Ce mois-ci dans nos collections
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Dalsk
- Jedi SWU
Encore un petit tour dans le 5ème :
- Coffret VHS de 1992 avec le dépliant
- KOTR #25
- Legacy #198
- Rebellion #11
- Trève à Bakura Presses de la Cité
Et à la Fnac :
- Chevaliers de l'Ancienne République 3 chez Delcourt
Et j'ai reçu hier le roman Death Star en hardcover.
- Coffret VHS de 1992 avec le dépliant
- KOTR #25
- Legacy #198
- Rebellion #11
- Trève à Bakura Presses de la Cité
Et à la Fnac :
- Chevaliers de l'Ancienne République 3 chez Delcourt
Et j'ai reçu hier le roman Death Star en hardcover.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
- maitreikrit
- Jedi SWU
plein de nouveautés aujourd'hui un casque de clone trooper master réplicas 0.45 , le livre culte complet et neuf trouvé dans un easy cash à 49 euros, Star Wars Master Replicas Porte clé Mini Sabre LED Yoda[/spoil] et le pack clone attatck on coruscant version lister 30ème anniversaire
Dernière modification par maitreikrit le sam. 09 févr. 2008 - 18:30, modifié 2 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
- Jaster Mereel
- Jedi SWU
- maitreikrit
- Jedi SWU
- maitreikrit
- Jedi SWU
Après quatre ans de recherches ebay et autre j'ai pu enfin acquérir cette figurine de la micro série clonewars DA. Mais il me manque toujours le grievous 1ère version pour avoir la série complète . Si quelqu'un peut me la vendre ou m'aiguiller sur une boutique en France je lui serais reconnaissant.
- maitreikrit
- Jedi SWU
voilà une petite photoUttini a écrit :A quoi il ressemble ce Grievous ? Envoie-moi un lien ou une image et peut-être que je peux trouver.
http://www.galactichunter.com/absoluten ... oyfare.jpg
par contre je le souhaite en blister
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Je viens de recevoir les 5 premiers tomes d'une série de romans juniors pas très populaire auprès des fans et obtenus pour 10€ sur un site de seconde main... Une certaine série nommée "Galaxie de la peur"... lol
(* cours se cacher bien loin *)
Je suis tombé par hasard là dessus, et j'ai voulu constater par moi même, l'apport majeur à l'UE, la cohérence avec celui-ci, ainsi que ces personnages capitaux dans les diverses intrigues de SW
Je suis tombé par hasard là dessus, et j'ai voulu constater par moi même, l'apport majeur à l'UE, la cohérence avec celui-ci, ainsi que ces personnages capitaux dans les diverses intrigues de SW
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Eh bien j'attends avec impatience que tu nous dise ce qu'il en retourne ^^Scorps a écrit :Je viens de recevoir les 5 premiers tomes d'une série de romans juniors pas très populaire auprès des fans et obtenus pour 10€ sur un site de seconde main... Une certaine série nommée "Galaxie de la peur"... lol
- dark susy
- Ancien staffeur
Dalsk a écrit :L'Etoile de Cristal chez Presses de la cité
Ben dites, le niveau est sacrément élevé aujourd'hui !!!Scorps a écrit : Je viens de recevoir les 5 premiers tomes d'une série de romans juniors pas très populaire auprès des fans et obtenus pour 10€ sur un site de seconde main... Une certaine série nommée "Galaxie de la peur"...
Ceci dit je vous comprends, je les ai tous et je ne me lasse pas de les relire
Uttini !!
- Dalsk
- Jedi SWU
Moi je souhaite surtout compléter ma collection de Presses de la Cité ^^
Me manque plus que :
- George Lucas, La Guerre des Etoiles
- Donald F. Glut, L'Empire Contre Attaque
- Timothy Zahn, L'Héritier de l'Empire
- Timothy Zahn, La Bataille des Jedi
- Timothy Zahn, L'Ultime Commandement
- Barbara Hambly, Les Enfants du Jedi
- Kevin J. Anderson, Le Sabre Noir
Me manque plus que :
- George Lucas, La Guerre des Etoiles
- Donald F. Glut, L'Empire Contre Attaque
- Timothy Zahn, L'Héritier de l'Empire
- Timothy Zahn, La Bataille des Jedi
- Timothy Zahn, L'Ultime Commandement
- Barbara Hambly, Les Enfants du Jedi
- Kevin J. Anderson, Le Sabre Noir
"Le clonage c'est la vie"
- le dieu jedi
- Pigiste
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
- Uttini
- Administrateur
Que de bouquins, les gars ! Vous êtes de grands lecteurs...
Pour ma part, de nouvelles figurines Hasbro: Lando smuggler, l'officier Impérial (tout noir avec le casque) et le droïde RA-7 violet (en loose d'un comic pack).
Pour ma part, de nouvelles figurines Hasbro: Lando smuggler, l'officier Impérial (tout noir avec le casque) et le droïde RA-7 violet (en loose d'un comic pack).
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Il faut faire des choix, ne fusse que question budget (et on ne parle même de la place pour ranger sa collection), après chacun son truc et ses préférences. Niveau figurine, en ce qui me concerne, à part quelque vintage dans un état pas top, je n'ai rien.Uttini a écrit :Que de bouquins, les gars ! Vous êtes de grands lecteurs...
Pour ma part, de nouvelles figurines Hasbro:
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
moi j'etais a fond figurine mais la je veux la suite de mes BD et l'univers etendue que je viens de debuté ^^Scorps a écrit :Il faut faire des choix, ne fusse que question budget (et on ne parle même de la place pour ranger sa collection), après chacun son truc et ses préférences. Niveau figurine, en ce qui me concerne, à part quelque vintage dans un état pas top, je n'ai rien.Uttini a écrit :Que de bouquins, les gars ! Vous êtes de grands lecteurs...
Pour ma part, de nouvelles figurines Hasbro:
- TheSandman
- Jedi SWU
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
- Uttini
- Administrateur
Bien entendu ! Je dirais même qu'il faut faire des choix dans les choix, je ne prends que des figurines Trilogie, par exemple, rien de la Prélogie ni de l'UE.Scorps a écrit :Il faut faire des choix, ne fusse que question budget (et on ne parle même de la place pour ranger sa collection), après chacun son truc et ses préférences.
Non, je mens: j'ai acheté le Boba Fett tiré du Holiday Special.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
lol...
Moi je suis un peu touche à tout..je prend au coup de coeur...
Mais bon ce que je prends principalement c'est des membres de la famille Skywalker (Anakin/Vador, Padmé, Luke,Mara Jade, Léia,Han...), Du Dark Vador et des Jedi et des Sith (Sauf Dark Maul, et je recherche Revan!!) donc pour moi qu'importe... J'ai aussi bien de la prélo, de la trilo que de l'UE en figurine! Du moment que ça me plait.
sinon des comics aussi, qqs livres de collec, des cd, des sabre fx..bref comme je l'ai dit, touche à tout!
Mais bon ce que je prends principalement c'est des membres de la famille Skywalker (Anakin/Vador, Padmé, Luke,Mara Jade, Léia,Han...), Du Dark Vador et des Jedi et des Sith (Sauf Dark Maul, et je recherche Revan!!) donc pour moi qu'importe... J'ai aussi bien de la prélo, de la trilo que de l'UE en figurine! Du moment que ça me plait.
sinon des comics aussi, qqs livres de collec, des cd, des sabre fx..bref comme je l'ai dit, touche à tout!
Votre manque de foi me consterne...
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
The real Dark Vador a écrit :lol...
Moi aussi c'est coup de coeur, sinon pour revan je cherche aussi mais je ne l'ai vu que sur ebay.com ( pas le ebay.fr ou sinon c'est des prix exhorbitant .. ) , tu sais pas si la figurine de revan est sortie en france ? ( tu sais y a une collection de figurine le plus souvent au rayon jouet des grandes surface ), mais je trouve pas revan et je sais que les ricains eux on malak, revan, bastila et cie
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Tu les as eu ou ? Sur le net je présume, nan ?Darkchap a écrit :Moi, j'achète à peu près toutes figurines des personnages importants de l'EU. Faire passer un personnage de la 2D des BD à une 3D palpable, voilà où est l'intérêt.
Dans cet esprit j'ai récemment acheté Revan, Malak, Bane, Nihilus et Mandalore...
Ouaip, eBay is your friend.Naruto93 a écrit :Tu les as eu ou ? Sur le net je présume, nan ?Darkchap a écrit :Moi, j'achète à peu près toutes figurines des personnages importants de l'EU. Faire passer un personnage de la 2D des BD à une 3D palpable, voilà où est l'intérêt.
Dans cet esprit j'ai récemment acheté Revan, Malak, Bane, Nihilus et Mandalore...
Avec le dollard faible et l'euro fort, on ne souffre presque plus des frais de ports...
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
C'est lourd, j'aimerais trop les avoir en magasin, en plus le volume 2 a etait a auchan mais je m'interressait pas aux BD a ce moment la ..Darkchap a écrit :Ouaip, eBay is your friend.Naruto93 a écrit : Tu les as eu ou ? Sur le net je présume, nan ?
Avec le dollard faible et l'euro fort, on ne souffre presque plus des frais de ports...
- jedi-mich
- Modérateur
Bon, j'ai soulagé mon banquier de quelques deniers dont il ne savait pas quoi faire.
Alors .....
Reçu le :
TPB n°2 de Rebellion : the Ahakista Gambit
TPB n°2 de Legacy : Shards
Star Wars Manga : Silver & Black
Empire Building : the remarkable real life of SW (avec des photos de tournage inédites)
Star Wars Poker de CartaMundi: Contient deux jeux de 54 cartes - Un jeton dealer en métal - 200 jetons translucides - Coffret métal qui s'allume pour pouvoir jouer dans le noir.
Voilà, voilà, faut qu'j'trouve de la place pour ranger tout ça, moi :eyepop:

Alors .....
Reçu le :
Empire Building : the remarkable real life of SW (avec des photos de tournage inédites)
Star Wars Poker de CartaMundi: Contient deux jeux de 54 cartes - Un jeton dealer en métal - 200 jetons translucides - Coffret métal qui s'allume pour pouvoir jouer dans le noir.

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Woa pas mal ^^jedi-mich a écrit :Bon, j'ai soulagé mon banquier de quelques deniers dont il ne savait pas quoi faire.![]()
Alors .....
Reçu le :
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
- jedi-mich
- Modérateur
Je connaissait le RA-7 qu'on peut voir dans le sandcrawler des Jawas (A New Hope).Uttini a écrit :J'ai déniché un droïde RA-7 violet en loose. Mais d'où il sort, ce droïde ? Quelqu'un le sait ?
Mais en violet, je vois pas.
Une photo serait utile, effectivement.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- jedi-mich
- Modérateur
Après une recherche sur ebay,
Ce droid vient d'un "comic packs Wal-Mart Exclusive Boba Fett and RA-7 Droid action figure 2-pack"
C'est daté de 2008 donc tout récent.
Si cela a avoir avec le comic, on dirait que ce droid provient de la Trilogie de Han Solo, mais faudrait vérifier.

Ce droid vient d'un "comic packs Wal-Mart Exclusive Boba Fett and RA-7 Droid action figure 2-pack"
C'est daté de 2008 donc tout récent.
Si cela a avoir avec le comic, on dirait que ce droid provient de la Trilogie de Han Solo, mais faudrait vérifier.