Star Wars : The Old Republic - (avant annonce officielle)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Calimero
- Jedi SWU
Re: KOTOR III - Le MMORPG
Ouep Tawak, t'as raisons... c'est vrais qu'on juge avant d'avoir vue et qu'on s'emporte. Cependant si t'avais jouer tu serais probablement, toujours raisonnable et objectifs( sage que tu es ^^ ) mais tu pencherais, j'en suis sûr, vers notre avis ( comme dit Darth piejs fonce les acheter pour y jouer ! ). L'un des point fort de KOTOR est d'avoir un scénario digne de la saga des films, magnifique vrément. Et finaliser sa par un MMO ( qui ont rarement des scénario développée, c'est un fait objectif, tout le monde le reconnaitra, les MMO ne sont pas trop fait pour sa ). M'enfin sur le reste tu as raisons, on juge trop vite, sans recul et objectivité. Mais nous somme des Fan =\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- yodajedimasterdelta
- Jedi SWU
- Localisation : Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
Ahhaahh(baille) Je suis crevé, crevé de voir tout ce monde(pas tout le monde) qui ne voit et ne pense qu'au négatif, non mais c'est vrai quoi faut arrêter de critiquer comme ça on croirait que c'est la fin de KOTOR et de Lucas Art. Certains disent: ils sont vraiment idiots, grippe-sou, et j'en passe... de manière beaucoup plus vulgaire, ces "râleurs"(assez nombreux) devrait plus écouter ce que disent d'autres(comme moi) sur ce projet de MMORPG.
Moi je pense que Lucas Art prépare un KOTOR en MMORPG et un KOTOR III pour continuer le jeu et son histoire. Ou alors les dev de Lucas Art peuvent préparer un KOTOR IV mais ils font patienté les fans avec l'intermédiaire d'un KOTOR III (puisque c'est le troisième jeu kotor) en MMORPG. Aller les mecs et les filles aussi
faut y croire, je répète :
FAUT Y CROIRE

Moi je pense que Lucas Art prépare un KOTOR en MMORPG et un KOTOR III pour continuer le jeu et son histoire. Ou alors les dev de Lucas Art peuvent préparer un KOTOR IV mais ils font patienté les fans avec l'intermédiaire d'un KOTOR III (puisque c'est le troisième jeu kotor) en MMORPG. Aller les mecs et les filles aussi
FAUT Y CROIRE
Dernière modification par yodajedimasterdelta le sam. 07 juin 2008 - 21:45, modifié 1 fois.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
- Calimero
- Jedi SWU
Que ce KOTOR MMO soit qu'une MMO dans le monde de KOTOR et qu'il y es plus tard un vrais kotor qui prenne le flambeau des 2 premier pour nous donné une vrais fin... sa serais bien ! Mais réaliste ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- yodajedimasterdelta
- Jedi SWU
Mais bien sur que c'est réaliste facile de caché des projets même à ses propres employés, nous étonner ils vont mais si faux j'ai eu aller en exile je veux bien(pendant 1h max) lol.Calimero a écrit :Que ce KOTOR MMO soit qu'une MMO dans le monde de KOTOR et qu'il y es plus tard un vrais kotor qui prenne le flambeau des 2 premier pour nous donné une vrais fin... sa serais bien ! Mais réaliste ?
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
yodajedimasterdelta a écrit :Ahhaahh(baille) Je suis crevé, crevé de voir tout ce monde(pas tout le monde) qui ne voit et ne pense qu'au négatif, non mais c'est vrai quoi faut arrêter de critiquer comme ça on croirait que c'est la fin de KOTOR et de Lucas Art. Certains disent: ils sont vraiment idiots, grippe-sou, et j'en passe... de manière beaucoup plus vulgaire, ces "râleurs"(assez nombreux) devrait plus écouter ce que disent d'autres(comme moi) sur ce projet de MMORPG.
Moi je pense que Lucas Art prépare un KOTOR en MMORPG et un KOTOR III pour continuer le jeu et son histoire. Ou alors les dev de Lucas Art peuvent préparer un KOTOR IV mais ils font patienté les fans avec l'intermédiaire d'un KOTOR III (puisque c'est le troisième jeu kotor) en MMORPG. Aller les mecs et les filles aussifaut y croire, je répète :
FAUT Y CROIRE![]()
Sin on est négatif toi tu est vraiment trop optimiste XD
Sa m'étonnerait qu'il y ait un KOTOR III solo, d'ailleur moi je vois pas l'interet d'appeler le kotor MMO KOTOR III vu que ca n'a aucun rapport si ce nest lunivers et encore ...
- Calimero
- Jedi SWU
Si MMO kotor était différent de Kotor 3 sa serais un " Star Wars Knight of the old républic: World of the old républic " un truc du genre pas KOTOR 3 proprement dit non ?
- tamose
- Jedi SWU
Pas sûr.
Rien que le nom KOTOR vas attirer du monde je pense.^^
Rien que le nom KOTOR vas attirer du monde je pense.^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Alrack
- Padawan
Merci Tawak de faire ressortir le fond de ma pensé de manière plus claire.
Et je rajoute tout de même qu'il est étrange qu'un MMO puissent devenir la suite d'une série de jeu solo. Donc tant qu'on a pas une annonce officiel de LucasArt, on ne peut que spéculer, et ceux qui disent que ce sera un échec (et pire vu certains commentaire) me font doucement rire. C'est comme dire à un cuisinier que son plat n'est pas bon juste en le voyant faire des courses, ou un peintre que sa toile sera nulle juste en le voyant réunir sa peinture..
Je trouve facile de critiquer une chose qui n'existe qu'à l'état de projet. Il faut temporiser un peu et prendre son mal en patience. SI ça se trouve, il y aura effectivement un kotor 3 et un mmo kotor.

Ce que les fans n'ont pas apprécié c'est le changement fait il y a quelque temps qui a donné libre accès à la classe de Jedi, et remodelé tout le système, ce qui a fait déserter le jeu pour la plupart. Par contre, avant cela, le jeu marchait très bien et les fans ne s'en plaignaient pas ou peu, ceux dont j'ai vu des critiques étaient principalement des gens qui appréciaient les films, mais trouvaient la communauté Star Wars trop fermée et n'arrivaient pas à s'intégrer au jeu.
Et je rajoute tout de même qu'il est étrange qu'un MMO puissent devenir la suite d'une série de jeu solo. Donc tant qu'on a pas une annonce officiel de LucasArt, on ne peut que spéculer, et ceux qui disent que ce sera un échec (et pire vu certains commentaire) me font doucement rire. C'est comme dire à un cuisinier que son plat n'est pas bon juste en le voyant faire des courses, ou un peintre que sa toile sera nulle juste en le voyant réunir sa peinture..
Je trouve facile de critiquer une chose qui n'existe qu'à l'état de projet. Il faut temporiser un peu et prendre son mal en patience. SI ça se trouve, il y aura effectivement un kotor 3 et un mmo kotor.
Je te retourne ta phrase sur les commentaires argumentésCalimero a écrit : Vive le commentaire argumenté. De plus Galaxies est le jeu que les fan de Star Wars on le plus détester que j'ai jamais vu.
Ce que les fans n'ont pas apprécié c'est le changement fait il y a quelque temps qui a donné libre accès à la classe de Jedi, et remodelé tout le système, ce qui a fait déserter le jeu pour la plupart. Par contre, avant cela, le jeu marchait très bien et les fans ne s'en plaignaient pas ou peu, ceux dont j'ai vu des critiques étaient principalement des gens qui appréciaient les films, mais trouvaient la communauté Star Wars trop fermée et n'arrivaient pas à s'intégrer au jeu.
Dernière modification par Alrack le dim. 08 juin 2008 - 12:28, modifié 1 fois.
Chadax a écrit :Hum... Quelles que soient vos opinions, merci de rester respectueux, argumenté, calme et poli quand même...
Parole d'évangile
Chasky
- yodajedimasterdelta
- Jedi SWU
L'optimiste c'est quand mieux que le négatif en plusNaruto93 a écrit :Si on est négatif toi tu est vraiment trop optimiste XD
Sa m'étonnerait qu'il y ait un KOTOR III solo, d'ailleur moi je vois pas l'interet d'appeler le kotor MMO KOTOR III vu que ca n'a aucun rapport si ce n'est l'univers et encore ...
TAWAK a bien parlé.TAWAK a écrit :Et vous n'avez pas joué au 3, donc ne jugez pas de sa qualité![]()
!
Sinon les dev de Lucas Art peuvent sortir un KOTOR III solo mais veulent aussi tenté un MMORPG à partir de ce KOTOR III, ils veulent surement touché une nouvelle clientèle, de plus je pense que Lucas Art a envisagé que un KOTOR MMORPG pourrait être un désastre alors il aura quand même pensé à développer un vrai KOTOR le Seul l'unique KOTOR III. Je répète encore une fois:
FAUT Y CROIRE !yodajedimasterdelta a écrit : FAUT Y CROIRE![]()
![]()
- Dark-Solaris
- Jedi SWU
on peut aussi imaginer un MMO kotor 3 possédant une partie solo !! Suffirait de finir la partie solo avant de se lancer a la partie MMO pour pas être perdu dans l'histoire et voilà ^^.
n'empêche, il me semble pas avoir vu un MMO avec un peu de solo dedans ? ça pourrait être assez original...
allez, j'y crois ^_^
n'empêche, il me semble pas avoir vu un MMO avec un peu de solo dedans ? ça pourrait être assez original...
allez, j'y crois ^_^
Les 20 premiers niveaux d'Age of Conan se jouent en solo, sur TortageDark-Solaris a écrit :n'empêche, il me semble pas avoir vu un MMO avec un peu de solo dedans ? ça pourrait être assez original...
Chasky
- Ulrickin
- Jedi SWU
Là je te rejoins totalement!!!Yaonix a écrit :Je suis déçu.
Kotor III ne sera jamais pareil que les deux précédents opus.
Moi qui espérait de toutes mes forces que le KOTOR III serait comme mass effect !!!!
Je suis si déçu!!!!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
- Jey
- Ancien staffeur
Pour ma part je suis déçu car je ne veux pas m'embarquer dans un MMORPG, je préfère jouer à de nombreux jeux solo ayant une fin qu'un seul énorme jeu. J'attendais donc avec impatience un KOTOR III façon RPG...Dommage ! ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- yodajedimasterdelta
- Jedi SWU
Voilà quelqu'un qui pense bien et positif.Dark-Solaris a écrit :
allez, j'y crois ^_^
Je ne suis pas sûr que quiconque juge vraiment de la qualité du jeu en lui-même, mais critique sa nature même. Ca peut être un très bon jeu, ça n'en restera qu'un MMORPG, quelque chose de très différent du reste de la série et qui ne plait pas au même public.Et vous n'avez pas joué au 3, donc ne jugez pas de sa qualité
En clair, on ne s'insurge pas du travail bâclé des développeurs, mais de la décision "éditoriale" de Lucas Arts, qu'on peut vraiment prendre comme un foutage de gueule et une belle marque d'irrespect envers les fans de la première série. En plus à tout les coups ça risque de ralentir encore le développement de Dragon Age, et ça, pas d'accord!
Pourquoi ont-ils remodelé le jeu? Par manque de succès sans doute, sûrement car il était trop "fermé" auparavant.Ce que les fans n'ont pas apprécié c'est le changement fait il y a quelque temps qui a donné libre accès à la classe de Jedi, et remodelé tout le système, ce qui a fait déserter le jeu pour la plupart. Par contre, avant cela, le jeu marchait très bien et les fans ne s'en plaignaient pas ou peu, ceux dont j'ai vu des critiques étaient principalement des gens qui appréciaient les films, mais trouvaient la communauté Star Wars trop fermée et n'arrivaient pas à s'intégrer au jeu.
- TAWAK
- Ancien staffeur
On est d'accord là dessus : la qualité du jeu ne peut pas être mis en cause alors qu'il n'est pas sorti. Certains l'ont pourtant fait ici. En revanche, on peut remettre en cause le choix de faire un MMO : c'est bien là le coeur du problème. Après il y a la manière de le faire : j'ai vu des arguments tout à fait valable ... et d'autres qui tenaient pas deboutIgnus a écrit :Je ne suis pas sûr que quiconque juge vraiment de la qualité du jeu en lui-même, mais critique sa nature même. Ca peut être un très bon jeu, ça n'en restera qu'un MMORPG, quelque chose de très différent du reste de la série et qui ne plait pas au même public.Et vous n'avez pas joué au 3, donc ne jugez pas de sa qualité
En clair, on ne s'insurge pas du travail bâclé des développeurs, mais de la décision "éditoriale" de Lucas Arts, qu'on peut vraiment prendre comme un foutage de gueule et une belle marque d'irrespect envers les fans de la première série.
Donc critiquer le jeu en lui-même : non.
Critiquer le choix : oui, mais "intelligemment"
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Calimero
- Jedi SWU
Je rejoins ta pensée, la satisfaction de finir un jeu, on ne l'atteint jamais dans un MMO. Fin chacun aime ce qu'il aime.Jey a écrit :Pour ma part je suis déçu car je ne veux pas m'embarquer dans un MMORPG, je préfère jouer à de nombreux jeux solo ayant une fin qu'un seul énorme jeu. J'attendais donc avec impatience un KOTOR III façon RPG...Dommage ! ^^
Et je suis d'accort avec Ignus, j'ai critiquer le choix éditorial, pas la qualité du jeu, je suis aussi d'accort avec Tawak, je ne l'ai peut être pas toujours fait intelligemment, l'ardeur du fan.. ^^.
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Je vais me faire huer, mais personnellement, je serais plutôt favorable à un MMORPG Star Wars...Je sais, dans un MMORPG, on a pas la satisfaction de finir le jeu un jour. Mais c'est aussi un atout, non? Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien les jeux sans fin, ça évite de devoir repartir de zéro un jour ou l'autre, on peut éternellement chercher à devenir plus puissant...
Bref, je verrais bien Star Wars en RPG.
Bref, je verrais bien Star Wars en RPG.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Oui mais pour ça il y avait déjà Star Wars Galaxies ! Pas besoin de nous détruire la période KOTOR...
- tamose
- Jedi SWU
Surout que KOTOR a un univers déjà défini.
Il aurait été plus simple, si ils voulaient vraiment faire un MMORPG, de faire un autre type de jeu.
Après, le jeu peu être super et bleuffant, mais il n'en reste que c'est un peu enlever au fan de ce jeu une des choses qui faisait justement un très bon jeu.
Il aurait été plus simple, si ils voulaient vraiment faire un MMORPG, de faire un autre type de jeu.
Après, le jeu peu être super et bleuffant, mais il n'en reste que c'est un peu enlever au fan de ce jeu une des choses qui faisait justement un très bon jeu.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
- TAWAK
- Ancien staffeur
Yao, franchementYaonix a écrit :Oui mais pour ça il y avait déjà Star Wars Galaxies ! Pas besoin de nous détruire la période KOTOR...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Ulrickin
- Jedi SWU
Non mais c'est vrai quoi!? Si les fans voulaient un MMORPG , ça se serait non?!TAWAK a écrit :Yao, franchementYaonix a écrit :Oui mais pour ça il y avait déjà Star Wars Galaxies ! Pas besoin de nous détruire la période KOTOR...![]()
![]()
![]()
! Attend le jeu avant de le détruire ^^ !
Et pour ceux qu'ils veulent il y a toujours SW Galaxies!! Et d'ailleurs je me suis vraiment fait chier avec ce genre de jeu!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
- TAWAK
- Ancien staffeur
On est d'accord que le choix du type de jeu peut être discuté ^^ !
Mais je suis désolé, on ne peut pas dire pour le moment que ce MMO va détruire la période Kotor
!
Maintenant je le redis, je suis pas spécialement pour, ni contre cette annonce. J'essaye juste d'éviter que n'importe quoi ne se dise sur ce beau forum JV
!
Mais je suis désolé, on ne peut pas dire pour le moment que ce MMO va détruire la période Kotor
Maintenant je le redis, je suis pas spécialement pour, ni contre cette annonce. J'essaye juste d'éviter que n'importe quoi ne se dise sur ce beau forum JV
- Calimero
- Jedi SWU
Si on estime que la qualité principal de KOTOR est son scénario et qu'on accepte que les MMO sont techniquement incompatible au développement d'un scénario de qualité. Ne peut-on pas conclure que il es probable, pas sûr tant que le jeu n'es pas sorti okay, mais probable que un MMO détériore la qualité de la license kOTOR ?
C'est comme World of Warcraft : j'aime beaucoup l'univers de Warcraft, et j'ai l'impression que tout les fans qui n'ont pas les moyens ou qui n'aiment pas le online sont lésés avec ce MMO, car il y a des développements que les fans des jeux de stratégies ne connaîtront jamais! Je me demande même s'ils pourront continuer à exploiter cette série pour autre chose que WoW à présent.
Ca n'est pas un atout, c'est l'intérêt principal du jeu massivement multijoueur. Et pour moi, cet intérêt est profondément inintéressant, donc la décision de faire un MMO me "révolte"!Je vais me faire huer, mais personnellement, je serais plutôt favorable à un MMORPG Star Wars...Je sais, dans un MMORPG, on a pas la satisfaction de finir le jeu un jour. Mais c'est aussi un atout, non? Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien les jeux sans fin, ça évite de devoir repartir de zéro un jour ou l'autre, on peut éternellement chercher à devenir plus puissant...
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Logiquement si, fin bref quesqu'on peut y faireCalimero a écrit :Si on estime que la qualité principal de KOTOR est son scénario et qu'on accepte que les MMO sont techniquement incompatible au développement d'un scénario de qualité. Ne peut-on pas conclure que il es probable, pas sûr tant que le jeu n'es pas sorti okay, mais probable que un MMO détériore la qualité de la license kOTOR ?
Suite à cette annonce, je ne peux que faire confiance à Bioware pour qu'ils nous fasse un MMORPG de qualité, avec un rendu visuel aussi superbe que Mass Effect.
Après, il faut voir le jeu en lui-même, son fonctionnement avant de critiquer... peut-être s'agira-t-il d'un Guild Wars à la sauce KOTOR (donc sans abonnement) ? ou un MMO qui peut se jouer en "solo" mais qui accordera quelques batailles épiques entre Siths et Jedi pour le multi.
De cette annonce, le seul truc qui me fait tirer la gueule, c'est devoir peut-être débourser 10 à 15 Euros par mois pour profiter du jeu... .
Ca se barre en sucette chez LA :/
Après, il faut voir le jeu en lui-même, son fonctionnement avant de critiquer... peut-être s'agira-t-il d'un Guild Wars à la sauce KOTOR (donc sans abonnement) ? ou un MMO qui peut se jouer en "solo" mais qui accordera quelques batailles épiques entre Siths et Jedi pour le multi.
De cette annonce, le seul truc qui me fait tirer la gueule, c'est devoir peut-être débourser 10 à 15 Euros par mois pour profiter du jeu... .
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
kypcj a écrit :Suite à cette annonce, je ne peux que faire confiance à Bioware pour qu'ils nous fasse un MMORPG de qualité, avec un rendu visuel aussi superbe que Mass Effect.
UN mmo avec les graphique de mass effect ? Mdr j'aimerais bein mais on parle de MMO donc forcement les graphisme seront loin de mass effect :/
- tendencies
- Padawan
Moi je suis vraiment vénère... Je préfère qu'on lance une grande campagne de boycott. Tiens, je vais même créer un groupe sur Facebook.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
tendencies a écrit :Moi je suis vraiment vénère... Je préfère qu'on lance une grande campagne de boycott. Tiens, je vais même créer un groupe sur Facebook.
Lol, perso je l'achéterai pas rine que du point de vue abonnement, ensuite meme si il y avait pas d'abonnement ( faut pas rever tout de meme mdr, c'est LA ) le jeux me plairait pas je pense vu que j'attend un RPG ...
Et jpense pas etre le seul qui ne l'achétera pas :/
Star Wars Galaxies n'a jamais marché, n'a jamais été connu au-dela du cercle restreint des fans de Star Wars. Il est aujourd'hui vieux et dépassé. Et je vois pas en quoi un MMO qui n'existe pas encore "détruit" la période KOTOR. C'est franchement absurde de balancer ça alors que personne n'a encore rien vu de ce jeu.Yaonix a écrit :Oui mais pour ça il y avait déjà Star Wars Galaxies ! Pas besoin de nous détruire la période KOTOR...
Je vois pas en quoi ! La qualité graphique d'un jeu n'a rien à voir avec le genre qu'il exploite Ôo, tu n'as qu'à aller voir quelques screens d'Age of Conan pour t'en convaincre, on l'a même critiqué parce qu'il est trop beau et donc pas accessible à tous (ce qui n'a pas empêché Funcom d'atteindre le million de joueurs en 3 semaines... pour mémoire, WoW est à un peu plus de 10 millions maintenant, non ?).Naruto93 a écrit :UN mmo avec les graphique de mass effect ? Mdr j'aimerais bein mais on parle de MMO donc forcement les graphisme seront loin de mass effect :/
Mais c'est pareil avec tous les univers et toutes les licences ! Prend Star Wars : ceux qui n'aiment pas les jeux vidéo ne savent pas qui est Kyle Katarn, ne connaissent pas la famille Azzameen, n'ont jamais entendu parler de Jerec, etc... Ceux qui n'aiment pas les comics ne connaissent pas Legacy, Rebellion, les Tales, etc... Ca marche pour toutes les licences et tous les supports !Ignus a écrit :C'est comme World of Warcraft : j'aime beaucoup l'univers de Warcraft, et j'ai l'impression que tout les fans qui n'ont pas les moyens ou qui n'aiment pas le online sont lésés avec ce MMO, car il y a des développements que les fans des jeux de stratégies ne connaîtront jamais!
Mais je n'accepte PAS cette affirmation ! J'aimerais qu'on m'explique en quoi un MMO est notionnellement incompatible avec un scénario de qualité !Calimero a écrit :Si on estime que la qualité principal de KOTOR est son scénario et qu'on accepte que les MMO sont techniquement incompatible au développement d'un scénario de qualité.
Mais tout le monde s'en fout, des pseudos-fan hardcore, et LucasArts les premiers. Et même parmi eux (relis le topic et regarde le sondage !) il y en A qui veulent un MMORPG, et j'en fais partie. Alors nous dire "ben joue à SW Galaxies", c'est un peu insultant. C'est comme si je te disais : "tu veux un RPG ? Ben joue à KOTOR I et II et arrête de plaindre".Ulrickin a écrit :Non mais c'est vrai quoi!? Si les fans voulaient un MMORPG , ça se serait non?!![]()
Et pour ceux qu'ils veulent il y a toujours SW Galaxies!!
As-tu déjà joué à un MMO ? Je suis persuadé que non. Personnellement, l'un de mes plus grands moments d'émotion vidéoludique (dit comme ça, ça semble vraiment stupide), c'est quand j'ai tombé Ragnaros à Molten Core, dans World of Warcraft, avec ma guilde. Ce sentiment d'achèvement en commun, après des mois de jeu, je ne l'ai que très, très rarement atteint dans un jeu solo.Calimero a écrit :Je rejoins ta pensée, la satisfaction de finir un jeu, on ne l'atteint jamais dans un MMO. Fin chacun aime ce qu'il aime.
Combien ont dit ça en regardant ce que LFL a fait de Legacy, au début ? Combien achètent, maintenant ?Naruto93 a écrit :Et jpense pas etre le seul qui ne l'achétera pas :/
Toi, peut-être pas. Plein d'autres, oui. C'est tout
Chasky
- tendencies
- Padawan
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Chasky a écrit :Combien ont dit ça en regardant ce que LFL a fait de Legacy, au début ? Combien achètent, maintenant ?Naruto93 a écrit :Et jpense pas etre le seul qui ne l'achétera pas :/
Toi, peut-être pas. Plein d'autres, oui. C'est tout
Sauf que quand je dis quelque chose moi je le fais
Ensuite je te paris ce que tu veux , un mmo avec des graphisme a la mass effect on est pas pret d'en avoir crois moi
Et ensuite moi je suis d'accord avec calimero, le scenario n'est pas aussi au point que ds un rpg, aprés tu penses comme tu veux ...
- TAWAK
- Ancien staffeur
Waouh tu l'as vraiment faittendencies a écrit :Moi je suis vraiment vénère... Je préfère qu'on lance une grande campagne de boycott. Tiens, je vais même créer un groupe sur Facebook.
SWG est mort et enterré depuis longtemps. Un MMORPG de Star Wars est ce que moi et des milliers d'autres fans de Star Wars attendent depuis des années.Yaonix a écrit :Oui mais pour ça il y avait déjà Star Wars Galaxies ! Pas besoin de nous détruire la période KOTOR...
Et pour ceux qui ne veulent pas se faire de compte sur ce site merdique qu'est-ce que ça dit ?tendencies a écrit :Et hop : http://www.facebook.com/group.php?gid=16171467439
Ben non, je te crois pas, vu que ça existe déjà, AoC est même plus beau parce que moins buggéNaruto93 a écrit :Ensuite je te paris ce que tu veux , un mmo avec des graphisme a la mass effect on est pas pret d'en avoir crois moi
Mais il s'agit pas d'être d'accord ou pas d'accord, tout le monde peut être d'accord avec n'importe quoiEt ensuite moi je suis d'accord avec calimero, le scenario n'est pas aussi au point que ds un rpg, aprés tu penses comme tu veux ...
Bref, vous êtes en train de tenir pour acquis des trucs qu'on ne découvrira que lorsque le jeu sortira.
C'est... un peu absurde, en fait
Chasky
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Alalal, tu peux pas non plus prouver par 1 + 1 = 2 que le scenario sera bon hein 
Ensuite je suis sure qu'il y aura meme pas de traduction FR , sa fera comme SWG .... Fin bref
Et en passant ton AOC est loin d'etre aussi beau que mass effect hein : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 83_578.htm
Ensuite je suis sure qu'il y aura meme pas de traduction FR , sa fera comme SWG .... Fin bref
Et en passant ton AOC est loin d'etre aussi beau que mass effect hein : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 83_578.htm
Dernière modification par Nydo_Horth le dim. 08 juin 2008 - 17:53, modifié 1 fois.
- TAWAK
- Ancien staffeur
Dreossk a écrit :Et pour ceux qui ne veulent pas se faire de compte sur ce site merdique qu'est-ce que ça dit ?tendencies a écrit :Et hop : http://www.facebook.com/group.php?gid=16171467439
Un peu de respect et de self-control s'il te plait
Ca dit ça :
Star Wars: Knights of the Old Republic is the greatest game of all time. Many of the LucasArts employees has blabbed a list of upcoming unannounced games to the media. The biggest revelation is KOTOR 3 as an MMO being jointly developed at BioWare.
We can't believe that they will make an MMORPG and call it Kotor 3. Join this group to boycott new KOTOR if it’s a Massively multiplayer online role-playing game.
- Calimero
- Jedi SWU
Parce que à cause de la présence de millions de joueur, on ne peut se démarquer. On sera jamais un héros, même au plus haut niveau, on est qu'un anonyme. Parce que on pourra jamais tuer " les méchants ", faut bien qu'il reste vivant pour les joueurs qui y sont pas encore arrivés. Parce que le MMO est développée de façon à qu'on puisse tout le temps jouer, un bon scénario a un accomplissement. Parce que les développeurs de MMO on pour but de faire un univers accessible à tous, et l'existence d'un scénario qui prend la suite d'un autre jeu disqualifie d'entré ce qu'on pas jouer au précédent opus. Un MMO n'es pas fait pour son scénario c'est un fait, il privilégie un monde où l'on peut évoluer comme on veut et où aucun scénario nous dicte un chemin à suivre. D'ailleurs donne moi un MMO au scénario intéressant.Chasky a écrit :Mais je n'accepte PAS cette affirmation ! J'aimerais qu'on m'explique en quoi un MMO est notionnellement incompatible avec un scénario de qualité !Calimero a écrit :Si on estime que la qualité principal de KOTOR est son scénario et qu'on accepte que les MMO sont techniquement incompatible au développement d'un scénario de qualité.
Ce qui prouve que tu te croit un peu trop intelligent et meilleurs que les autres, parce qu'on ne partage pas ton avis, sa y es c'est la teuf et tu peut affirmer en étant " persuader " de l'expérience qu'on a. Tu es ridicule a balancer que je n'ai jamais jouer à un MMO. J'ai jouer pendant 2 ans à WoW, et arrivé au niveau 70, mon sentiments c'est d'avoir accomplie des milliers de quête sans aucun but, niaisement juste pour gagner du niveau porter par zéro scénario.Chasky a écrit :As-tu déjà joué à un MMO ? Je suis persuadé que non. Personnellement, l'un de mes plus grands moments d'émotion vidéoludique (dit comme ça, ça semble vraiment stupide), c'est quand j'ai tombé Ragnaros à Molten Core, dans World of Warcraft, avec ma guilde. Ce sentiment d'achèvement en commun, après des mois de jeu, je ne l'ai que très, très rarement atteint dans un jeu solo.Calimero a écrit :Je rejoins ta pensée, la satisfaction de finir un jeu, on ne l'atteint jamais dans un MMO. Fin chacun aime ce qu'il aime.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Chasky :
Tu compare AoC a Mass effect ? c'est qu'on a pas la meme notion de beauté graphique ...
AoC : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 83_578.htm
Tu compare AoC a Mass effect ? c'est qu'on a pas la meme notion de beauté graphique ...
Et dans ce monde, on évolue en dehors de toute histoire, sans qu'il ne se passe jamais rien ?Calimero a écrit :Un MMO n'es pas fait pour son scénario c'est un fait, il privilégie un monde où l'on peut évoluer comme on veut et où aucun scénario nous dicte un chemin à suivre. D'ailleurs donne moi un MMO au scénario intéressant.
Au passage, ce n'est pas parce que (soi-disant) ça n'a jamais été fait que ça ne peut jamais l'être...
Doucement, on est pas sur JV.com, iciCe qui prouve que tu te croit un peu trop intelligent et meilleurs que les autres, parce qu'on ne partage pas ton avis, sa y es c'est la teuf et tu peut affirmer en étant " persuader " de l'expérience qu'on a
Bon, ben je me suis planté et je m'excuse, mais... je comprends d'autant moins ta réactionTu es ridicule a balancer que je n'ai jamais jouer à un MMO. J'ai jouer pendant 2 ans à WoW, et arrivé au niveau 70, mon sentiments c'est d'avoir accomplie des milliers de quête sans aucun but, niaisement juste pour gagner du niveau porter par zéro scénario.
C'est super facile de prendre le screen le plus moche des 900 captures. Par respect pour toi et pour ne pas rentrer dans ton jeu, je ne montrerai pas des screens de Mass Effect sur les différentes planètes où l'on passe 80% de son temps à se faire chier dans le véhicule pour les quetes annexes, planètes qui se résument à une topographie et une seule et unique texture floue pour le sol...Naruto93 a écrit :Tu compare AoC a Mass effect ? c'est qu'on a pas la meme notion de beauté graphique ...
Chasky
- Chadax
- Ancien staffeur
On se calme, sinon je vais taper sur des doigts...
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Kurk
- Jedi SWU
C'est vrai que ce n'est pas la même chose, RPG-MMO.
Maintenant faut voir comment il se présente, moi je n'arrive pas a imaginer un MMO qui se situerais chronologiquement après l'Exilé.
Mais un qui débuterais au début des guerres mandaloriennes, alors là je dis pas. Rejoindre les jedis partis bastonner dans la bordure etc....s'aligner durant la bataille, se retrouver dans la guerre civile des jedi ensuite en ayant préalablement choisis un camps, là ca serait tripant.
Mais avec un MMO, on pourrait pas convenablement prendre la suite d'un RPG. Ca casserais tout le charme.
-"En garde ! Jedi Obscur !"
-"Tg noob g sui trkl alr du van"
Car hélas ca se voit partout même dans les jeux avec une bonne communauté RP.
Puis, Kotor, ca doit finir...on peut pas rester sur une non-fin. De plus j'ai essayer Star Wars Galaxie, j'ai pas trouvé ca fameux.
Puis Kotor c'est construit sur le modèle Donjon Et Dragon, donc fondamentalement, ca ne doit pas durer des plombes. On le voit déjà dans le kotor 2, arrivé a un certain niveau, on patauge. On sait plus quoi boosté comme sort etc...ce signifie qu'on arrive au bout de la route, et qu'il faut franchir le pas. Sur un MMO, jamais. T'as finis une quete, tu passe a une autre; tu les a toutes finis, tu recommences.
Maintenant faut voir comment il se présente, moi je n'arrive pas a imaginer un MMO qui se situerais chronologiquement après l'Exilé.
Mais un qui débuterais au début des guerres mandaloriennes, alors là je dis pas. Rejoindre les jedis partis bastonner dans la bordure etc....s'aligner durant la bataille, se retrouver dans la guerre civile des jedi ensuite en ayant préalablement choisis un camps, là ca serait tripant.
Mais avec un MMO, on pourrait pas convenablement prendre la suite d'un RPG. Ca casserais tout le charme.
-"En garde ! Jedi Obscur !"
-"Tg noob g sui trkl alr du van"
Car hélas ca se voit partout même dans les jeux avec une bonne communauté RP.
Puis, Kotor, ca doit finir...on peut pas rester sur une non-fin. De plus j'ai essayer Star Wars Galaxie, j'ai pas trouvé ca fameux.
Puis Kotor c'est construit sur le modèle Donjon Et Dragon, donc fondamentalement, ca ne doit pas durer des plombes. On le voit déjà dans le kotor 2, arrivé a un certain niveau, on patauge. On sait plus quoi boosté comme sort etc...ce signifie qu'on arrive au bout de la route, et qu'il faut franchir le pas. Sur un MMO, jamais. T'as finis une quete, tu passe a une autre; tu les a toutes finis, tu recommences.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !
C3PO
C3PO
- Calimero
- Jedi SWU
C'est bien de s'excuser, tu reconnais ton tord. Si j'ai jouer autant c'est par obstination, comme je l'explique sur d'autre message, j'aime le sentiment de finir un jeu, et même si WoW ne peut être fini, sa m'aurait stressé d'arrêter avant d'atteindre le niveau maximum. Cependant je me faisait chier avant d'arriver niveau 60 et l'extension n'a qu'a peine amener quelque choses.Chasky a écrit :Bon, ben je me suis planté et je m'excuse, mais... je comprends d'autant moins ta réactionTu es ridicule a balancer que je n'ai jamais jouer à un MMO. J'ai jouer pendant 2 ans à WoW, et arrivé au niveau 70, mon sentiments c'est d'avoir accomplie des milliers de quête sans aucun but, niaisement juste pour gagner du niveau porter par zéro scénario.Tu as mis deux ans à t'apercevoir de ça ? Mais pourquoi avoir joué tout ce temps, alors ?
On en tourne au débat pour ou contre les MMO. Ça c'est chacun ces gout.
La question n'es pas " es que les MMO sa déchire ou es que c'est pouriri ? ", mais es que le MMO est le style qui conviendrait pour une suite au Kotor. Et bon, même si au final sa se révèle être un excellent jeu, le fait que sa sois un MMO rend claire qu'on ne pourra ni jouer Revan, ni l'exilée, ni connaitre le fin mot de l'histoire et les réponse à toute les question du 2, à savoir ou es précisément Revan, que lui est-il vrément arrivé et tout le reste que vous savez comme moi. Sa Chazky, tu le reconnais ? Alors peut être le MMO n'es pas le meilleur choix scénaristique ? Même si leur MMO donne un bon scénar ( hum... ), ce n'es pas celui que les fans attendent.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Chasky a écrit :C'est super facile de prendre le screen le plus moche des 900 captures. Par respect pour toi et pour ne pas rentrer dans ton jeu, je ne montrerai pas des screens de Mass Effect sur les différentes planètes où l'on passe 80% de son temps à se faire chier dans le véhicule pour les quetes annexes, planètes qui se résument à une topographie et une seule et unique texture floue pour le sol...Naruto93 a écrit :Tu compare AoC a Mass effect ? c'est qu'on a pas la meme notion de beauté graphique ...
Alors deja, je vois pas en quoi le sol est flou :/ ensuite si tu t'es fait " chier " , je vois pas le rapport avec les graphisme XD
Pour finir je n'ai pas pris la plus moche, jsute la premiere qui est venue sur jeux video.com et les autres etaient pas beaucoup plus fameusent ...
Donc c'est bein ce que je disai ya aucun MMO vraiment Beau, tout simplement car ce sont des MMO ...
Ensuite TU dis c'est pas parceque sa a pas etait fait que sa le sera pas, bah ecoute si on peut faire vendre sans innover, a quoi bon innoveR ? car c'est comme ça qu'ils pensent en general
- Calimero
- Jedi SWU
Les graphisme de WoW sont pas particulièrement poussé mais les décors sont magnifique au delà de tous que j'ai vu
et Guild Wars est plutôt bien fait, ce sont des MMO.
- Ulrickin
- Jedi SWU
D'abord il n'y a rien d'insultant de donner son avis!Chasky a écrit :
Mais tout le monde s'en fout, des pseudos-fan hardcore, et LucasArts les premiers. Et même parmi eux (relis le topic et regarde le sondage !) il y en A qui veulent un MMORPG, et j'en fais partie. Alors nous dire "ben joue à SW Galaxies", c'est un peu insultant. C'est comme si je te disais : "tu veux un RPG ? Ben joue à KOTOR I et II et arrête de plaindre".Ulrickin a écrit :Non mais c'est vrai quoi!? Si les fans voulaient un MMORPG , ça se serait non?!![]()
Et pour ceux qu'ils veulent il y a toujours SW Galaxies!!
Ensuite, j'ai bien regardé le sondage et franchement tu fais parti des très rares gens qui veulent un MMORPG!
Et tu sais quoi je préfère rejouer à KOTOR I ET II que de me taper un SW galaxie tout pourri!
- Calimero
- Jedi SWU
" Et tu sais quoi je préfère rejouer à KOTOR I ET II que de me taper un SW galaxie tout pourri! "
Maitrise toi ^^, Chazky fait parti du staff et sur le coup tu va loin et Chadax veille, de plus chacun son avis. Là y a le darkside qui t'envahit.
Maitrise toi ^^, Chazky fait parti du staff et sur le coup tu va loin et Chadax veille, de plus chacun son avis. Là y a le darkside qui t'envahit.
- Ares
- Ancien staffeur
T'inquiète, on veille sur tout le monde (oups, dsl
). D'ailleurs, vous vous gâchez bien la vie pour rien. C'est un jeu qui n'est même pas sorti, et dont on connait finalement très peu de choses.
Alors pitié, évitez les réflexions aux ras des pâquerettes.
Alors pitié, évitez les réflexions aux ras des pâquerettes.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"