merci a tous !
j'ai l'impression a travers tous les sites que je visites que les forums dedies aux maquette star wars partent en desuetudes

(sans vexer personne bien sur)
je ne pense pas etre le seul a avoir des projets en cours alors j'aimerais
voir vos realisations

que l'on puisse avoir un vrai dialogues entre passionnes meme si ce ne sont que des projets des echanges d'idees en somme.
le cinema d'aujourdhui avec ces effets speciaux n'aurais jamais existes si en 1977 mr lucas n'avais pas revolutionne le genre.a travers ces maquettes.
en faisant cette maquette je ressent vraiment ce que les artistes de l'epoque ont du eprouver du bohneur un bohneur de gosse

et ca fais du bien.star wars c est 30 ans de ma vie et c'est pas rien. maintenant que la trilogie est finie je m'en rend compte ca va me manquer.
-pour faire durer le plaisir je m'attaque apres au ssd 90 cm env si vous avec trucs plans et photos n'hesitez pas

.
-en parallele je commence la collection star wars vaisseaux atlas que je retouche je realiserai deux vitrine de 2 metre env cylindrique en plexi
avec mise en scene des miniatures au travers de tous les paysages star wars en arriere plans et bas relief+ eclairage fibre optique pour les etoiles.
un exemple de decor retravaille projet en cours d'ebauche seulement

les vaisseaux spaciaux niveau espace .au sol ,les vaisseaux terrestres
suivront -tatooine -coruscant -l'espace avec champs de meteorite-
endor.
mais c'est une autre histoire....