Costume Ewok
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Costume Ewok
bonjour, une fille avait un trè beau cotsume d ewok à la starwars reunion 2, j'aimerai beaucoup savoir comment elle la fait, si elle passe par là j'aimerai qu'elle me dise comment elle la fait ! merci 
- Jey
- Ancien staffeur
Peut-être, mais tu nous as beaucoup fait rireLilie a écrit :(en plus mon costume n'était pas exeptionnel)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Reemus
- Modérateur
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
si c'est celui de toutaz, il y a des baffes qui se perdent, je vous l'dit! 
c'est un costume cheap mais mignon, et puis si ta prestation, si j'en crois les dires, a été sympa...donc bon, au diable les gosses tête à claques..De plus ce genre de gosse vers 15 ans, ça s'éloigne de Star Wars....
Il y a tout le temps des critiques, et puis comme le disait Brassens: "Le temps ne fait rien à l'affaire...."
donc bon, éclates-toi, mademoiselle l'Ewok!
c'est un costume cheap mais mignon, et puis si ta prestation, si j'en crois les dires, a été sympa...donc bon, au diable les gosses tête à claques..De plus ce genre de gosse vers 15 ans, ça s'éloigne de Star Wars....
Il y a tout le temps des critiques, et puis comme le disait Brassens: "Le temps ne fait rien à l'affaire...."
donc bon, éclates-toi, mademoiselle l'Ewok!
Votre manque de foi me consterne...
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
a un moment, je me suis demandée si tu n'étais pas venue d'un autre pays et que tu ne parlais pas parce que tu ne parle pas français
en tout cas, c'est clair qu'il y a beaucoup d'imagination pour adapter, tout en respectant l'idée, ton costume.
ceci dit, je crois avoir vu 2 autres ewoks à cette session.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
fallait lui repondre Yub Nub ^^
la je vais faire mon pointilleu
tu aurais pu apprendre de l'ewok pour faire plus vrai
(yub nub eo chob yub nub comme dit la chanson
) (fin bon mon dark Jar-jar etait pas très bavar non plus alors je vais pas te jeter de pierre (et jeter des cailloux à un ewok c'est lui fournir des munitions
))
et les oreilles des ewoks sont beaucoup plus espacés d'ou la confusion avec la "souris jedi"
(voir le lieutenant ketch dans la signature de darkneo ^)
il etait sans dout jaloux pask'il avait pas de costumeun gamin qui me regardait d'un exaspéré et qui m'a dit " T'as pas fini de faire la conne ?"
la je vais faire mon pointilleu
tu aurais pu apprendre de l'ewok pour faire plus vrai
et les oreilles des ewoks sont beaucoup plus espacés d'ou la confusion avec la "souris jedi"
(voir le lieutenant ketch dans la signature de darkneo ^)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
oui, c'est sur, mais c'était plus un costume custom pour délirer qu'un costume sérieux.
en tout cas, pour un costume pas cher, il était bien réalisé, finitions nickels etc, ya eu bien plus cheap dans les couloirs du rex ce week-end là.
en tout cas, pour un costume pas cher, il était bien réalisé, finitions nickels etc, ya eu bien plus cheap dans les couloirs du rex ce week-end là.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
c'est bien ce qui me semblait, il y avait plusieurs ewoks, car celui là, je ne l'avais pas vu, et j'en ai vu un très bien fait, pelage très sobre, bonnes teintes et tout, et un autre que j'ai pas eu le temps d'étudier mais qui m'a paru bizarre, genre sa capuche avait un trou sur le dessus ou quelque chose dans ce genre.
je crois que c'est pour la SWRI que j'avais un costume de maman ewok (version dessin animé, car les couleurs étaient très flashy). en effet, on peut avoir chaud, mais je l'avais retravaillé pour avoir de l'air sous la cagoule, sinon, c'est tuant, on tient pas la journée
je crois que c'est pour la SWRI que j'avais un costume de maman ewok (version dessin animé, car les couleurs étaient très flashy). en effet, on peut avoir chaud, mais je l'avais retravaillé pour avoir de l'air sous la cagoule, sinon, c'est tuant, on tient pas la journée
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- darktrooper
- Jedi SWU
pour le wampas yavait une sorte de chewbacca tout blanc , le pauvre il a pas tenue toute la reuniondarkfunifuteur a écrit :c'est pour ça que ya peu de wampas aux conventions
(ni de tauntauns d'ailleur)
quand a tauntaun je crois savoir pourquoi
http://fr.youtube.com/watch?v=97C9m-qQqb8
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Dark Reemus
- Modérateur
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Jey
- Ancien staffeur
Pour tout ce qui concerne SWR2 et non le costume Ewok, merci de poster dans le topic approprié
--> http://www.starwars-universe.com/forum/ ... hp?t=10819
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Dark Kyp
- Jedi SWU
c'est pas celle sur scène, mais en voilà une autre de toi:Lilie a écrit :Merci encore les gens =)
Sinon, voila un presque un mois que je cherche désespérement une photo de mon apparition sur scène. S'il vous plait si vous en avez une, s'il vous pourriez la poster, vous serez des dieux à mes yeux. J'aimerais tellement revivre ce moment mythique en image
Voila voila

La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
- darkmaul1993
- Padawan