MAgnifique
BD EPISODE ONE
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avec le petit sandcrawler en haut à droite qui fait "cra cra !"
Très belle planche avec un effort sur les bâtiments. Toujours de belles couleurs aussi. Bravo à vous deux !
La tête de Sébulba ne ressemble pas à celle de quelqu'un qui profère des menaces, c'est un peu dommage par contre.
Une remarque : y'a pas un pod qui va partir dans le mauvais sens ?
Celui qui est le plus à gauche.
Très belle planche avec un effort sur les bâtiments. Toujours de belles couleurs aussi. Bravo à vous deux !
La tête de Sébulba ne ressemble pas à celle de quelqu'un qui profère des menaces, c'est un peu dommage par contre.
Une remarque : y'a pas un pod qui va partir dans le mauvais sens ?
Celui qui est le plus à gauche.
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Lord Karda
- Jedi SWU
- Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
- Calimero
- Jedi SWU
La dernière case est sublime
, les effets de vitesse sont superbement bien retranscrit. Jabba est effectivement très bien fait au niveau des couleurs, bravo uttini ! ( mais aussi réussi au dessins, pourquoi omettre ce détail, bravo lamb ! )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Dark Attsios
- Jedi SWU
Bon, tout le monde le dit mais c'est franchement excellent !
Et pis, effectivemment, Jabba est très bien colorisé
Et pis, effectivemment, Jabba est très bien colorisé
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
- Den
- Jedi SWU
Je n'ai qu'une chose à dire! Waho! encore une planche que j'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu.
PS: la dernière case est sublime!
PS: la dernière case est sublime!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
+1000Calimero a écrit :La dernière case est sublime, les effets de vitesse sont superbement bien retranscrit. Jabba est effectivement très bien fait au niveau des couleurs, bravo uttini ! ( mais aussi réussi au dessins, pourquoi omettre ce détail, bravo lamb ! )
Bravo!
Par contre il est dommage de ne pas voir Padmé de plus près
mais le dessin les couleurs et la dynamique des images est sublime!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Merci à tous pour ces louanges qui font chaud au coeur
Pas évident de rendre le dynanisme et l'intensité de la course dans des images fixes , mais c'est très stimulant. J'essaie de mixer des traits de vitesse "à la manga" avec un graphisme ligne claire franco-belge. La prochaine planche s'annonce très spectaculaire, ça fuse, ça racle et ça explose de partout
Restez branchés...
Pour les critiques ; heu oui, les pods de la dernière cases sont peut-être un peu hauts, en effet, et oui il y a une big elipse entre cette case et la précédente (mais si je reproduis la course in extenso, elle fera les 44 planches à elle toute seule !)
L'effet de focale de la seconde case est un pur ajout "Uttini", pour vous dire à quel point il améliore le matériau original (il a également ajouté un sablier dans la boule lumineuse case 3 et, à ma demande, des effets de flou sur les pods en mvt)
Pour les critiques ; heu oui, les pods de la dernière cases sont peut-être un peu hauts, en effet, et oui il y a une big elipse entre cette case et la précédente (mais si je reproduis la course in extenso, elle fera les 44 planches à elle toute seule !)
L'effet de focale de la seconde case est un pur ajout "Uttini", pour vous dire à quel point il améliore le matériau original (il a également ajouté un sablier dans la boule lumineuse case 3 et, à ma demande, des effets de flou sur les pods en mvt)
- Lord Karda
- Jedi SWU
- Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
- Uttini
- Administrateur
Salut à tous, je suis de retour ! Merci pour vos compliments, ça m'encourage beaucoup. Je vais peut-être prendre du retard sur la couleur parce que je rentre seulement de Russie, mais je vais faire au mieux. S'il y a du retard, c'est ma faute !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Salut à tous moi aussi je suis de retour sur le forum Mouahahah hum pardon ^^
Plus sérieusement je voudrais pas répéter ceux que les autres ont dit mais c'est vrai que le Jabba est très bien réussi (autant sur le plan de la colorisation que sur le plan de la ressemblance !! Bravo à vous deux) , content de voir que les petites bestioles qui sont sur le rebord du "balcon" dans la case !!)
Après je vois une petite différence à l'épisode I c'est que dans ta planche les symboles qui indiquent les tours sont identiques alors que dans le film ils me semblent qu'ils sont différent ...
Que dire de plus que vous faites toujours un excellent travail !! Bravo à vous deux !!
Plus sérieusement je voudrais pas répéter ceux que les autres ont dit mais c'est vrai que le Jabba est très bien réussi (autant sur le plan de la colorisation que sur le plan de la ressemblance !! Bravo à vous deux) , content de voir que les petites bestioles qui sont sur le rebord du "balcon" dans la case !!)
Après je vois une petite différence à l'épisode I c'est que dans ta planche les symboles qui indiquent les tours sont identiques alors que dans le film ils me semblent qu'ils sont différent ...
Que dire de plus que vous faites toujours un excellent travail !! Bravo à vous deux !!
Dernière modification par Bobo Fett le mar. 29 avr. 2008 - 22:41, modifié 1 fois.
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
- Uttini
- Administrateur
Pour les symboles, comme le dessin de Lamb Bear était simple, j'ai fais une capture d'écran et j'ai recopié... Mais c'est vrai qu'en regardant de près, tu as raison. Les symboles sont différents pour indiquer les tours.
Au temps pour moi.
Au temps pour moi.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Uttini
- Administrateur
Quel talent, ce Lamb Bear ! Surtout son sens du raccourci. Il ne garde que la quintessence de l'histoire. C'est toujours aussi bon, même nettement meilleur à chaque fois, on s'en rend compte quand on lit l'ensemble à la suite.
- Lord Karda
- Jedi SWU
Re: BD EPISODE ONE
Je suis parfaitement d'accord avec Den, Wahooo!!!
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Merci, merci
Je n'ai pas l'habitude de faire ma pub sur le forum (c'est même la première fois) aussi j'espère que les staffeurs ne me tiendront pas rigueur au sujet de cette petite parenthèse ; mais je voulais profiter de l'espace virtuel qui m'est offert pour vous signaler la sortie de mon dernier roman (publié par Luc Besson, s'iou plaît) ; ça s'appelle LE DOS AU MUR (voir couv' ci-dessous) et tous les renseignements sont sur mon site et mon blog (lien sur le côté). Bref, si vous aimez ce que je fais en dessin et si vous êtes curieux de voir ce que je donne à l'écrit, n'hésitez pas
Et, pour ne pas être complètement hors sujet, précisons qu'il y a un gros clin d'oeil à STAR WARS P.185 !

PS : la nouvelle planche est en route, si Uttini n'a pas pris trop de retard
Je n'ai pas l'habitude de faire ma pub sur le forum (c'est même la première fois) aussi j'espère que les staffeurs ne me tiendront pas rigueur au sujet de cette petite parenthèse ; mais je voulais profiter de l'espace virtuel qui m'est offert pour vous signaler la sortie de mon dernier roman (publié par Luc Besson, s'iou plaît) ; ça s'appelle LE DOS AU MUR (voir couv' ci-dessous) et tous les renseignements sont sur mon site et mon blog (lien sur le côté). Bref, si vous aimez ce que je fais en dessin et si vous êtes curieux de voir ce que je donne à l'écrit, n'hésitez pas

PS : la nouvelle planche est en route, si Uttini n'a pas pris trop de retard
- Calimero
- Jedi SWU
Le coquins, il n'a pas parlé du prix
.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
14 euros 9O (il faut aider Luc Besson
)
- Calimero
- Jedi SWU
Je te taquine
, le prix nous importe peu, on se doute qu'il coute pas 100€ ( ou alors les pages aurait au moins du être en or ).
Par contre à quel genre de littérature appartient le style du livre ? Fantasy ? Science-fiction ? Fantastique ? Romantisme ? Parnasse? Réalisme ? etc blablabla. Le nombre de page ( j'aime les gros pavé ^^ ) ?
Par contre à quel genre de littérature appartient le style du livre ? Fantasy ? Science-fiction ? Fantastique ? Romantisme ? Parnasse? Réalisme ? etc blablabla. Le nombre de page ( j'aime les gros pavé ^^ ) ?
- Sky Karrde
- Staff SWU
D'après ce que j'ai compris en suivant les liens sur le site de lamb bear, ça se passe en 2020, alors qu'un mur a été construit entre les USA et le Mexique. Une chaine de télé organise un jeu génial : elle fait rentrer 200 Mexicains, qui doivent survivre aux poursuites des américains (grosse prime pour toute personne qui tue un mexicain). Le dernier en vie gagne un passeport.
C'est loin de la science fiction, mais ça m'a l'air bien intéressant cette histoire !
C'est loin de la science fiction, mais ça m'a l'air bien intéressant cette histoire !
- Wan
- Jedi SWU
Ouais ça à l'air marrant... enfin, super^^
Il est en librairie là maintenant ?
Il est en librairie là maintenant ?
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
- Calimero
- Jedi SWU
Moi je sens que je vais remplir les caisses de LAmb et Besson
. Lamb le mérite ne serais que pour le super boulot qu'il nous fournit gratuitement sur ce forum.
- Chadax
- Ancien staffeur
Christophe Lambert ?
Au début, avant un petit tour sur Wikipédia, je me suis posé des questions quand même.

En tous cas, je sais pas pour ce qu'il y a dedans, mais je trouve la couverture superbe. ^^
Edit : sans oublier bien sur la BD qui est non moins superbe.
Au début, avant un petit tour sur Wikipédia, je me suis posé des questions quand même.
En tous cas, je sais pas pour ce qu'il y a dedans, mais je trouve la couverture superbe. ^^
Edit : sans oublier bien sur la BD qui est non moins superbe.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- filou
- Jedi SWU