The Clone Wars 1x08 : Bombad Jedi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Re: The Clone Wars 1x08 : Bombad Jedi
Ou bien d'un choix scénaristique douteux pour cibler un public plus jeune à l'approche de la Prélogie...

See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Le retour de Jar-Jar me donne envie de pleurer. J'en ai ras le bol de ce gros lourd, mais pourquoi n'est-il pas mort en tombant dans le vide avec le droïde ?? 
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Parce qu'il est présent dans l'Ep 3, donc il ne peut pas mourir dans la série!
En esperant qu'ils nous le feront crever dans les comics Dark Times
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
en matière de bouffonnerie, sur ce qu'on en a vu dans la série pour l'instant, Grievous bat Jar Jar a plate couture!!Darth Piejs a écrit :Parce qu'il est présent dans l'Ep 3, donc il ne peut pas mourir dans la série!![]()
Je pense que le prochain épisode va remettre les pendules a l'heure parce que jusqu'a present, c'est un méchant de pacotille!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Oui, c'est vrai que là, ça devient un peu trop répétitif, avec Grievous qui perd à chaque épisode... Si ça continue, on va se croire dans un cartoon avec Grievous=Le Coyote et Anakin=Bipbip

Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
lolSheon Mistera a écrit :Oui, c'est vrai que là, ça devient un peu trop répétitif, avec Grievous qui perd à chaque épisode... Si ça continue, on va se croire dans un cartoon avec Grievous=Le Coyote et Anakin=Bipbip![]()
c'est tellement vrai!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- the kit fisto
- Jedi SWU
Moi j'aurais plutôt dis l'inverse, grevious fait bien un bipbip en fuyant à chaque bataille.
the kit fisto a écrit :Moi j'aurais plutôt dis l'inverse, grevious fait bien un bipbip en fuyant à chaque bataille.
en tout cas je pense enfin comprendre ceux qui détestent JJB; j'en viens a adopter le même sentiment vis a vis de Grievous, la couardise du personnage du dessin animé m'horripile!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
J'ai une question au sujet de Nute Gunray, il me semblait qu'il avait été arrété a l'issue de TPM, il n'est plus sous surveillance au moment de TCW?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Ben en même temps comment il serait avec les Sep dans AOTC et ROTS
?
bien vu!Alpha63 a écrit :Ben en même temps comment il serait avec les Sep dans AOTC et ROTS?
que lui est il arrivé entre la fin de TPM et le début de ROTS?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Sky Karrde
- Staff SWU
Episode 2 les amis, Episode 2...
Sur Naboo, Sio Bibble dit quelque chose dans ce genre : "c'est étonnant qu'après deux procès en cours galactique (pas sûr du nom du tribunal), Nute Gunray soit encore Vice-Roi de la Fédération du Commerce"
Sur Naboo, Sio Bibble dit quelque chose dans ce genre : "c'est étonnant qu'après deux procès en cours galactique (pas sûr du nom du tribunal), Nute Gunray soit encore Vice-Roi de la Fédération du Commerce"
Merci Sky, décidemment, faut que je revise mes classiqueSky Karrde a écrit :Episode 2 les amis, Episode 2...
j'ai honte d'avoir oublié cette scène!!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
The Clone Wars - 1.08
Pas sûr que réunir Jar Jar et C3-PO soit l’idée du siècle pour faire un bon épisode.
Chacun pouvant m’être difficilement supportable, j’ai vraiment eu du mal à apprécier le duo.
Je n’ai rien trouvé de drôle ici.
Heureusement, je retiens surtout l’aspect politique de l’épisode déjà entrevu dans les précédents : la dure décision des systèmes quant au camp à rallier entre République et Séparatistes. Sur ce point, rien à redire. Sans être trop pompeux, la politique est bien traitée jusqu’à présent.
Pas sûr que réunir Jar Jar et C3-PO soit l’idée du siècle pour faire un bon épisode.
Chacun pouvant m’être difficilement supportable, j’ai vraiment eu du mal à apprécier le duo.
Je n’ai rien trouvé de drôle ici.
Heureusement, je retiens surtout l’aspect politique de l’épisode déjà entrevu dans les précédents : la dure décision des systèmes quant au camp à rallier entre République et Séparatistes. Sur ce point, rien à redire. Sans être trop pompeux, la politique est bien traitée jusqu’à présent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !