Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
cou.cou84=> ah ok je vois!
Ce truc à tout pour se marrer: La danse rigolote, les costumes et surtout qu'on voit que le chorégraphiste ne sait pas beaucoup de Star Wars:
Il y a mit Darth Vader en robot! (terme déjà faussement utilisé en lui même, vu que c'est des [an-]droïdes)
Halbarad=>Pour la série Star Wars déconne, je connaissait, et ça m'étonne que je l'avait pas encore ajouté, donc merci Halbarad.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
On nous l'avait signalée dans le topic des références, ainsi que dans les commentaires du dossier des Parodies (ça sera pour une prochaine update) et je l'ai retrouvée sur DailyMotion : voici la parodie des Minikeums La Guéguerre de l'Espace.
D'ailleurs si quelqu'un retrouve la date de première diffusion (apparemment rediffusé en mai 2007), j'aimerais bien la connaître pour le dossier
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV a écrit :On nous l'avait signalée dans le topic des références, ainsi que dans les commentaires du dossier des Parodies (ça sera pour une prochaine update) et je l'ai retrouvée sur DailyMotion : voici la parodie des Minikeums La Guéguerre de l'Espace.
D'ailleurs si quelqu'un retrouve la date de première diffusion (apparemment rediffusé en mai 2007), j'aimerais bien la connaître pour le dossier
Cool, ça ! je crois que la premiere diffusion a eu lieu en 1999, mais j'en sais pas plus.
Par contre, ne cherche pas la parodie de SW de l'émission de Donkey Kong (qu'est-ce qu'il foutait sur la deux celui-là?) c'était vraiment... comme le reste de l'émission, quoi
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Dalsk a écrit :Je remonte ce sujet après la news de SWU.
Sansweet en parle dans son Livre Culte, voici Bill Murray qui chante sur le thème :
Ça m'a rappelé que dans le dossier des références (que j'ai complété au passage), on parlait aussi de l'émission du SNL avec Carrie Fisher en Leia ; j'ai fini par en retrouver un extrait (manque malheureusement tout le début avec la blague absurde) : Beach Blanket Bimbo from Outer Space
Dans un autre style, moins parodique mais tout aussi fun (déjà cité dans le dossier des Parodies) Danny Choo, le stormtrooper dansant de Tokyo, récidive avec une nouvelle chorégraphie : Tokyo Dance Trooper in Shibuya
Oh les beaux trésors!
J'avais jamais vu le truc avec Leia à la plage, mais je constate que beaucoup de japonais aiment danser en pleine rue déguisés en Storm Trooper ou Darth Vader (entre autre)
Bambi > Darth Vador
CQFD
Désolé de faire encore le pinailleur, mais ça c'est la Guéguerre de l'Espace
La Guéguerre des Étoiles étant le titre du spectacle en trois parties des Nous C Nous (cf encore l'excellent, et je pèse mes mots, dossier des Parodies ).
Pour la forme, je remets ici les liens vers les vidéos : 1ere Partie 2e Partie 3e Partie
Bambi > Darth Vador
CQFD
Ah ouais pas mal!
Mais ce sujet-ci est plutôt pour les parodies sous forme vidéo, donc je sais pas trop quoi en faire.
Vos avis?
Bambi > Darth Vador
CQFD
Désolé pour tes links
Le danceur, c'est pas mal, mais y'en a des dizaines comme ça (et c'est assez répetitif)
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
Tu devrais plutôt poster ça dans le sujet des Blagues Pourries sur SW
Mais ça m'a rappelé que j'avais téléchargé il y a un moment toute une série de détournements de scènes de la Trilo, où des tirs de laser étaient systématiquement rajoutés avant chaque fois que Han dégaine son blaster. Je vais regarder si quelqu'un a eu la bonne idée de les uploader sur un site de vidéos.
mylene92 a écrit :Elles pourraient être rajoutées dans le sommaire parodies/vidéos
On va s'en occuper très bientôt
darktrooper a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=WTmuROV842w
OK ce n'est pas une parodie a proprement parler mais je trouve ca tellment bien animé et drole que fallait au moins que le lien tourne
Ben si pourtant, c'est amusant et ça rentre tout à fait dans le genre parodique
cou.cou84 a écrit :Quelques bon trucs dans cette vidéo...
Star Wars 3 parody
Il s'agit de Episode 3 : The Lost Hope, qui avait déjà fait l'objet d'un topic sur ce forum.
NDV a écrit :Mais ça m'a rappelé que j'avais téléchargé il y a un moment toute une série de détournements de scènes de la Trilo, où des tirs de laser étaient systématiquement rajoutés avant chaque fois que Han dégaine son blaster. Je vais regarder si quelqu'un a eu la bonne idée de les uploader surun site de vidéos.
.
Bambi > Darth Vador
CQFD
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné ailleurs...
STAR WARS, en six minutes, avec des légumes : http://www.terre.tv/indexvod.php?case=1&ref=00151
Drôle, bien foutu (les auteurs sont des fins connaisseurs de la saga, visiblement)... et 100% écolo !
lamb bear a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné ailleurs...
STAR WARS, en six minutes, avec des légumes : http://www.terre.tv/indexvod.php?case=1&ref=00151
Drôle, bien foutu (les auteurs sont des fins connaisseurs de la saga, visiblement)... et 100% écolo !
Bambi > Darth Vador
CQFD
Star wars en 30 secondes, avec des lapins. Je suis complètement fan
Egalement au sommaire de site, des parodies de JAWS, RAIDERS, ALIEN, L'EXORCISTE, etc ! Bref, tous mes films préférés 8)
Oui, le Star Wars avec des Lapins en 30 secondes est dans la liste du dossier parodie du site (je me permet d'ailleur de signaler que apparement le link ne marche pas pour autant, faudrait le remettre à jour )
Et les épisodes de Star Wars déconne, j'ai mit le link de la gallerie de Pigrelin dans la liste pour économiser de la place et pas devoir linker chaque nouvel épisode.
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien a écrit :Oui, le Star Wars avec des Lapins en 30 secondes est dans la liste du dossier parodie du site (je me permet d'ailleur de signaler que apparement le link ne marche pas pour autant, faudrait le remettre à jour )
C'est réparé, merci
La cornemuse était aussi déjà dans le dossier (Star Wars Unplugged), avec les versions guitare, banjo, violon et jazzy
Pour Chad Vader il manque un épisode, puisqu'il y en a un huitième(et dernier de la saison 1) à présent .
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
surement du deja vu , mais ce que je trouve vraiment cool c'est que les gens prennent ca a la rigolade , car franchement d'arriver devant la file d'attente pleine de fan pour les traiter de "nolife" faut oser
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
Trop fort.
J'adore le passage où l'on parle de la zone 51.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Bambi > Darth Vador
CQFD
Chaud devant !!! La nouvelle production http://www.halluciner.fr vient de tomber :
"Horton Wars"' , un superbe détournement de la ba de HORTON dans notre univers starwarsien préféré :
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD