La preuve !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Shah Jahan
- Jedi SWU
Re: La preuve !
surinterprétation falacieuse d'une image floue [img]smilies/wink.gif[/img] désolé j'y crois pas [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
- Sergorn
- Jedi SWU
oui et le site officiel a CONFIRME que ce n'est pas Lucas.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
-
rdarthmaul
- Jedi SWU
mais cest moi! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
(luke) tient? jai cru entendre quelque chose? aurait on écraser quelqu'un R2? bon tant pis, allons chercher ce yoda dont Ben ma parlé...
(luke) tient? jai cru entendre quelque chose? aurait on écraser quelqu'un R2? bon tant pis, allons chercher ce yoda dont Ben ma parlé...
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
je trouve que ça ressemble plus a un ET a peu grise avec une boite cranienne verte surdévelopppée et a tentacules a la place des bras.
(j'ai fumé ou yen a d'autre qui le voit??)
[ 08-07-2002: Message édité par : ma'ra jade' ]
[ 08-07-2002: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
<STRONG>je trouve que ça ressemble plus a un ET a peu grise avec une boite cranienne verte surdévelopppée et a tentacules a la place des bras.
[ 08-07-2002: Message édité par : ma'ra jade' ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
non non, g vu un peu près la même chose, mais pour pas décevoir Taun we : peut-être que GL a mis un déguisement d'alien...
[img]smilies/smile.gif[/img]
<STRONG>je trouve que ça ressemble plus a un ET a peu grise avec une boite cranienne verte surdévelopppée et a tentacules a la place des bras.
[ 08-07-2002: Message édité par : ma'ra jade' ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
non non, g vu un peu près la même chose, mais pour pas décevoir Taun we : peut-être que GL a mis un déguisement d'alien...
[img]smilies/smile.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?
A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
Au cinéma j'etais à peu pres sûr qu'il s'agissait de lucas, mais vu que depuis le site officiel a démenti et comme je ne vois pas quel interet ils auraient à le cacher, ben j'en déduit que c'est pas Lucas mais une simple ressemblance.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
?????
Tout ce que je vois c'est un amas de cheveux blancs... Ca pourrait tout aussi bien être mon grand-père ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Nan sérieux starwars.com a démenti. Ce n'est PAS Lucas. Par contre je me rappelle que McCallum a dit qu'il y avait une partie de son corps dans AOTC. Mais "where" ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Tout ce que je vois c'est un amas de cheveux blancs... Ca pourrait tout aussi bien être mon grand-père ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Nan sérieux starwars.com a démenti. Ce n'est PAS Lucas. Par contre je me rappelle que McCallum a dit qu'il y avait une partie de son corps dans AOTC. Mais "where" ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
ben ouais la photo est naze, mais en mouvemet on voit des lunettes [img]smilies/fou.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
moi jvois des yeux globuleux jaunes mais bon [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
-
rdarthmaul
- Jedi SWU
bon je vais tenter de choper un screenshot du dvd pour voir ça de plus pres et je le metterai ds mon prochain post pour ceux ke ça interesse...
(luke arrive sur dagobah...)
-
Mike
- Jedi SWU
C'est les mêmes cheveux... ça aurait pu être lui disons...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Angelus1983:
<STRONG>On ne voit pas grand chose sur la photo. Rien qui permet de conclure que George Lucas apparait.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Mais rien aussi qui permette de conclure qu' il n' apparait pas [img]smilies/biggrin.gif[/img]
<STRONG>On ne voit pas grand chose sur la photo. Rien qui permet de conclure que George Lucas apparait.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Mais rien aussi qui permette de conclure qu' il n' apparait pas [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Abracadabra et que la force soit avec vous
Ca me rappelle la copie d'écran de TPM où on est censé voir Indiana Jones
)
En regardant bien avec un zoom, on s'aperçoit que c'est pas le même chapeau et que le costume ne correspond pas.
Faut pas voir des clins d'oeil partout non plus...
En regardant bien avec un zoom, on s'aperçoit que c'est pas le même chapeau et que le costume ne correspond pas.
Faut pas voir des clins d'oeil partout non plus...