Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Johny Boy
Jedi SWU

Message par Johny Boy »

Bienvenue à toi
Que les rides ne soient pas avec toi
filou
Jedi SWU

Message par filou »

bienvenue au veinard

bin oui respect pour ceux qui ont la chance d'avoir vécu la saga en entier non?
Evax
Jedi SWU

Message par Evax »

Welcome aux derniers arrivants !
bouh....!!!!
ZAPHOX67
Padawan

Message par ZAPHOX67 »

merci à tous pour votre accueil et à bientôt sur le forum!

Z67
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Bienvenu ZAPHOX67 (d'ou t'es venu cette l'idée?)
Amuses-toi bien ici :wink:
Et au passage, bravo à Uttini pour sa phrase:
Mais quel que soit l'âge, même si on est plus des gosses on est tous de grands enfants, non ?
:D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Sion
Jedi SWU

Message par Sion »

Bienvenue à tous les newbies :wink:
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Oula, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici :) ..
Bienvenue à tous les nouveaux et longue vie au forum!
marsu
Padawan

Bouh!

Message par marsu »

salut a tous!

Me voici, petit nouveau sur le forum! Lycéen male de 17 ans en 1°S mais qui va a l'option art plastique alors même qu'il sait pas vraiment déssiner. Perdu au fin fond de ma Picardie natale, n'ayant que des copains habitant au minimum a 1/2 heure de vélo et n'ayant pas un sens de conversation bien develloper, je passe la plupart de mon temps libre a lire, m'user les pouces sur la PS ou bien tout simplement écouter de la musique.
Ou alors je regarde des films! Plus ces derniers sont idiots mieux c'est! ainsi dans mon hit parade actuel se trouve la Cité de la Peur et Wayne's World. Je sais c'est pas les plus grandes références au monde et j'ai bien évidement Star Wars pour rattrapper a coté. A propos de Star Wars je suis suffisament accro pour faire mon ECJS sur ce sujet et je connait les 6 films par coeur (enfin pas vraiment l'attaque des clones mias c'est vraiment une deception pour moi), mais au niveau BDs je suis a mon grand regret un grand inculte, je lis celle qui me passe sous le nez mais dans ma petite campagne il m'est impossible d'en acheter.
Ainsi dans mon trou qui me sert de maison, je passe le plus clair de mon temps, je suis pas trop mauvais en classe sans bosser, mais niveau des potes c'est assez chaotique, pour le coeur on ne peut pas imaginer pire désastre que ma vie amoureuse :lol:
Voila c'était une petite présenteation de mon moi vite fait! bonjour a tous et que la force soitr avec vous
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Bienvenue à toi! ECJS sur Star Wars, j'aimerais bien voir ça :D ... Et puis pour la Cité de la peur t'inquiètes pas, on a tous un petit côté nul lol!
marsu
Padawan

Message par marsu »

un ECJS sur star wats est parfaitement faissable, la preuce j'ai eu 16

Les totalitarismes à travers star wars. c'est plutôt large
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

:lol: Tiens j'essairais ça me reontera ma moyenne!
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Bienvenue à toi, Marsu.
Mais explique STP à un vieux jawa grognon qui a quitté le lycée depuis plus de 20 ans ce que c'est qu'un EJCS...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Wan
Jedi SWU

Message par Wan »

C'est pas un truc comme "Education Civique, Juridique et Social" ? :?
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

marsu a écrit :un ECJS sur star wats est parfaitement faissable, la preuce j'ai eu 16

Les totalitarismes à travers star wars. c'est plutôt large
Euh par contre j'ai rien compris là. Bienvenue mais fais gaffe à ton écriture stp.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Laayla
Jedi SWU

Message par Laayla »

Ares ça doit être des fautes de frappe car il écrit bien dans la présentation il me semble mais faut quand même relire avant de poster ^^ :wink:

Autrement jolie présentation, j'aime bien ^^
Marsu a écrit : qui va a l'option art plastique alors même qu'il sait pas vraiment dessiner
T'inquiète faut pas vraiment savoir dessiner pour y aller, ça s'apprend :wink:
Marsu a écrit : pour le coeur on ne peut pas imaginer pire désastre que ma vie amoureuse
Directrice du centre pour les célibataires endurcis bienvenue chez nous :D

Haem en tout cas bienvenue sur le fofo Marsu et amuse toi bien ici, tu verra on est tous fous :D :lol:
Wan
Jedi SWU

Message par Wan »

Laayla-Windu a écrit :
Marsu a écrit : qui va a l'option art plastique alors même qu'il sait pas vraiment dessiner
T'inquiète faut pas vraiment savoir dessiner pour y aller, ça s'apprend :wink:
C'est clair, c'est même l'inverse... tu dessines la Joconde, le prof te met un zéro direct :D

(J'ai déjà presque testé... :lol: )

Bienvenue à toi en tout cas :D
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

J'ai même jamais mis les pieds dans un cours d'art plastique. J'étais en section électronique au lycée et tout ce qu'on dessinait, c'était des circuits imprimés... Comme quoi !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
marsu
Padawan

Message par marsu »

Utini:

L'ECJS c'est comme dit précédemment Education Civique Juridique et Sociale, la la prof nous a fait traiter des totalitarismes, et l'un des thèmes autorisés était les totalitarismes à travers les oeuvres culturelles, j'ai dévié en Les totalitarismes à travers Star Wars.

C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai découvert ce site qui me plait bien d'ailleurs.

Merci à tous pour l'accueil

Et pour le Clan des célibataires endurci je sais pas trop si je peux rentrer dedans puisque j'ai jamais eu de copine :P
Hind
Jedi SWU

Message par Hind »

Bienvenue a tout les petits nouveaux !
Hind | If Heaven was a mile away
Dark Wickie
Jedi SWU

Message par Dark Wickie »

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis un fan de l'Univers Star Wars depuis 1977 - depuis que j'ai vu La Guerre des Etoiles (comme on disait à l'époque!) au cinéma.
Je suis né en 1968, marié, père de trois enfants et j'habite dans l'Eure.
J'ai rencontré ma future épouse à la fac, alors qu'elle lisait un magazine sur... Star Wars!
Il va donc sans dire que nous avons transmis le virus à nos enfants, mon fils ayant même récupéré mes vieilles figurines et mes vaisseaux Meccano/Kenner/Hasbro.
Je suis certes plus attaché à la Trilogie originelle qu'à la Prélogie, mais j'aime beaucoup celle-ci, néanmoins.
Je collectionne surtout les figurines SWM et les romans, mais aussi un petit peu de tout le reste, selon mes coups de coeur.
Voilà, j'apprécie beaucoup ce site que j'arpente depuis un bout de temps et j'espère avoir l'occasion de participer aux futurs événements liés à Star Wars.
Merci de votre attention!

Oh, j'oubliais: mon pseudo vient d'un autre forum consacré à un petit groupe de metal inconnu appelé Iron Maiden; j'y suis connu sous le nom de Wicker Man ou Wickie pour les intimes. J'ai juste "Sithisé" le nom...
Dernière modification par Dark Wickie le dim. 30 mars 2008 - 22:47, modifié 1 fois.
Wan
Jedi SWU

Message par Wan »

Bienvenue à toi sur SWU le meilleur site de fans de SW !! :D :ange:

(comment ça j'exagère ? :) )
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Un membre de plus dans le club très fermé des quadra du forum ! Bienvenue à toi ! Je vais me sentir moins seul, ma foi !
Dark Wickie
Jedi SWU

Uttini a écrit :Un membre de plus dans le club très fermé des quadra du forum ! Bienvenue à toi ! Je vais me sentir moins seul, ma foi !
Officiellement, j'ai encore quatre mois à être trentenaire, mais ça me convient d'en être...!
Merci de votre accueil.
Et je ne connais pas d'autre forum SW, mais NagaSadow a surement raison!
Sion
Jedi SWU

Message par Sion »

Welcome dans l'univers de SWU.
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Bienvenue à tous les nouveaux trentenaires. Mouahahahahahahahah :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
lowbacca
Jedi SWU

Message par lowbacca »

1 Nom : Lowbacca

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Mâle

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
14/09/70

4 Lieu de résidence :
Bayonne

5 Profession ou niveau scolaire :
Cadre (photo ?)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
ben euuuuu StarWars

7 Livres préférés
la trilogie de Timothy Zahn, la divine comédie de Dante, le seigneur des anneaux, Dune...

8 Partie de StarWars préférée :
tout sur les yuuzhan vong

9 Livre(s) StarWars préférés :
la trilogie de Timothy Zahn

10 Film(s) StarWars Préférés :
les 5 épisodes (2,3,4,5,6)
11 Nourriture préférée :

12 Occupations :

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

je ressemble un peu à lowbacca (sans les poils)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
la colonne vertébrale

15 Phrase, citation préférée :
Un proverbe chionois dit, quand on à rien à dire on cite un proverbe chinois

16 Film de George Lucas préferé :
quelle bonne blague

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

18 Que pensez vous de ce forum ?
c'est un super forum, que je lit depuis 1996....euh peut être pas autant mais presque

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
ben oui c'est bien résumé

20 Pourquoi ce pseudo ?
c'est le personnage de l'UE qui me ressemble le plus

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Est-ce qu'il existe un univers plus passionnant que celui de Star Wars ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?
non

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Merci merci merci merci
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Bienvenu sur les fora

Juste une question : Pourquoi avoir mis ton adresse hotmail comme pseudo sur ce forum :?

D'ailleurs il y a un inscrit dont le pseudo est Lowbacca, qui a posté seulement 2 messages il ya 2 ans, et dont l'avatar provient de la même image (seules les dimensions et le cadrage différents)... ça serait pas déjà toi des fois ? :lol:
Wedge Rejorhaad
lowbacca
Jedi SWU

Message par lowbacca »

WedgeR7 a écrit :Bienvenu sur les fora

Juste une question : Pourquoi avoir mis ton adresse Hotmail comme pseudo sur ce forum :?

D'ailleurs il y a un inscrit dont le pseudo est Lowbacca, qui a posté seulement 2 messages il ya 2 ans, et dont l'avatar provient de la même image (seules les dimensions et le cadrage différents)... ça serait pas déjà toi des fois ? :lol:
Il y a 2 ans.............mmmhhh disons qu'il y a deux ans et des poussières il m'est tombé dans les bras une petite wookie, et mon enthousiasme....et mon temps on disparut comme par enchantement ...alors pas impossible que ce soit moi, ce qui expliquerait la présence d'un autre lowbacca et surtout mon impossibilité de créer un compte avec juste lowbacca.... on a beau être un wookie, la mémoire se dérobe aussi !!!
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Il y a aussi Lowie, le wookie d'Angers fan de fan-fictions. ^^

Bienvenue donc, Lowbaca bis ou ter. :D Si tu veux changer de pseudo, tu me le dis. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
lowbacca
Jedi SWU

Message par lowbacca »

et bien merci

(virer le @ de lowbacca@..., serait sympa)
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Voilà. ;)

Et je profite de ce que je suis là pour souhaiter la bienvenue également à Dark Wickie, marsu, ZAPHOX67 et Dark Attsios ! ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Bienvenue à toi Lowbacca. Je vois que tu fais parti du club très fermé de ceux qui ont pu découvrir Star Wars “à l'époque” ! Raconte-nous comment ça s'est passé pour toi ?
Dark Wickie
Jedi SWU

Chadax a écrit :Voilà. ;)

Et je profite de ce que je suis là pour souhaiter la bienvenue également à Dark Wickie, marsu, ZAPHOX67 et Dark Attsios ! ^^
Merci!
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Bienvenue Lowbacca number two!
Méthraton
Padawan

Message par Méthraton »

Hop la, bonjour bonsoir à tous !

1 Nom : Méjean

2 Prénom : Robin (Rob', c'est mieux :lol: )

3 Date de naissance : 06/09/1989

4 Lieu de résidence : Lyon

5 Profession ou niveau scolaire : En Terminal Bac Pro Industrie Graphique

6 Films préférés :Tous les films avec Jim Carrey, soit en gros, Fou d'Irène, The Mask, Disjoncté, Dumb & Dumber etc... Vive Jim Carrey !

7 Livres préférés : Arg, j'aime pas lire, mais j'ai quand même lu, y'a pas longtemp : L'Héritier de l'Empire et La Bataille des Jedi.

8 Partie de StarWars préférée : La Barge de Jabba ----> Boba Fett en action = sa vaut de l'or !

9 Livre(s) StarWars préférés : Eeeeh bon ben on va dire L'Héritier de l'Empire.

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre Attaque. (et tous les autres évidement :roll: )

11 Nourriture préférée : Nutella Mouarf :D

12 Occupations : Poker, Magic, Musique (groupe : BlackOut)
, Jeux Pc, Jeux de société (DESCENT, Elixir, etc...)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai un humour très particulier... nul quoi... ex: C'est un gars qui rentre dans un café et PLOUF.
Merci.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : "Il faut que je me trouve une copine, c'est chiant d'être seul."
-Pensé du jour-

15 Phrase, citation préférée : La voie du Samouraï réside dans la mort.

16 Film de George Lucas préferé : L'Empire Contre Attaque

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? eeeeeh rien.

18 Que pensez vous de ce forum ? Sa me parait bien, c'est le permier Forum que je côtoie alors on verras ! :lol:

intelligent, c'est ça ? Oula, "beau", c'est un terme que je n'utiliserais peut être pas dans des conditions si peu intense surtout lorsque le soleil découvre la beauté virtuel de l'eau à la surface d'un lac gelée par une froideur tumultueuse en interaction avec un vent doux et chaud du nord, ce que je viens de dire n'a aucun rapport, mais voila, sa, c'est mon humour... une partie. Sinon, ben j'suis brun, cheveux long, yeux marron, 1m80 par là, eeeh j'aime le métal, j'suis pas intelligent non, mais pas complétement attardé non plus, eeeh que dire d'autre... ben, je suis hétéro et fier de l'être sans être homophobe bien entendu ! Sinon, ben, So Happy Together.
20 Pourquoi ce pseudo ? "Méthraton" et le nom du BD que j'ai découvert il y a quelques années de sa, le héros et le contexte me plaisait fortement, alors voila !

21 Pourquoi cette signature ? Parce que je suis passionné par le passé du Japon, (un jour j'irais, oooh oui, un jour j'irais), donc voila j'ai lu un livre "HAGAKURE" une fois, une sorte de guide pour Samouraï. Passionant, j'ose dire que dans ce livre, il y a certains points que j'utilise dans ma vie.

22 Pourquoi cet avatar ? Parce Boba Fett ou Boby pour les intimes, c'est le meilleur des chasseurs de prime.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? celle-ci :
Un train partant de Paris et avancant constament à 100km/heure, passeras sur un passage à niveau croisant un autre chemin de fer sur lequelle un autre train avancant constament à 80km/heure en direction de Strasbourg passeras. Quel temp fera-t-il demain ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Jean Michel Jarre. :lol:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : L'ORNYTHORINQUE EST MON ANIMAL PREFERE... pffff sa soulage.
~ La voie du samouraï réside dans la mort ~
[♠] Яჲb' ſn ɮlack〄ut [♠]
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Bienvenu sur les fora Méthraton...
mais... mettra-t-on quoi?
Et oui, c'était le jeu de mot pourri du jour :p

Sinon, comme il l'est dit dans la très sainte Charte du forum, les signatures sont limitées à 3 lignes... comme dans la tienne il y a déjà 3 lignes vierges, ça devrait pas être dur pour toi de te mettre en conformité ;)
Wedge Rejorhaad
Evax
Jedi SWU

Message par Evax »

Welcome Au dernier venu, copain lyonnais :lol:
bouh....!!!!
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Bienvenue, en tout cas c'est cool, ca fait quelqu'un de plus pour une prochaine sortie swu à Lyon. :D
Wan
Jedi SWU

Message par Wan »

Bienvenue aux nouveaux... :D
Méthraton
Padawan

Message par Méthraton »

Merci à tous pour votre bienvenue !
Je suis lyonnais mais j'habite dans un petit village loitain, très lointain, environ 30minutes de lyon :lol:
Une sortie SWU ? En quoi cela consiste ? Sa me parait intérésséant tous sa ! éhéh :D

"Qu'est ce qui court à travers champ et qui est transparant ?"

(C'est bon, j'ai carbonisé les 3 lignes vierges en trop ^^)
Sacré Boby... 8)
[♠] Яჲb' ſn ɮlack〄ut [♠]
Laayla
Jedi SWU

Message par Laayla »

Encore un fou en plus sur SWU :lol:

Bienvenu ici en tout cas, amuse toi bien sur le fofo ^^
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Méthraton a écrit :Une sortie SWU ? En quoi cela consiste ? Sa me parait intérésséant tous sa ! éhéh :D
Ca consiste à boire le plus possible sans être ivre. Tu as le choix entre deux boisson:
- Le pastis
- Le ricard

Ah, on me fait signe dans mon oreillette que c'est une vision érroné. Non en gros ça sert à passer un bon moment et à se connaître autrement que derrière nos écrans. :wink:
Méthraton
Padawan

Message par Méthraton »

Mooookay je vois le genre ! :lol:
Tant mieux j'aime pas le pastis... ni le ricard... mdr
Un peu de Soho ou du Rhum ?
Bref, et bien sa ma l'air très sympathique tous sa !
C'est nice (ouai j'suis bilingue) comme démarche ! :lol: <-Ce petit smiley c'est tout à fait moi... :D
[♠] Яჲb' ſn ɮlack〄ut [♠]
Laayla
Jedi SWU

Message par Laayla »

Ares a écrit :Ca consiste à boire le plus possible sans être ivre.
Monhhhh d'après ce que j'ai vu à Bruxelles il y a +- 1 mois c'est tout à fait ça... :D
Hein quoi? nooon je vise personne :lol:
Ares a écrit :en gros ça sert à passer un bon moment et à se connaître autrement que derrière nos écrans. :wink:
Oui heureusement qu'il y a aussi cet aspect là que j'ai pu voir parce que je me serais posée des questions :P
Sion
Jedi SWU

Message par Sion »

Bienvenue ici Méthraton, amuse toi bien.
See ya. :)
Dark Wickie
Jedi SWU

Ares a écrit :Ca consiste à boire le plus possible sans être ivre. Tu as le choix entre deux boisson:
- Le pastis
- Le ricard
Décidément, ce forum m'apparait de plus en plus convivial et sympathique.
Mais, eueueuh, il n'y a pas une section "BIERE", plutôt...? :D
Bobo Fett
Jedi SWU

Message par Bobo Fett »

Salut à toi Methraton et bienvenue à toi sur le forum SWU , amuses toi bien parmi nous !! :wink:
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Dark Wickie a écrit :Mais, eueueuh, il n'y a pas une section "BIERE", plutôt...? :D
Y me semble qu'il y a un topic des alcooliques dans "A part Star Wars".
Ceci dit, bienvenue, Méthraton. Amuse-toi bien !
Santa Anna
Padawan

Message par Santa Anna »

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Jordan

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
31/05/1993
4 Lieu de résidence :
Rennes, Bretagne

5 Profession ou niveau scolaire :
3eme

7 Livres préférés
"Napoléon défenseur immolé de la paix"
8 Partie de StarWars préférée :
Bataille spatiale au dessus de coruscant

10 Film(s) StarWars Préférés :
Episode III

11 Nourriture préférée :
Le poulet

12 Occupations :
terroriste^^

15 Phrase, citation préférée :

« Notre seule maîtrise de la Force ne suffira pas à nous départager. Il va nous falloir régler notre différent au sabre laser.»

18 Que pensez vous de ce forum ?
Il est excellent et il n'y a rien de meiux

intelligent, c'est ça ?
oui
20 Pourquoi ce pseudo ?
Parceque c'est un chef d'état Mexicain
21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?
parceque je suis passioné du comte Dooku
L'idée Napoléonienne n'est pas une idée de guerre, mais une idée social, humaniste, commerciale, industrielle et humanitaire.
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Bienvenue sur le forum!
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »