L'après LOFT( Legacy Of The Force )et CN( Coruscant Nights )

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
max-attac
Jedi SWU

L'après LOFT( Legacy Of The Force )et CN( Coruscant Nights )

Message par max-attac »

je n'ai vu nulle part de topic parlant de ce sujet, ô combien interressant pour le fan que je suis. Alors j'en ai ouvert un :D

c'etait juste pour être au courant des dernieres infos de Del Rey ou au pire des dernieres rumeurs circulant sur la toile.
En effet si en cette année 2008 nous aurons droit au series LOFT et CN ainsi qu'a la suite des aventures de nos commandos favoris, dans la rubrique parution de SWU rien n'est prevu pour l'année 2009 :evil:

PS : rassurez moi, la franchise litteraire de star wars n'est pas sur le point dexpirer tout de même ?????? :cry:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

J'ai un peu l'impression de me répéter, mais on ne saura rien (en tous cas pour les romans) tant que le prochain contrat entre LucasBooks / LFL et un éditeur (encore Del Rey, ou un nouveau ?) ne sera pas fini et signé.

Au fait, l'abréviation standard de Legacy of the Force est LotF, pas le peu compréhensible LOFT.
Spoiler :   Afficher
max-attac
Jedi SWU

Message par max-attac »

si on ne sait rien des parutions, est ce que l'avenir de la franchise litteraire est assurée :? ???
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
TAWAK
Ancien staffeur

Re: L'après LOFT( Legacy Of The Force )et CN( Coruscant Nigh

Message par TAWAK »

max-attac a écrit :je n'ai vu nulle part de topic parlant de ce sujet, ô combien interressant pour le fan que je suis. Alors j'en ai ouvert un :D
Et ça c'est quoi ? :P !

Vu qu'on y cause exactement de la même chose, j'espère que ça te vexes qu'on continue là-bas :wink: !

Sur ce, je ferme.
Verrouillé

Revenir à « Legends »