BD EPISODE ONE
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- filou
- Jedi SWU
comme d'habitude c'est toujours du bon boulot,pas simple a realiser et pourtant c'est toujours trés plaisant a lire(le dialogue entre c3po et r2
).par contre je n'aime pas trop c3po la dedans contrairement aux autres personnages,mais je conçois bien volontier qu'il doit etre un des plus durs a realiser.
- Den
- Jedi SWU
Vraiment bon! Comme toujours!
J'aime assez le C3PO, ayant déjà tenté de le dessiné avec les puces à l'air (
), je sais à quel point c'est difficile et pourtant, là, le résultat est assez intéressant!
Une excellente planche donc!
J'aime assez le C3PO, ayant déjà tenté de le dessiné avec les puces à l'air (
Une excellente planche donc!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- darth_mick
- Padawan
- Lord Karda
- Jedi SWU
- Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
Merci... je pense qu'après cette BD là, je vais faire une pause car... yé fatiguedarth_mick a écrit :Je viens de voir toutes tes planches, c'est vraiment du bon boulot. Et la somme astronomique de boulot, franchement mes respects. Tu comptes faire tous les épisodes? A quand une histoire à toi (vous)?
- Sky Karrde
- Staff SWU
Faudrait dire à Maul qu'on ne parle pas la bouche pleine
Bonne continuation !!
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
- zic'
- Padawan
- Localisation : Un peu partout mais vous avez plus de chance de me trouver sur Bespin ou sur Mos Landers'
Pfiiou, attendre le 11 mars! Comment résister?
En tout cas, vu la qualité superbe de cette BD, vivement la course de Pod-racer de Mos Espa!!
En tout cas, vu la qualité superbe de cette BD, vivement la course de Pod-racer de Mos Espa!!
"-Luke, Je suis ton père!
- T'as les tests de paternité? T'as des témoins? Pi on te vois même pas derrière ton casque!"
Héééé ouais, c'est ce qui se serait passé si Luke aurait été une tête brûlée ^^
- T'as les tests de paternité? T'as des témoins? Pi on te vois même pas derrière ton casque!"
Héééé ouais, c'est ce qui se serait passé si Luke aurait été une tête brûlée ^^
- Lord Karda
- Jedi SWU
- Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
- Den
- Jedi SWU
Voilà l'un des strips que j'attendais la plus!!! L'apparition de dark Maul! Il est très réussi. Pour peu, il serait plus effrayant que l'original! Il a un petit air de Gremlins, je trouve 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Uttini
- Administrateur
RHAA ! Dommage ! Moi qui trouvais que ça manquait ! Pauv' batracien ! Mais je l'ai mis dans mes strips, voilà, ça compense !Sky Karrde a écrit :OUAIIIS !
On a évité un gag de Jar Jar !!![]()
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Den
- Jedi SWU
Une planche au top niveau!
J'adore la façon dont tu as dessiné le pod! Par contre, le Rodien (j'ai oublié son nom) à une tête encore plus bizarre que l'original
Et je suis triste aussi de ne pas avoir droit au gag de Jar JAr
A part ça, c'est du tout bon!
J'adore la façon dont tu as dessiné le pod! Par contre, le Rodien (j'ai oublié son nom) à une tête encore plus bizarre que l'original
Et je suis triste aussi de ne pas avoir droit au gag de Jar JAr
A part ça, c'est du tout bon!
- Den
- Jedi SWU
Ah une scène mythique: Dark Maul qui lance ses "espions" sur Mos espa!
J'aime tjrs autant les dessin et la colo! Génial! comme d'hab^^
J'aime tjrs autant les dessin et la colo! Génial! comme d'hab^^
Dernière modification par Den le mar. 18 mars 2008 - 16:57, modifié 1 fois.
- Dark Attsios
- Jedi SWU
- Lord Karda
- Jedi SWU
- Uttini
- Administrateur
Mais en fait, c'est parce qu'il est en train de baisser ses jumelles après avoir regardé dedans que tu as cette impression-là. on l'a surprit en plein mouvement !
Ben on voit quand même que c'est des jumelles, non ?
Tiens, les fans des twi'leks ne se sont pas encore exprimés sur la présence des deux superbes masseuses ?
Tiens, les fans des twi'leks ne se sont pas encore exprimés sur la présence des deux superbes masseuses ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Hum, ça s'appelle des "gourdo-binoculaires" ; c'est nouveau ça vient de sortirAAARGH a écrit :J'aime beaucoup les cases avec Maul. Messieurs Lambert et Uttini ont encore une fois bien travaillé. Par contre, on a plutôt l'impression que Maul boit à une gourde que regarder à travers des jumelles ! Un mythe s'effondre !
- Sky Karrde
- Staff SWU
Encore une bien jolie planche !
Le dessin comme la colorisation sont superbes
L'arrière plan avec les Twi'leks est génial, avec les petits rayons de soleil, les pods et les gens... Par contre on voit pas assez bien les Twi'leks, si un gros plan était possible plus tard... Non je rigole, elles sont parfaites comme ça
Allez, parce qu'il faut bien trouver un petit défaut, je dirais qu'il y a un problème sur les traits de Watto : dans la dernière case, les traits sont bien plus fins que dans la case au-dessus, où il est moins en gros plan... Mais c'est juste histoire de chipoter
Le dessin comme la colorisation sont superbes
L'arrière plan avec les Twi'leks est génial, avec les petits rayons de soleil, les pods et les gens... Par contre on voit pas assez bien les Twi'leks, si un gros plan était possible plus tard... Non je rigole, elles sont parfaites comme ça
Allez, parce qu'il faut bien trouver un petit défaut, je dirais qu'il y a un problème sur les traits de Watto : dans la dernière case, les traits sont bien plus fins que dans la case au-dessus, où il est moins en gros plan... Mais c'est juste histoire de chipoter
- Dark Attsios
- Jedi SWU
- Dark Attsios
- Jedi SWU
- Uttini
- Administrateur
Bon, ça y est, oui, les chipoteursAAARGH a écrit :Et histoire encore une fois de chipoter (puisque ça a l'air d'être le grand jeu en ce moment) il manque les antennes des droïdes sondes.
- Wan
- Jedi SWU
Dans la série "chipotage" :
J'ai remarqué qu'il manquait 4 poils à la barbe de Qui-Gon Jinn...
Prenez votre mal en patience : quand la suite arrivera on sera encore plus content de la lire ^^
J'ai remarqué qu'il manquait 4 poils à la barbe de Qui-Gon Jinn...
Prenez votre mal en patience : quand la suite arrivera on sera encore plus content de la lire ^^
Dernière modification par Wan le mer. 26 mars 2008 - 17:13, modifié 1 fois.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Hello, ce petit post pour vous prouver que je ne vous oublie pas les z'amis, mais je suis comme qui dirait "grave à la bourre" ! La prochaine planche avance néanmoins (voir ci dessous) ; je pense que ce sera fini et envoyé à Uttini lundi ou mardi prochain... donc le temps de le laisser colorier, on arrivera sans doute au mardi suivant (dans dix jours quoi) :

- Calimero
- Jedi SWU
Enfin du nouveau et sa à l'air de donné ! la planche même si peu avancé qu'elle est me donne envi de voir arrivé la version finie.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Sky Karrde
- Staff SWU