Bon, alors, tu m'as l'air jeune, enthousiaste et fougueux
malexian a écrit :after effect je l'utilise pour faire les bâtiment et vaisseaux dans la vidéo réelle?
On peut s'en servir pour incruster les batiments et vaisseaux que tu auras rendus avec 3DSmax, oui. Il suffit pour cela de les rendra sur fond bleu. On peut aussi rendre les éléments en 3D directement sur la vidéo filmée.
et les planètes comment je fais?
Comme pour les vaisseaux, on peut les rendre avec 3DSmax, il y a des meshes à télécharger sur Scifi3D.
3d studio max et tas un tuto qui explique bien? stp
pour les vaisseaux qui se déplacenr, la caméra qui change de position...
Il faut que tu comprennes que 3DSMax est un logiciel très complexe, principalement utilisé par les professionnels. Il y a d'excellents tutoriels intégrés au logiciel, il y en a quelques uns sur Internet, mais tu devras principalement comprendre par toi-même comment fonctionnent les bases de l'animation.
Ce que j'essaye de te dire, c'est que tu ne dois pas te lancer tout de suite dans un projet long et complexe, parce que tu n'y arriveras pas sans avoir aucune notion. Commence par plus simple et plus court.
hum... j'aimerais faire une scène dans l'espace donc mais avec des coupure: des scènes quand on est à l'intérieur du vaisseaux et on joue. Mais je ne sais pas comment faire l'intérieur du cokpit, fond...
comment et avec quoi réaliser ce montage?
Le plus simple reste de fabriquer soi-même le cockpit, en dur, et de jouer dedans. A la place de la verrière du cockpit, tu mets un fond bleu qui te permet d'incruster l'espace et d'éventuels autres vaisseaux et planètes.
HS: pour le film t'a mis combien de temps (tournage? effets (tous) sur ordi?) et... sort le en dvd mdr il fera un tabac! j'attend avec impatience le 2!!!!
La toute première version du script date de mai 2003. Le tournage a commencé fin 2003, mi 2004, mais a "redémarré" entièrement en décembre 2004 suite au changement de l'acteur qui joue Indiana Jones. Le film a été diffusé sur Internet en juin/juillet 2007. Je te laisse faire le calcul
Il n'y aura pas de 2, en tout cas pas tout de suite, c'est clair.
bravo c'est vraiment marrant mais c'est trop court quand té a fond dedans j'été triste que sa se finisse!
Pourtant, le film fait 53 minutes, ce qui est bien au-dessus de la moyenne générale des fanfilms. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a choisi de le diffuser en épisodes.
Ps: pour les sabres ya un moyen plus rapide que le rotoscoping d'after effect?
Non