Effectivement , les pièces de Bobamaker sont de premières qualité mais ça coûte cher assez rapidement. Reste aussi à voir si tu veux tout fabriquer toi même ou si tu aimes mieux débourser pour tes pièces... tout dépend de ton budget/habileté. J'ai compris qu'éventuellement, j'allais avoir besoin de ''upgrader'' certaines pièces de mon costume et malheureusement, je n'ai pas le talent/temps nécessaire pour atteindre le niveau que je voulais avoir alors, il y a quelques pièces qui sont maintenant achetées... ceinture de cordage, bottes, display électronique (je suis nul dans l'électronique) et ''missile'' sur le gauntlet gauche. Bien évidemment mon casque également était acheté à la base mais il ne ressemble plus trop à la version originale et maitenant, j'ai changé ce casque pour une version encore mieux de qualité supérieure et avec une peinture professionnelle.
Je vous tiens au courant pour la 501st, j'ai reçu une réponse et je dois faire quelques minimes ajustements.
-Éraflures argentées sur les genoux
-Salir un peu plus l'ensemble
-Installer certaines parties que je ne porte normalement pas lorsqu'il y a plein d'enfants (jets sur jetpack, hoses sur les gauntlets, side pouches.
Ensuite, c'est nickel!