Merci de prendre ma défense jedi-mich, mais en fait je préfère qu'on me dise quand une tournure ne parait pas cohérente (non, je ne suis pas maso

)
Je suis loin d'être infaillible, la preuve avant hier j'avais inversé deux lettres !
Les tournures de phrase de Yoda, c'est toujours compliqué, il faut se demander quel est l'effet recherché... Bon en général je me creuse pas trop la tête et je prends la première phrase qui me vient à l'esprit, mais dans certains cas il y a réflexion.
Si j'avais mis "jouer tu pourras", je pense que personne n'aurait fait de commentaire sur la tournure, tandis qu'avec ce que j'ai mis ça a provoqué un petit débat : tant mieux, ça aide à se perfectionner !
Il me semble que ma phrase, quoiqu'un peu bancale pour certains, reste une bonne phrase de chute, donc je vais la laisser comme ça, elle ne tue personne et correspond mieux au caractère de Yoda.
L'album... le premier tome (virtuel) se fera avec 42 pages de strips... Et parmi ces 42 pages, il devrait y en avoir quelques unes d'inédites, donc ça réduit encore le nombre de strips restant pour
Pas de Panique ! Je vous laisse compter combien il en reste, ça fait presque trop peu à mon goût. J'avais prévu certaines séries pour cet été, et puis je me suis rendu compte qu'avec l'approche de la fin, j'allais devoir repousser ces séries à plus tard (je pense que certaines iront même dans le tome 3, c'est dire !

).
Donc encore moins qu'avant, les séries qu'il reste avant la fin de
Pas de Panique ! ne seront pas choisies au hasard (je vois pas pourquoi je mets le futur, le choix est déjà fait

), elles feront avancer certaines choses

(ou pas, parce qu'il faut bien faire des séries simplement marrantes ^^).
Dans tous les cas, j'espère que ce que je vous prévois comme finish pour
Pas de Panique ! vous plaira
ps : Mich, je pense à ton chèque, t'inquiète