Après tout, il est agé de 900 ans, et sa vie pourrait convenir à un série relatant son apprentissage en tant que Padawan, ses exploits et surtout son ascension au titre de Maître Jedi et de Maître de l'Ordre Jedi. Bien sûr sans les combat avec les Sith (ils sont censés être tous mort), mais la République a bien dû connaître des coups durs pendant ces 900 ans.
Une série sur Yoda
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Une série sur Yoda
Après tout, il est agé de 900 ans, et sa vie pourrait convenir à un série relatant son apprentissage en tant que Padawan, ses exploits et surtout son ascension au titre de Maître Jedi et de Maître de l'Ordre Jedi. Bien sûr sans les combat avec les Sith (ils sont censés être tous mort), mais la République a bien dû connaître des coups durs pendant ces 900 ans.
- TAWAK
- Ancien staffeur
Re: Une série sur Yoda
On a tous rêvé dans savoir plus mais Yoda est le domaine réservé de George Lucas qui ne souhaite pas que le moindre roman/comic/jeux vidéo/nouvelle/... en dévoile plus sur les origines du Maître. Même son espèce est tenue secrète ^^ !
Je pense donc que tu peux oublié cette idée ^^ !
Je pense donc que tu peux oublié cette idée ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- tamose
- Jedi SWU
Mmmh, bien que si un tel livre sortait (ou une série) je le lirais sûrement, je n'en souhaite pas pour autant une sortie.
La raison est que, tout comme Sidious et son Maître, ainsi que certains autres perso et donc Yoda, le fait que tout de leur vie ne soit pas dévoilé est un plus.
Laissez un certain mystère autour d'eux est une bonne chose je pense.
A Tawak est plus rapide que moi. Et en plus, oui, j'avais oublié ce détail
La raison est que, tout comme Sidious et son Maître, ainsi que certains autres perso et donc Yoda, le fait que tout de leur vie ne soit pas dévoilé est un plus.
Laissez un certain mystère autour d'eux est une bonne chose je pense.
A Tawak est plus rapide que moi. Et en plus, oui, j'avais oublié ce détail
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Je crois que j'arrêterais la lecture au bout de 10 pages, à force de lire les phrases à l'envers du petit crapaud. Je pense que ça deviendrait vite insupportable.
Une bonne idée. ça pourrai marcher dans la péroide prélogique ou pré-prélogique. Pourquoi pas, puisque ça ne révelerait rien sur ses origines ? En tout cas je suis d'accord, le mystère doit demeurer.
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
ça marcherait certainement également en période prépréprélogique et prépréprépréprélogique.
Se permet de rebondir.
moi j'aimerais bien un série sur Yoda ou Palpi mais il faudrait que Lucas supervise au maximum pour éviter de grosses incohérences et que ça reste dans l'esprit star wars. après ci l'univers est respecté, je suis à fond pour une série de ce genre... 
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
GL a toujours refusé que l'UE s'intéresse à la jeunesse de Yoda, son espèce, son apprentissage, ça fait partie de ses marottes. C'est pour ça qu'une série sur Yoda aura toujours un véto de la part de Lucas.
Se permet de rebondir.
c'est dommage...mais en mouvement est l'avenir... 
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
Moi je n'ai rien contre le fait que Yoda conserve une part d'inconnue. Cette aura de mystère est ancrée dans le personnage depuis sa première apparition et trop en révéler risquerait de casser un peu le "mythe". On a même un peu l'impression que Yoda n'a jamais été jeune et a toujours été un vieux sage.
En fait, il y a déjà eu un roman centré sur le personnage de Yoda, à savoir Dark Rendezvous et à mon souvenir il fonctionnait plutôt bien mais on ressentait bien que le personnage de Yoda demeurait étranger au récit. Pas question de passer en vue subjective, l'objectif est de convenance et si flashback il y a, il ne peut révéler d'informations que sur Dooku.
Dans ces conditions, on imagine mal une quelconque série continuant sur cette lancée bien trop restrictive.
Dans ces conditions, on imagine mal une quelconque série continuant sur cette lancée bien trop restrictive.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
- Lewis_Orne
- Jedi SWU
Je trouve qu'un roman sur Yoda se passant pendant l'entrainement de Luke avec des flashback sur la vie de Yoda serait pas mal.
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
Tu sais je crois que Darkchap vient de dire exactement pourquoi ce ne serait pas possible.Lewis_Orne a écrit :Je trouve qu'un roman sur Yoda se passant pendant l'entrainement de Luke avec des flashback sur la vie de Yoda serait pas mal.
En plus l'avantage avec Darkchap c'est qu'il écrit toujours de manière très concise et que (je suis pas toujours d'accord avec ses arguments) les arguments du poste juste au dessus sont irréfutables. Comme l'a dit Tawak plus haut : "Tu peux oublier cette idée".
Il n'y aura rien sur Yoda, rien. A part de l'action. Ou des racines bouillies.
Se permet de rebondir.
- Lewis_Orne
- Jedi SWU
J'avais bien compris merci, mais bon, rien n'empêche de rêver...