T.O.C.A.R.D !Darkwilliam a écrit :ou encore "J'aime pas l'Olympique Lyonnais"
je ne faisais que passer.
Modérateur : Modérateurs
T.O.C.A.R.D !Darkwilliam a écrit :ou encore "J'aime pas l'Olympique Lyonnais"
J'attendais que quelqu'un me le sorte^^Alpha63 a écrit :Bienvenue à toi Faleen
Evidemment, si tu mets "j'aime pas l'ASNL", c'est différent.Dolarn Sarkan a écrit :T.O.C.A.R.D !Darkwilliam a écrit :ou encore "J'aime pas l'Olympique Lyonnais"
Il n'y a que ca ici!!!fallenRaziel a écrit :Ah désolée, je savais pas qu'il y avais des coureurs de jupons ici, je suis troooop innocente !!!
Faut donner une vraie réponse, pas un canularGilad Pellaeon a écrit :13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis staffeur (la blague).
Ca doit faire mal, non ?Haakyo a écrit :14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : un crayon papier
Merci à vous^^Ares a écrit :Bienvenu en tout cas, puisse tu répandre tes rillettes sur le forum.
Aucun, les jawas n'ont pas de poils...Alex Kenobi a écrit :Y faudrait combien de Jawas pour faire un Wookie ?
Alors je voudrais un menu Maxi Best-Of avec Bacon Frites et Coca.Alex Kenobi a écrit : 5 Profession ou niveau scolaire : Préparateur de commandes
C'est Dodo qui va être content.Danzdjiin a écrit :Livres préférés : Le dictionnaire
Un épicurien, soit le bienvenue.Danzdjiin a écrit :Nourriture préférée : Foie gras avec pain grillé, coquilles St Jacques avec coulis de framboise, et du tiramisu au café.
Ares a écrit :C'est Dodo qui va être content.Danzdjiin a écrit :Livres préférés : Le dictionnaire![]()
Rien avoirAres a écrit :Alors je voudrais un menu Maxi Best-Of avec Bacon Frites et Coca.Alex Kenobi a écrit : 5 Profession ou niveau scolaire : Préparateur de commandes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités