dans la scene avec les jedis et palpatine au debut de aotc,pourquoi Lucas fait il un si long plan sur le regard suspiscieux de Yoda?
A t il compris le double jeu de Palpatine?
Yoda a t il tout compris?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Yoda a t il tout compris?
"What we do in life echoes in eternity"
Général MAXIMUS
Général MAXIMUS
- Jey
- Ancien staffeur
Re: Yoda a t il tout compris?
C'est clair que sur le plan en question, on a vraiment l'impression qu'il a de GROS doutes sur palpatine...
Je trouve même bizarre qu'à la fin du film, il ne comprenne pas qui est sidious. Sidious qui manipule le sénat, Palpatine suspect, pkoi ne fait il pas le lien ?
Je sais que le coté obscur trouble tout, mais quand même à ce point la....Yoda devienvrait il sénile dès l'épisode 2 ? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Je trouve même bizarre qu'à la fin du film, il ne comprenne pas qui est sidious. Sidious qui manipule le sénat, Palpatine suspect, pkoi ne fait il pas le lien ?
Je sais que le coté obscur trouble tout, mais quand même à ce point la....Yoda devienvrait il sénile dès l'épisode 2 ? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
J'en doute.
Faut pas oublier de voir les choses depuis son point de vue.
La Force les abandonne et ils n'ont que des miettes de on-dits à peine vérifiables et une soi-disante vérité sortie de la bouche du serpent.
Faut pas oublier de voir les choses depuis son point de vue.
La Force les abandonne et ils n'ont que des miettes de on-dits à peine vérifiables et une soi-disante vérité sortie de la bouche du serpent.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>C'est clair que sur le plan en question, on a vraiment l'impression qu'il a de GROS doutes sur palpatine...
Je sais que le coté obscur trouble tout, mais quand même à ce point la....Yoda devienvrait il sénile dès l'épisode 2 ? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
sénile? non, c juste un ordre de GL à yoda pour faire durer le scénario : s'il découvre tout de suite le grand méchant, y'a plus de film! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
<STRONG>C'est clair que sur le plan en question, on a vraiment l'impression qu'il a de GROS doutes sur palpatine...
Je sais que le coté obscur trouble tout, mais quand même à ce point la....Yoda devienvrait il sénile dès l'épisode 2 ? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
sénile? non, c juste un ordre de GL à yoda pour faire durer le scénario : s'il découvre tout de suite le grand méchant, y'a plus de film! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?
A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
- Jey
- Ancien staffeur
ça c pas dit [img]smilies/wink.gif[/img]
palpy le tuerait dans le dos [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Jey
- Ancien staffeur
ça c pas dit [img]smilies/wink.gif[/img]
Yoda est complètement perdu sans la FORCE, et vu que celle-ci est toute troublée et bien Yoda l'est aussi!
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."
- Master Hudorra
- Master Hudorra