on a bien des veterant de la SWR qui pourrait nous raconter comment ça c'était fais à l'époque?
ou sinon starseb? vu que t'étais dans le staff ta bien quelques infos à ce sujet?
Modérateur : Modérateurs
+1DarkNeo a écrit :Pour la pièce passons mais le reste![]()
Quant aux bracelets, j'ai envie de dire LOOOOOOOOOOL![]()
Le mien il est déjà au recyclage depuis longtemps xD
Je me rappelle que tu l'avais raconté mais je ne me souviens plus des détails lol.jedi-mich a écrit :Anecdote que j'ai raconté à ceux qui étaient eur place, souvenez vous !
j'ai apprécié la choré du samedi (même si elle n'etait pas parfaite)darkhobitt a écrit :C'est marrant, c'est mieux chorégraphié que leur premier passage à SWRII
Excuse-moi, j'ai mal formulé ma remarque. Je voulais dire que c'était plus synchro, et c'est vrai que ça rajoute un peu de "mouvement" au planning mais je pense qu'ils auraient pu faire deux chorés sur les deux jours, au moins pour les mecs qui ont payés 50 eurosHanSolo a écrit :j'ai apprécié la choré du samedi (même si elle n'etait pas parfaite)darkhobitt a écrit :C'est marrant, c'est mieux chorégraphié que leur premier passage à SWRII
celle du dimanche a tout de même eu des ratés génants.
Mais dans l'ensemble je trouve que ça rendait assez bien!
Pour des non professionnels, ils rendaient de toute façon mieux que les Patrice Girod et consorts ...
et pourquoi pas pour es 10 ans dix ans de l'épisode 1 avec l'inoubliable JJb ET même temps la série livedarkfunifuteur a écrit :mais pourquoi mettre un conditionnel![]()
bien sur que y'en aura une autre![]()
il faut absolument feter les 30 ans de l'ESB
sinon rien n'a de sens
peut-etre mais tu es sur un espace de communication ou les gens vont le prendre au sens premier du smiley... ce serait peut etre plus fluide pour tout le monde d'utiliserdarkfunifuteur a écrit :ah c'est une erreur d'interpretation
j'aime bien ce smiley
je l'emploi pas au sens sarcastique qui lui est habituellement associé
d'ou la confusion
alors je m'explique
pour moi c'est un pseudo melange de clin d'oeilet de
![]()
je jette un coup d'oeil à ce qui a été posté plus haut et je fais un sourrire en coin:![]()
désolé pour ceux qui auraient pu mal le prendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités