[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1079
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Lord Karda
- Jedi SWU
- Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
Toujours aussi génial notre petit duo !!
Ce qui est bien avec vous (je parle de ceux qui font ces planches , je ne dirai pas de nom car la charte stipule (enfaites je m'en souviens pas de ce passage mais bon ^^) qu'on ne doit pas faire de pub
) c'est qu'on est jamais déçu du résultat de vos planches !!
EDIT : pour la charte je m'excuse j'ai dit une grosse bétise !!
Ce qui est bien avec vous (je parle de ceux qui font ces planches , je ne dirai pas de nom car la charte stipule (enfaites je m'en souviens pas de ce passage mais bon ^^) qu'on ne doit pas faire de pub
EDIT : pour la charte je m'excuse j'ai dit une grosse bétise !!
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
- Uttini
- Administrateur
Sky Karrde a écrit :J'aimerais bien voir ce que Yoda ferait avec le tournevis pour réparer le droïd
Voilà pourquoi...Uttini a écrit :T'es un génie, Sky...

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt ce strip, mais les remodelages de ma série A New Hope m'ont pris pas mal de temps.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Den
- Jedi SWU
Décidément, ce pauvre Droid n'en a pas fini d'être reprogrammé!
En tout cas, c'est un strip qui me plait bien! J'aime la chute! Et puis, ton style de dessin est vraiment très amusant à suivre! Du bon, du très bon même!
En tout cas, c'est un strip qui me plait bien! J'aime la chute! Et puis, ton style de dessin est vraiment très amusant à suivre! Du bon, du très bon même!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Sky Karrde
- Staff SWU
Ouais c'est sur maintenant c'est plus Yoda qu'on plaint c'est le droide à la carroserie en or ^^
Jolie strip !! J'amerais bien savoir ce que nous réserve notre petit duo pour la prochaine fois ... Vivement la suite !
Jolie strip !! J'amerais bien savoir ce que nous réserve notre petit duo pour la prochaine fois ... Vivement la suite !
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Amiral Janek Sunber
- Padawan
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- maitreikrit
- Jedi SWU
au fait c'est Aayla, n'importe qui tomberait sous son charme , même si sa tenue ressemble à du SM, j'ai hate d'avoir son buste GentleGiantAAARGH a écrit :Je comprends le padawan. Ayla a quand même plus de sex-appeal qu'une femelle jawa !

j'espère qu'Aayla deviendras une guest star régulière
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
kjdqhgliahgflikqnbvsjwbkoh
Elle va revenir?
Quelle bonne BD! Quel artiste!!!
Non, sans rire, j'aime bien ^^
C'est très original de dessiner des strips ainsi. Continue, je suppose que c'est pas si courant sur le net, et encore moins en français! J'ai l'impression d'être qqun qui lit des strips dans son hebdomadaire, c'est géant! C'est dans le Jedi Rieur ça aussi?
Elle va revenir?
Quelle bonne BD! Quel artiste!!!
Non, sans rire, j'aime bien ^^
C'est très original de dessiner des strips ainsi. Continue, je suppose que c'est pas si courant sur le net, et encore moins en français! J'ai l'impression d'être qqun qui lit des strips dans son hebdomadaire, c'est géant! C'est dans le Jedi Rieur ça aussi?
Jedi Trésorier. 
- maitreikrit
- Jedi SWU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
oui, c'est en alternance avec ceux de sky, posté régulièrement par NDV. (tu peux les retrouver classé par auteurs en bas de page, ou par ordre antéchronologique par le bouton précédent)Saroumane Dooku a écrit :C'est dans le Jedi Rieur ça aussi?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Elle aura le temps d'enfiler un pantalon comme çaUttini a écrit :Devant cet accueil unanime, je vais la faire revenir un peu, c'est sûr.
Autrement, toujours aussi bon, ça se féminise un peu, c'est pas plus mal ^^
Le dessin est toujours super et les couleurs aussi...bonne continuation
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- Uttini
- Administrateur
Ben tant pis. Et si t'aimes pas pourquoi tu demande si y'aura d'autres guests ? Tu regarde toujours les trucs que t'aimes pas, toi ? Ouais, j'suis grognon, voilà !jediguy83 a écrit :Moi, j'aime pas !!![]()
En même temps, je comprend bien qu'on puisse ne pas aimer, c'est évident.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- jediguy83
- Jedi SWU
Bah oui j'adore regarder les trucs que j'aime pas. Ca doit être mon côté maso. Et je suis bien content de t'avoir rendu grognon, tiens !Uttini a écrit :Ben tant pis. Et si t'aimes pas pourquoi tu demande si y'aura d'autres guests ? Tu regarde toujours les trucs que t'aimes pas, toi ?
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
- maitreikrit
- Jedi SWU
c'est AAYLA c'est diffcile d'écrire son nomLuke-sky a écrit :Du calme, vous deux !![]()
Sinon, Aayla ( c'est comme ca qu'on écrit ?) m'as fait craquer !
xD
21/20.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
- Lord Karda
- Jedi SWU
- Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
- Darth Jahus
- Jedi SWU
Super, super
Mon frère adore, il déssine et en redemande
Allez, vous n'allez comme même pas décevoir un petit garçon !
Une suite, une suite !
Bah, moi aussi j'aime bien l'humour ! Continuez comme ça !
Mon frère adore, il déssine et en redemande
Allez, vous n'allez comme même pas décevoir un petit garçon !
Une suite, une suite !
Bah, moi aussi j'aime bien l'humour ! Continuez comme ça !
« Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres, où toutes les autres lumières seront éteintes. »
« The Force is not a shield to protect the useless, but a weapon to empower the worthy. »
« The Force is not a shield to protect the useless, but a weapon to empower the worthy. »
- Uttini
- Administrateur
Voilà un petit moment que je n'ai pas posté de strip.
En fait, j'ai pas le temps de tout mener de front: ANH, Episode I avec Lamb Bear et les strips. Mais je vais essayer d'en laisser un de temps à autre, à moins que je ne trouve le temps, ce qui n'est pas simple. Mais je n'abandonne pas notre jawa padawan, c'est promis.
D'ailleurs, en voici un, je viens juste d'avoir un poil de temps...

En fait, j'ai pas le temps de tout mener de front: ANH, Episode I avec Lamb Bear et les strips. Mais je vais essayer d'en laisser un de temps à autre, à moins que je ne trouve le temps, ce qui n'est pas simple. Mais je n'abandonne pas notre jawa padawan, c'est promis.
D'ailleurs, en voici un, je viens juste d'avoir un poil de temps...

- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- maitreikrit
- Jedi SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU
- maitreikrit
- Jedi SWU
- Uttini
- Administrateur
Notez que ça m'embète bien, ça. Si je fais une version anglaise de ANH comme prévu je vais devoir changer les bruits... Dziou ça ne donne pas en anglais... "Dzeeew" peut-être, et encore...
Tu sais, uttini, les japonnais ( ou traducteurs ) , pour les versions francaises de Manga, il mettent toujours leurs "Zat" !

La vie éternelle ...
Elle ne vient pas de la soif de pouvoir ou de la puissance.
Elle vient à force de compassion et de volontée pure.
A tel point de ne faire qu'un avec la force.
Elle ne vient pas de la soif de pouvoir ou de la puissance.
Elle vient à force de compassion et de volontée pure.
A tel point de ne faire qu'un avec la force.