J'aime bien les photos de chats derrière Vador.The real Dark Vador a écrit :bon, une partie de ma collec en photo... maintenant:
collection figurines et produits Hasbro/Kenner

Modérateur : Modérateurs
J'aime bien les photos de chats derrière Vador.The real Dark Vador a écrit :bon, une partie de ma collec en photo... maintenant:
collection figurines et produits Hasbro/Kenner

Mais non, mais non, c'est moi le boulet, pas toi, j'oserais pas ! Et puis j'aime bien les chats, voilà !The real Dark Vador a écrit :franchement me qualifier de boulet pour si peu, c'est d'un puéril...
Le Topic s'appelle "Les photos de nos collections" : tu envoies des photos de ce qui ressemble à ta collection (sous forme de Dioramas ou pas : peu importe), donc ce topic me semble approprié..the kit fisto a écrit :Houla euh il y a un gros malentendu, ces photos ne sont pas des photos de la collection mais se sont des photos de dioramas et donc, c'est pour ça que j'ai crée ce topic car je vais ajouter des photos au fur et a mesure que je fini mes dioramas.
Donc je ne pense pas que je vais ajouter des photos tout le temps sur ce topic, surtout que se sont ici des gros plan cela va encombrer et ce n'est pas le bon sujet.
Je demanderais juste au moins si il serait possible de demander a la personne avant de déplacer les topics.
Dommage que tu ne soit pas vraiment dans le bon topic, turrican. Cette cassette reprends la version (excellente) disco de Meco, plus d'autres titres sur la face B que j'aime moins. Je possède aussi cette pièce dans ma collec mais quant à dire combien elle peut valoir... Mais oui, c'est un une pièce de collection assez rare, aujourd'hui. Va voir dans "recherche" si tu trouve quelque chose sur le sujet ou crée un nouveau sujet sur ce thème, par exemple: "cassettes audio Star Wars".turrican a écrit :bonjour a tous, j'ai retrouver une vieille K7 audio (couleur rouge) de Spatial Disco.
Quelqu'un pourrait me dire si il a deja entendu parler de cette K7?
Et si c'est un objet de collection? merci bcp

Hello,Scorps a écrit :Je ne m'attendais pas à une telle reconversion du véhicule d'origine. Il est super je trouve !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités