Compositeur pour Fan film
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- c.andersen
- Padawan
Compositeur pour Fan film
Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis compositeur de musique de film. Etant un grand fan comme vous tous ici de StarWars, je viens à vous aujourd'hui pour prendre contact avec ceux qui seraient interressés par une collaboration sur un fan film de StarWars. Il y a beaucoup de talents ici et je serais ravi de Scorer un StarWars. Vous pouvez me contacter par MP ou par mail si vous souhaitez en savoir plus sur moi
Dans l'attente vos réactions je vous dis à bientot 
Re: Compositeur pour Fan film
C'est sympa de proposer ses services !
J'imagine que certains vont être tentés de faire appel à toi mais quel genre de musique fais-tu ? Symphonique version synthé ou autres ?
- commandant-cody
- Jedi SWU
Et-ce que tu peut aussi faire une musique pour un logo de 10s ?
Si c'est le cas ça m'intéresse
Merci à toi
Si c'est le cas ça m'intéresse
Merci à toi
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie
membre de la team SFE
membre de la team SFE
- c.andersen
- Padawan
En fait c'est une composition symphonique que je pratique avec orchestre complet, de temps en temps j'utilise quelques sons synthé.
Vous pouvez vous faire une idée ici : http://www.myspace.com/christopheandersen
Je devrais bientot mettre de nouvelles choses, je met régulièrement de nouveaux extraits
Bonne écoute à tous
Vous pouvez vous faire une idée ici : http://www.myspace.com/christopheandersen
Je devrais bientot mettre de nouvelles choses, je met régulièrement de nouveaux extraits
Bonne écoute à tous
-
darkmicoud
- Jedi SWU
Et bien personnellement, j'aime beaucoup ! Ca reste beaucoup dans l'optique symphonique, même si on voit que c'est pas fait avec l'orchestre de Monsieur Williams ^^ !
On reste en contact andersen !
On reste en contact andersen !
- c.andersen
- Padawan
Merci c'est sympa
j'y travaille pour que sa sonne de plus en plus réel
j'y travaille pour que sa sonne de plus en plus réel
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
J'espère que tu trouveras un projet à la hauteur de ta musique ! C'est vraiment génial et courageux comme proposition !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"
The formula
The formula
C'est clair, t'assures comme un chef ! 
Ah j'adore, super !
Sa m'interresse,tu pourrais me composer une musique qui bouge pas mal enfin un truc action,c'est un peu vague mais bon
Sa m'interresse,tu pourrais me composer une musique qui bouge pas mal enfin un truc action,c'est un peu vague mais bon