Yoda par Sol - 15/15
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
- Chadax
- Ancien staffeur
8)Laayla-Windu a écrit :Je propose qu'on décerne à Chadax la médaille du meilleur jeux de mots![]()
Ca voudrait dire qu'il a eu des enfants cachés ça...Cuistot Ithorien a écrit :Chadax=> ça serait pas un Grand-père Vert, plutôt?
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Il faudrait décerner chaque année le meilleur jeu de mots du forum... Chadax, tu es pour l'instant largement favori
On passe d'un vice à un autre

On passe d'un vice à un autre

Dernière modification par Sky Karrde le sam. 01 mars 2008 - 19:27, modifié 1 fois.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
-
Dark Chabal
- Padawan
On m'avait jamais parlé d'un concours de jeu de mots ici... Je vais me sentir obligé de le gagner si jamais ça se concrétise... 
(au passage, j'ai jamais vu Obi-Wan boire, dans un bar... il est généralement trop occupé à couper des bras... Il a dû perdre un bras de fer un jour dans un bar, et en faire un complexe.)
(au passage, j'ai jamais vu Obi-Wan boire, dans un bar... il est généralement trop occupé à couper des bras... Il a dû perdre un bras de fer un jour dans un bar, et en faire un complexe.)
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." _Desproges, ex-dieu vivant.
"La matrice est donc hermitienne." _A.S., dieu vivant.
"La matrice est donc hermitienne." _A.S., dieu vivant.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Obi Wan n'a pas fini de passer pour un amoureux de la boisson... Je ne vous en dis pas plus 
Par contre, il pourrait y en avoir d'autres du même genre plus tard (après tout dans Garfield, certaines séries reviennent régulièrement, comme Garfield chez la vétérinaire
)
La série de la semaine prochaine n'a rien à voir, mais le sujet devrait encore faire mouche
Dommage, elle est finie...TAWAK a écrit :J'adore la série en cours
Par contre, il pourrait y en avoir d'autres du même genre plus tard (après tout dans Garfield, certaines séries reviennent régulièrement, comme Garfield chez la vétérinaire
La série de la semaine prochaine n'a rien à voir, mais le sujet devrait encore faire mouche
- tamose
- Jedi SWU
Alors là, je m'oppose à ce que l'on dénigre ainsi la grande et sublime Secura.
Trop fort Karde

Trop fort Karde
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Lord Karda
- Jedi SWU
- Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
Tout ça est hilarant et nous apprend plein de chose
Mace Windu=Daltonien
Luke=1/2 cerveau
Obi=pillier de bar
Aayla=sublime
zut tout le monde le savait déjà
Pauvre Luke, il n'est pas sortie de l'auberge
Mace Windu=Daltonien
Luke=1/2 cerveau
Obi=pillier de bar
Aayla=sublime
Pauvre Luke, il n'est pas sortie de l'auberge
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Le 2 Mars 2007 tombait un vendredi... Aucune importance me direz-vous et bien pourtant vous vous trompez ! Une série hebdomadaire de strips est née ce jour-là (en fait 6 mois plus tôt, mais si l'Histoire préfère ne retenir qu'une seule date, autant que ce soit celle-ci), et cette série, je vous le donne dans le mille, c'est Yoda !
Déjà un an que le petit père vert ( (c) Chadax 2008) nous fait rire chaque semaine vous dites vous ? Et bien oui, déjà un an ! Et je me permettrais de vous corriger en vous rappelant qu'en ce moment, c'est un strip par jour !
Bien sûr, il y a eu des strips beaucoup moins drôles que d'autres (voire même pas franchement amusants, mais on va mettre ça sur le compte d'une petite fièvre passagère ^^'), mais aussi et heureusement quelques perles... A ce propos j'en profite pour vous sortir une page assez spéciale, du jamais vu en bande dessinée (à ma connaissance) !

Vous avez vu la particularité ? Non ? Et pourtant tenez vous bien, cette page contient 6 strips habilement disposés !
Pour en revenir au but de ce roman, l'heure de l'anniversaire est normalement 22h45, mais je me suis dit que ce serait dommage pour ceux qui travaillent demain de rater ça à cause de l'heure... Par contre, rien ne dit qu'il n'y aura pas de petite surprise à 22h45
Déjà un an que le petit père vert ( (c) Chadax 2008) nous fait rire chaque semaine vous dites vous ? Et bien oui, déjà un an ! Et je me permettrais de vous corriger en vous rappelant qu'en ce moment, c'est un strip par jour !
Bien sûr, il y a eu des strips beaucoup moins drôles que d'autres (voire même pas franchement amusants, mais on va mettre ça sur le compte d'une petite fièvre passagère ^^'), mais aussi et heureusement quelques perles... A ce propos j'en profite pour vous sortir une page assez spéciale, du jamais vu en bande dessinée (à ma connaissance) !

Vous avez vu la particularité ? Non ? Et pourtant tenez vous bien, cette page contient 6 strips habilement disposés !
Pour en revenir au but de ce roman, l'heure de l'anniversaire est normalement 22h45, mais je me suis dit que ce serait dommage pour ceux qui travaillent demain de rater ça à cause de l'heure... Par contre, rien ne dit qu'il n'y aura pas de petite surprise à 22h45
- Den
- Jedi SWU
Un an déjà!!!
Que le temps passe vite! J'ai l'impression que j'ai lu le premier strip de Yoda hier!!
Pas mal l'idée de disposer les strip différemment!
J'oubliais: JOYEUX ANNIVERSAIRE YODAAAAA
Que le temps passe vite! J'ai l'impression que j'ai lu le premier strip de Yoda hier!!
Pas mal l'idée de disposer les strip différemment!
J'oubliais: JOYEUX ANNIVERSAIRE YODAAAAA
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU
Je sais bien, mais des petits malins peuvent trouver un moyen de voir les strips en avance, petits tricheurs qu'ils sont (je ne nommerais personne ^^)... Et puis là en dehors d'aujourd'hui, il n'y a pas l'impératif d'avoir un planning rigoureux comme à Noël 
Et puis c'est quand même plus marrant de faire la surprise à tout le monde, na
(et j'oubliais de préciser que pour respecter mes habitudes des débuts, je commence en ce moment la petite surprise... difficile donc de la donner à l'avance
)
Et puis c'est quand même plus marrant de faire la surprise à tout le monde, na
(et j'oubliais de préciser que pour respecter mes habitudes des débuts, je commence en ce moment la petite surprise... difficile donc de la donner à l'avance
- Sky Karrde
- Staff SWU
Image en chargement...
Chargement terminé

Edit : C'est dingue comme elle a mis du temps à charger cette image, vous trouvez pas ?
[\Edit]
Chargement terminé

Edit : C'est dingue comme elle a mis du temps à charger cette image, vous trouvez pas ?
Dernière modification par Sky Karrde le dim. 02 mars 2008 - 22:55, modifié 1 fois.
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Calimero
- Jedi SWU
Mortel
. Yoda es de mauvaise fois quant même. Il a pas toujours était pertinent
, il a autorisé Ani à l'académie et a accepté d'entrainer Luke.. Maintenant sa fait 1 ans qu'il arrive pas à lui apprendre la moindre chose xD
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU