STAR WARS - L'heure des sith
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
riviere_quentin
- Padawan
Salut,
j'aimerais avoir vos avis sur un mini fan-film que j'ai fait :
Cliquez sur ce lien pour le visualiser sur dailymotion
PS : Si un modérateur pourait la mettre directement dans ce message ce serait mieux.
j'aimerais avoir vos avis sur un mini fan-film que j'ai fait :
Cliquez sur ce lien pour le visualiser sur dailymotion
PS : Si un modérateur pourait la mettre directement dans ce message ce serait mieux.
- Wan
- Jedi SWU
Intéressant...
Mes seules critiques sont : le scénario.... (je sais bien que dans un laps de temps aussi court-en vidéo- on ne peut pas faire une histoire à proprement parlé...) au final, il n'y a qu'une 'sorte' de poursuite où l'on comprend pas tout : un TIE qui s'écrase, le Faucon Millénium, le chasseur d'Anakin ...?? Et on arrive ensuite à un duel qui (malheureusement) est pour moi le gros travers vers lequel tout le monde tombe : montrer que "tout le monde" peut aussi faire une lame de sabre-laser... et donc un duel... . Donc, certain dirait "peu original"... .
Pour les séquences de début, (la poursuite) il aurait fallu trouver une astuce pour cacher celui qui porte les/la maquette(s)... et tourner en extérieur pour qu'on évite de voir l'affiche d'Ep3...^^. De même le décor extérieur qui fait sourire...^^
Sinon, n'ayant pas encore le courage de faire moi-même un fan-film, je dirais que c'est plutôt pas mal, bons effets pour les lames (^^) et un tit boulot pour le combat (quand même)... Je serais curieux d'en voir d'autres, voir une autre version de celui-ci, donc persévère !
May The Force Be With You !
(N'empêche que s'attaquer à un "petit" Jedi... c'est pas fair-play de la part d'un Sith...
)
Mes seules critiques sont : le scénario.... (je sais bien que dans un laps de temps aussi court-en vidéo- on ne peut pas faire une histoire à proprement parlé...) au final, il n'y a qu'une 'sorte' de poursuite où l'on comprend pas tout : un TIE qui s'écrase, le Faucon Millénium, le chasseur d'Anakin ...?? Et on arrive ensuite à un duel qui (malheureusement) est pour moi le gros travers vers lequel tout le monde tombe : montrer que "tout le monde" peut aussi faire une lame de sabre-laser... et donc un duel... . Donc, certain dirait "peu original"... .
Pour les séquences de début, (la poursuite) il aurait fallu trouver une astuce pour cacher celui qui porte les/la maquette(s)... et tourner en extérieur pour qu'on évite de voir l'affiche d'Ep3...^^. De même le décor extérieur qui fait sourire...^^
Sinon, n'ayant pas encore le courage de faire moi-même un fan-film, je dirais que c'est plutôt pas mal, bons effets pour les lames (^^) et un tit boulot pour le combat (quand même)... Je serais curieux d'en voir d'autres, voir une autre version de celui-ci, donc persévère !
May The Force Be With You !
(N'empêche que s'attaquer à un "petit" Jedi... c'est pas fair-play de la part d'un Sith...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
-
riviere_quentin
- Padawan
A la base, il n'y avait pas d'effets pour les lames pour changer mais en comparant sans et avec : c'est mieux avec. Sunin je suis d'accord, on ne comprend rien à la première partie (des vaisseaux dans tous les sens).
Au début, je fais ça juste pour faire plaisir à mon cousin de 9 ans.
Meric d'avoir donner ton avis. J'en prend note !
Au début, je fais ça juste pour faire plaisir à mon cousin de 9 ans.
Meric d'avoir donner ton avis. J'en prend note !
- Uttini
- Administrateur
J'abonde un peu dans le sens de mon cher ami Naga. C'est sympa, y'a de l'idée, en effet, on sent le fan derrière la caméra. Mais Star Wars ce n'est pas que du sabre laser, c'est avant tout un style d'histoire. Je préfère une histoire Star Wars bien goupillée sans un seul sabre, qu'une débauche de sabres-laser certes bien chorégraphiée mais malheureusement vue et revue. Mais il y a de l'idée, de la motivation, et c'est ça qui fait avancer les choses. Persévère, adopte un style, et certainement tu produira de fort bonnes choses. Mais travaille l'histoire, l'émotion, le pourquoi des choses, c'est le plus difficile à réaliser dans un court métrage mais c'est ce qui en fait l'essence. Les sabres-lasers viennent en plus.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
Oh ben, ça se sent bien, et je pense que ça a du lui plaire ! en tout cas, moi, a son age, ça m'aurait plus !Au début, je fais ça juste pour faire plaisir à mon cousin de 9 ans.
Le principal est que vous vous soyez amusé ! Et même si on peut tout naturellement trouver quelques maladresses dans le montage, l'ensemble, finalement, a quand même un certain dynamisme dont beaucoup feraient bien de s'inspirer !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"
The formula
The formula
- commandant-cody
- Jedi SWU
C'est sympa, les "vues intérieures" dans le combat donnent un peu de dynamisme. Vous avez du passer de bon moments, et le résultat est plutôt amusant. Ton cousin doit vraiment être ravi de se voir avec un sabre entre les mains (j'aurais été dingue à son âge
)
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie
membre de la team SFE
membre de la team SFE
- jkt-fanfilm
- Padawan
Re: STAR WARS - L'heure des sith
Ton petit cousin doit être vraiment content! C'est mimi comme tout et surtout fait avec les moyens du bord!
Tu ne peux que te perfectionner pour les suivants! encouragement....
Tu ne peux que te perfectionner pour les suivants! encouragement....
Membre Fondateur du JKT
En partenariat avec la " 80ème Force" Association costumée du département 80
et la Team SFE
En partenariat avec la " 80ème Force" Association costumée du département 80
et la Team SFE