Ouaip ben...perso je suis un peu décu par cette affiche. Je trouve qu'elle manque de créativité et d'imagination. J'aurais aimé quelque chose d'un p'tit peu plus original, plus excitant...En plus, elle ressemble beaucoup trop à celle de TPM: même arrangement, mêmes couleurs. Argh, orange/marron, c loin d'être mes couleurs préférés!!(surtout le orange!)
Bon, après je soupcone Lucas d'avoir voulu que cette affiche ressemble à celle de TPM, pour les mêmes raisons que le logo de AOTC soit le même que ce celui de TPM. Il veut surement que la prélogie soit la plus homogène possible et considéré comme un gros film de 6h divisé en 3 parties.
Pour ma part, j'aurais préféré que l'affiche de TPM ai réellement sa propre *identité*. Déjà j'aurai choisi des couleurs différentes de l'affiche précédente et changé la composition de l'affiche pour qu'elle ressemble moins à celle de TPM et qu'elle soit un brin plus original.
Ceci étant dit, mon affiche préféré de Starwars reste celle de A New Hope version 77. Pour moi, c'est l'affiche qui symbolise le mieux Star Wars. Elle est ultra efficace je trouve. Ca donne tout de suite envie d'aller voir le film.