Hé mais il était génial le jeu star wars la menace fantome! c'était le temps des jeux bien longs et bien durs, j'ai passé des heures dessus et il suivait quand même bien la trame du jeu, je l'ai vraiment adoré
Mais vrai que ça rend nostalgique

, quand je pense que j'avais 9ans et que j'ai appris au jt de france2 la sortie du film 1jour avant d'aller le voir, j'avais rien vu du film, pas 1 bande annonce, juste la tête de dark maul au JT, j'avais juste acheté 2ans avant un lucasfilm magasin, ou on y voyait un gamin et des chasseurs naboo"sont bizarre les xwing", ca m'aait fait tellement drole que je m'étais dit non non c'est faut, en plus j'étais persuadé que c'était l'adaptation de l'héritier de l'empire, pour dire que au début je comprennais pas trop c'qui se passait "hein obiwan? mais c'est qui lui?", pour finir j'ai vraiment découvert le film, avec mes petits yeux d'enfant c'était vraiment un moment sublime
Le pire c'est que j'étais persuadé que Dark Didious allait etre dans les épisodes prochains le maitre qui allait faire de Palpatine un sith, que j'étais loin de la vérité

vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!