Dans l'épisode 1, Yoda a dit : La peur est le chemin du coté obscur.
La peur mène à la colère : Anakin s'inquiète pour sa mère. Il rentre sur Tatooine ou il apprend qu'elle s'est fait enlever. (Peur -> Colère)
La colère mène à la haine : Il part pour secourir Shmi mais elle meurt. Il massacre donc ses meutriers. (Colère -> Haine)
La haine mène à la souffrance : Lorsqu'il rentre chez les Lars et qu'il avoue ses crimes à Padmé, il ne peut retenir ses larmes et s'éffondre. (Haine -> Souffrance)
Voilà. Yoda a parlé mais seul je l'ai compris....
Yoda -> le prophète!!!!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Skrii
- Jedi SWU
Yoda -> le prophète!!!!
TK-9900 : Au rapport
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
Re: Yoda -> le prophète!!!!
Yoda je croit qu il en a marre de toujour avoir resons mais que personne l ecoute !
En avant pour l episode 3
Yoda a 800 ans d'expérience Jedi, il a du faire un bon nombre de ses élèves, ou de ses amis tourner du CO!
Ca s'appelle tout simplement l'expérience.
Ca s'appelle tout simplement l'expérience.
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."
- Master Hudorra
- Master Hudorra
-
Phil
- Jedi SWU
Yoda n'a pas vraiment prédit le parcours d'Anakin...
C'est plutôt Anakin qui suit le chemin qui mène au Côté Obscur.
C'est plutôt Anakin qui suit le chemin qui mène au Côté Obscur.
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
- Skrii
- Jedi SWU
Yoda savait!
C'est pour cela qu'il s'est opposé jusqu'au bout à la formation d'Anakin m'est avis...
C'est pour cela qu'il s'est opposé jusqu'au bout à la formation d'Anakin m'est avis...
TK-9900 : Au rapport
moi je pense que Yoda avait un pressentiment la dessu. mais il as confiance en OBi-wan car il sait que c'est un trés grand jedi.. trés grand, mais peut etre pas assez.... [img]smilies/frown.gif[/img]
Je ne me suis pas sortis du sarlaac pour rien....