[Unique] Star Wars : The Force Unleashed
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
sylvebarben1
- Padawan
- blasterpro-34
- Modérateur
-
sylvebarben1
- Padawan
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
C'est impossible que ca soit elle, même Saroumane_dooku ne pourrait la faire revenir, et puis de toute facon la PSP c'est une "gameboy", pour moi tout ce qui y est fait n'est pas considéré comme faisant parti de l'UE, c'est juste une plateforme pour s'amuser..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Dark Revan 33
- Jedi SWU
-
sylvebarben1
- Padawan
- blasterpro-34
- Modérateur
- Dark Reemus
- Modérateur
- Guigui
- Jedi SWU
Sachant qu'il est dit dans la vidéo en bonus du jeu Renagate Squadron qu'on peut jouer des moments des six films dans la version PSP, dans un mode à part, y voir Ayla ou Grievous, ça me semble pas une incohérence.
Ce n'est simplement pas le mode histoire ...
Ce n'est simplement pas le mode histoire ...
Dernière modification par Guigui le jeu. 08 nov. 2007 - 20:47, modifié 1 fois.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
-
sylvebarben1
- Padawan
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Khelaym Sekleth
- Jedi SWU
Dites, je regardais les futures figurines inspirées de TFU lorsqu'un détail qui m'avait marqué m'est revenu en mémoire. J'avais beaucoup aimé la tronche du général Jedi, plutôt classouille, faut bien avouer, mais une chose m'a vraiment sauté aux yeux. Son armure. J'ai rêvé ( ou peut-être que ça a déjà été débattu ) mais son armure a l'air vachement mandalorienne, quand même ! Carrément mandalorienne, même ! J'ai la berlue ou y'en a d'autres dans mon cas ? ^^
Khel'
Khel'
- Gyld Titus
- Jedi SWU
En fait le personnage semble surtout très inspiré du Général Hoth de Jedi vs Sith, si bien que quand je l'ai vu pour la première fois, hors contexte, je croyais qu'il s'agissait de ce dernier. Il me semble d'ailleurs que les deux personnages se ressembleront également par leur caractère bourru et colérique...Khelaym Sekleth a écrit :Dites, je regardais les futures figurines inspirées de TFU lorsqu'un détail qui m'avait marqué m'est revenu en mémoire. J'avais beaucoup aimé la tronche du général Jedi, plutôt classouille, faut bien avouer, mais une chose m'a vraiment sauté aux yeux. Son armure. J'ai rêvé ( ou peut-être que ça a déjà été débattu ) mais son armure a l'air vachement mandalorienne, quand même ! Carrément mandalorienne, même ! J'ai la berlue ou y'en a d'autres dans mon cas ? ^^
Khel'
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
- Guigui
- Jedi SWU
Un petit espoir pour les gamers PC, un site anglais liste The Force Unleashed pour PC: http://www.theprivateuniverse.co.uk/cgi ... cleid=2394
Peut-être une erreur, mais peut-être pas.
Peut-être une erreur, mais peut-être pas.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- Gyld Titus
- Jedi SWU
Si je comprend bien, c'est pas annoncé par LucasArts, et ils disent que c'est probable qu'il s'agisse d'une mauvaise information...
Enfin, moi aussi j'ai signé la pétition, et j'attends...Après la Wii .. ?
Enfin Bounty Hunter et Clone Wars ne sont pas non plus sortis sur PC... Et j'espère qu'ils changernt d'avis, cette fois...
Enfin, moi aussi j'ai signé la pétition, et j'attends...Après la Wii .. ?
Enfin Bounty Hunter et Clone Wars ne sont pas non plus sortis sur PC... Et j'espère qu'ils changernt d'avis, cette fois...
- darktrooper
- Jedi SWU
perso je trouve que 42€ ca fait pas cher pour un jeu aussi attendue(crysis en vaut 60e)
sinon
voila la réponse
sinon
voila la réponse
en francaisThe Force Unleased Not Coming To PC
Posted By Mike on December 19, 2007
A few sites have been reporting that The Force Unleashed will be coming to a PC near you in 2008 along with it's version on next generation consoles, the PSP and NGage. This was due to UK site HMV.co.uk displaying it for pre-order. Well, we put our detective hats on (which really just look like those tin foil hats to keep the aliens from reading our minds) and decided to get to the bottom of it. According to our source at LucasArts, they are not sure why HMV.co.uk is displaying this pre-order for a PC version as "it definitely will not be coming to PC." Sorry to dash the hopes of you PC gamers out there. I on the other hand am still excited to get a version for X-Box 360, the Wii and possibly the PSP as well. What can I say, but I'm excited.
ce qui donneCertains sites nous rapportent que The Force Unleashed viendra sur pc en 2008 en meme temps que les versions next gen ,PSP et Ngage.
Cela etait du au site anglais HMV.co.uk proposant une pré erservation du jeu.
Nous avons mis nos chapeaux de détective (qui ressemble a ceux en papier d'alu empechant les aliens de lire dans nos pensées)et d'aller a la source.
Notre source de lucasart ne sait pas vraiment pourquoi le site propose une pré reservation pour une version pc qui « ne viendra certainement pas sur pc ».
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
- darktrooper
- Jedi SWU
- darktrooper
- Jedi SWU
- darktrooper
- Jedi SWU
pas sur , pirater une psp et un jeu d'enfants quand a la xbox 360 ca ne releve pas non plus de l'insurmontable idem pour la wii et d'apres ma mémoire la ps3 n'a pas survécue longtemps non plus , il n'existe pas de console qui n'ait été piraté , puis sinon pourquoi sortir de titres comme crysis en exclu PC ??? (a part parce que seul un pc a assez de puissanec pour le faire tourner)Guigui a écrit : toucher le plus de monde avec un minimum de piratage.
- Gyld Titus
- Jedi SWU
Enfin, je n'avais pas compris pourquoi ils avaient fait la même chose npour Bounty Hunters...
Enfin, on peut toujours essayer avec des émulateurs, non ? T'achète le jeu, puis, si t'as un lecteur comme la console (Blu Ray, etc...), tu peux jouer avec un émulateur...Enfin, j'avais essayé avec la PS1, c'était pas top..
Enfin, on peut toujours essayer avec des émulateurs, non ? T'achète le jeu, puis, si t'as un lecteur comme la console (Blu Ray, etc...), tu peux jouer avec un émulateur...Enfin, j'avais essayé avec la PS1, c'était pas top..
- darktrooper
- Jedi SWU
surement une histoire d'accord avec nintendo ou un truc du genreGyld Titus a écrit :Enfin, je n'avais pas compris pourquoi ils avaient fait la même chose npour Bounty Hunters...
- Khelaym Sekleth
- Jedi SWU
Je viens ( enfin ) de voir le dernier trailer. Eh ben, j'avoue que j'ai eu des frissons à entendre la voix de Dark Vador ! Je sais pas ce que je préfère, en fait : jouer un bourrin de la Force ou savoir que le patron, au-dessus, c'est Vador. J'espère qu'on pourra jouer le jeu en anglais !
Cela dit, je me demande vraiment à quoi va ressembler le scénario, en fait. Que va-t-il advenir à ce cher apprenti qui, vraissemblablement, ne deviendra jamais un vrai sith, puisqu'a priori il disparaît dans les ténèbres pour laisser Vador se retourner contre Palpatine... J'avoue que j'ai hâte de découvrir la pirouette scénaristique ^^
Décidemment, suis assez confiant. Je crois même que ce jeu vient de décrocher la première place des jeux que j'attends le plus en 2008 !
Khel'
Cela dit, je me demande vraiment à quoi va ressembler le scénario, en fait. Que va-t-il advenir à ce cher apprenti qui, vraissemblablement, ne deviendra jamais un vrai sith, puisqu'a priori il disparaît dans les ténèbres pour laisser Vador se retourner contre Palpatine... J'avoue que j'ai hâte de découvrir la pirouette scénaristique ^^
Décidemment, suis assez confiant. Je crois même que ce jeu vient de décrocher la première place des jeux que j'attends le plus en 2008 !
Khel'
- Gyld Titus
- Jedi SWU
- Khelaym Sekleth
- Jedi SWU
J'imagine la fin du jeu... "To be continued...". Le truc qui ne donne pas l'impression d'être pris pour un idiot.Gyld Titus a écrit :Avec l'annonce pour la série TV, peut-être bénéficiera t-il d'une fin à la TV...
Exterminé par un régiment de Gardes Royaux ?
A mon avis, il va plutôt finir propulser dans l'espace, tout nu. Etant donné les pouvoirs qu'il a, je sais pas si un régiment seul parviendrait à le tuer !
Khel'
- Gyld Titus
- Jedi SWU
- phoenix146
- Jedi SWU
- Val Darklord
- Jedi SWU
- blasterpro-34
- Modérateur
Pour la version Wii, ça pourrait se jouer seulement avec la Wiimote et le Nunchuck. Mais avec la Wii Balance ça serait encore mieux. Genre esquiver en se penchant ou faire un grand saut de jedi. Ou même s'en servir pour piloter un speeder bike et se déplacer dans le jeu, comme ça on pourrait faire plus de trucs à la Wiimote et le joystick du nunchuck servirait à la caméra et pas au déplacement.
- blasterpro-34
- Modérateur
Nan faut pas sauter sur la balance...
Mais faire un mouvement du genre se pencher ou se mettre sur la pointe des pieds...
Wiimote et Nunchuck avec la Wiibalance ça fera encore mieux. Mais il faudrait un nunchuck sans fil parce que sinon le câble est chiant et tape contre la manette. J'espère aussi qu'on pourra avoir 2 sabres ou 1 double (prévoir une double Wiimote)...
Wiimote et Nunchuck avec la Wiibalance ça fera encore mieux. Mais il faudrait un nunchuck sans fil parce que sinon le câble est chiant et tape contre la manette. J'espère aussi qu'on pourra avoir 2 sabres ou 1 double (prévoir une double Wiimote)...
- Sith Anakin
- Padawan
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Oui, mais c'est assez paradoxal parce que le moteur de jeu et le développement des jeux pour consoles se fait avec des ... PCZethoun a écrit :un développement/portage sur PC, si tu veux quelque chose de bien fait, coute cher, beaucoup plus cher que sur console
Ceci dit, je regrette moi aussi qu'on ait pas de version PC pour ce jeu très prometteur.
- blasterpro-34
- Modérateur