Pinnacle...incrustation vidéo ?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
darkmaul1993
Padawan

Pinnacle...incrustation vidéo ?

Message par darkmaul1993 »

Bonjour !

J'aimerai savoir si le logiciel de montage Pinnacle Studio 10 (ou la version plus récente) a une fonction d'incrustation vidéo.
J'ai vu un autre logiciel de montage "Ulead VideoStudio 9" qui a l'air de le faire mais sur le forum 'clubic' ils recommandent Pinnacle...

Merci de répondre :D
"Is it possible to learn this power ?
-Not from a jedi..."
blasterpro-34
Modérateur

Message par blasterpro-34 »

Oui, il y a la fonction incrustation mais c'est moins précis que dans After Effects. Moi j'utilise le fond vert Pinnacle mais je fais les incrustations avec un autre logiciel.

Au passage, je ferme ce topic car il y les questions techniques doivent être posées dans l'épinglé un peu plus haut(tutoriaux et conseils techniques). N'hésite pas à poser d'autres question dans le bon topic !
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Message par Fluke Starbucker »

Enfin bref, tout ce qui est retouche d'image = After effects. Pinacle ne doit servir qu'au montage.

Tant que tu y es, remplace Pinacle par Premiere, qui est un logiciel de montage beaucoup_plus pratique. A moins qu'il y ai une option à décocher, je me souviens que dans Pinacle, les plans se collaient automatiquement à la suite les uns les autres, donc il était très difficile d'ajuster l'image avec la musique sans tout chambouler ton montage.

Si tu as d'autres questions, pose-les à l'avenir dans le sujet épinglé en haut de la page : tutoriaux et conseils technique. Sur ce, je ferme.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Verrouillé

Revenir à « Fan-Films »