toujours d'ailleurs )
Bon, je vais vite me planquer avant de me faire lincher par le grand n'yeux
Et si les fournisseurs habituel d'Avatar de Noël passe dans le coin avec un Jacen tout beau tout nouveau version noyel je suis preneur
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Bien sûr, là c'est flagrant ! On voit bien qu'il y a le même taux de midichloriens et tout ! Ca doit être ça que les Jedis voient chez les êtres vivants quand ils lisent dans la Force !