Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Et puis, un chaton sur l'une des ces planètes, il va pas survivre longtemps....... tient, c'est une idée ça
Sinon, pour le strip du sabre et des creds républicains, l'influance de Mr Yann?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
darkfunifuteur a écrit :euh je pige pas la logique du strip : si l'émetteur est hs comment il contact le chef pour lui dire qu'il peut pas lui parler?
Ce n'est pas parce que le récepteur fonctionne et que le chef "parle" au grand chef que le grand chef reçoit bien le message... La conversation ne pourra donc se faire que dans un seul sens
darkfunifuteur a écrit :quel veinard ce Nazgul
j'espérais le voir à l'écran quand même
On en verra un bout, un de ces jours
tamose a écrit :Sinon, pour le strip du sabre et des creds républicains, l'influance de Mr Yann?
Euh... Peut-être Ca fait longtemps que j'ai pas lu les dessins de Mr Yann donc je saurais pas te dire A la base je pensais faire une simple influence par la Force et puis je me suis "non, ça c'est Obi Wan... Là on a Yoda, il peut pas faire pareil "
Enorme la partie 9.... surtout la référence au Prince Ken que Gugul détient en effet^^ (sous verre avec garde et alarme tellement il y tient )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
En fait il y avait un gros canard sur lequel les enfants pouvaient jouer... Seulement voilà, les Suisses ont été jouer avec, et ils arrêté quand ça a fait BRONK... Alors oui c'est du vécu, mais c'est les Suisses qui ont fait le coup msieur l'agent ! (et puis d'abord le canard il fonctionne toujours, ils ont rien vraiment cassé)
J'ai toujours pas lu le prince Ken non plus, honte sur moi... Pourtant dès que je les ai vu chez Nazgul j'ai décidé que je les lirai le week end... Et ben c'est raté ^^'
Et nous voici de retour à la convention le dimanche, et on est (déjà ou enfin selon les points de vue) à la moitié des pages sur Cusset !
Dernière modification par Sky Karrde le ven. 15 mai 2009 - 21:58, modifié 1 fois.
L'orthographe de Karrde/Kaarde, je ne m'en rappelle jamais ^^ ! Et je suis ému que Qrrl passe à la postérité
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
J'aime bien la référence au Survivaure dans le dernier strip.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
dans le dernier strip, j'ai une chose à dire: du personnel compétent ?!! Si johnson y arrive dans le survivaure, je vois pas pourquoi un pontage statique sur la carte mère est un signe de compétence
sinon, pour tout tes strip depuis le début: SUPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
et, au fait, la page 09 de la serie spécial star wars réunion 2 ne marche pas, et j'aimerais bien la lire. et le deuxième strip yoda jones aussi
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
Bah tu vois Sky, tout le monde a reconnu les Avanturiers du Survivaure
T'aurait pu faire plus subtile en mettant une réf de Reflet d'Acide ou d'Adoprixtoxis quand même
J'ai bien aimé les strip, avec le dernier de Cusset
Et finalement, il a résisté à acheter le garde royal?
Je te ferais parler, tu verras. Je vais te harceler encore, encore et encore et encore et encore (oui, je sais, c'est chiant ).
Mais j'aurais la réponse tôt ou tard (pas le choix, je l'aurais bien quand tu metras la suite en ligne )
moin fort qu'obi-wan?!! c'est pas obi-wan qui à réussi à battre vador dans sa prope base
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
Le coup du concours des Costumés est véridique.
Ce n'est pas exagéré.
Que même à la fin, on est venu se servir parmi les cadeaux gagnés.
Mais on a tout rendu...... N'est ce pas Gugul ??? Hein ???
Ah bon !!!!
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Je sais plus quelle était la réponse qu'il fallait donner, je crois pas que ce soit Zonama Sekot. Si quelqu'un s'en souvient je suis preneur, j'étais trop loin j'ai pas bien entendu ^^'
Ben ça dépend ce que t'entends par offensive...
Rhommamool, c'était Nom Anor qui foutait la merde tout seul pour détourner la Nouvelle République de ce qu'il se passait aux confins de la galaxie...
Belkadan, c'était un guerrier qui surveillait le vecteur prime et qui a été le premier à passer à l'action (mais là encore, il était tout seul).
Helska IV est une lune je crois...
Ca peut-être Sernpidal aussi, là ou Chewie meurt.
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!