La scène la + insupportable selon vous
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
rdarthmaul
- Jedi SWU
Re: La scène la + insupportable selon vous
ya po de scene vraiment "violente" et choquante pour linstant...mais a mon avis la scene ultra violente est à venir, c.a.d la mort de jar jar!
)
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
(luke) tient? jai cru entendre quelque chose? aurait on écraser quelqu'un R2? bon tant pis, allons chercher ce yoda dont Ben ma parlé...
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
(luke) tient? jai cru entendre quelque chose? aurait on écraser quelqu'un R2? bon tant pis, allons chercher ce yoda dont Ben ma parlé...
-
Nemesis
- Jedi SWU
Re: La scène la + insupportable selon vous
personnellement, pas de scène violente je trouve...
mais dans les insuportable: editions spéciales de anh... la rencontre entre jaba et solo... je suporte pas ce faut jaba en image de synthèse... et au meme titre... la revanche du nain vert dans l'aotc [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
mais dans les insuportable: editions spéciales de anh... la rencontre entre jaba et solo... je suporte pas ce faut jaba en image de synthèse... et au meme titre... la revanche du nain vert dans l'aotc [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!
www.starwarscity.com/nemesis
En tous cas, pour la boite, c'est radical!
www.starwarscity.com/nemesis