Anakin entre ep2 et ep3

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Jey
Ancien staffeur

Re: Anakin entre ep2 et ep3

Message par Jey »

ben pour l'instant on en sait rien, mais à mon avis ça changera pas avant episode 3...

koike planète rebelle est bien sorti entre ep1 et 2, et il se passe entre ces 2 périodes ....peut être en saurons nous plus dans le bouquin shatterpoint qui sera basé sur mace windu
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Ben Kenobi
Jedi SWU

Message par Ben Kenobi »

J'ai hâte que ce bouquin sorte ! Il doit paraître pour quand ?
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Weet@biX
Jedi SWU

Message par Weet@biX »

I fait des enfants à Padmé et se repose un peu paske dans l'épIII, m'est avis qu'il ne va pas chômer. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Ben Kenobi:
<STRONG>J'ai hâte que ce bouquin sorte ! Il doit paraître pour quand ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
http://www.starwars-universe.com/detail_parution.php?genre_id=68

[img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

==>

JUIN 2003 -- MACE WINDU : SHATTERPOINT

--------
Parution prévue : Juin 2003

Auteur(s) / Créateur(s) : Matthew Stover
Editeur : Del Rey
Format / Plate-forme : Hardcover
Version : Américaine
Prix communiqué: 25.95 $
Le premier roman prélogique de 2003 sera écrit par Matthew "Traitor" Stover. Le Maitre Jedi Mace Windu sera à l'honneur, dans une histoire se déroulant en pleine Guerre des Clones.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Loon Balro
Jedi SWU

Message par Loon Balro »

A mon avis il fera des enfants avec Padmé, tout en se laissant séduire par le CO de palpatine (si bien sur c'est lui Dark Sidious) Car dans EpII il lui monte déjà bien la tête en lui disant qu'il est le plus fort de tous les jedi, y compris Yoda... [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Répondre

Revenir à « Prélogie »