[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Uttini
- Administrateur
Bon, alors, c'est du VF ou du VO ?pandawan a écrit :bonsoir,
est ce quelqu'un pourrais m'estimer ce coffret collector et connais le nombre d'exemplaires svp?
Si c'est du VF, les éditions sont identiques à celles éditées séparément mais complétées sur la face 4 de ROTJ par le docu sur les coulisses de la saga.
-> là
C'est vrai que c'est assez rare, mais 30€ c'est raisonnable (+frais de port bien entendu). A voir.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Uttini
- Administrateur
Ben le coffret évoqué dans l'article est celui que tu as. Il n'y a pas de photo mais c'est bien le même. Si tu le mets en vente, tiens-moi au courant.pandawan a écrit :pas mal le lien vers le dossier laserdisc mais j'ai pas vu ce coffret(enfin j'ai pas encore finis de lire le dossier complet)
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
-
toutankharton
- Padawan
Salut à tous!
Je vends la bible de star wars par exellence!
Star Wars Chronicles by Deborah Fine.
Ce livre est magnifique, un très bel objet de collection!
Son prix est de 137€ frais de port compris ou 127€ pour une remise en mains propres.
Il y a 10€ de port car ce livre pèse environ 4kg, c'est un beau bébé!
Je vends la bible de star wars par exellence!
Star Wars Chronicles by Deborah Fine.
Ce livre est magnifique, un très bel objet de collection!
Son prix est de 137€ frais de port compris ou 127€ pour une remise en mains propres.
Il y a 10€ de port car ce livre pèse environ 4kg, c'est un beau bébé!
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
-
toutankharton
- Padawan
salut à The Real Dark Vador!
je viens de voir ton message.
si ce livre t'intéresse vraiment, tu peux m'envoyer un chèque avec une date pour le débiter, je respecterais celle-ci et dès le chèque encaissé je t'envoie le livre dans un colis soigné. pas d'arnaque, je suis honnête.
dis-moi si ça t'intéresse.
à bientôt.
je viens de voir ton message.
si ce livre t'intéresse vraiment, tu peux m'envoyer un chèque avec une date pour le débiter, je respecterais celle-ci et dès le chèque encaissé je t'envoie le livre dans un colis soigné. pas d'arnaque, je suis honnête.
dis-moi si ça t'intéresse.
à bientôt.
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
-
toutankharton
- Padawan
- nicodu85
- Jedi SWU
euh je suis tout nouveau venu
dans le monde des achats recherche de star wars et j aurai quelque questions
qu y a t il de beau dans le livre Star Wars Chronicles by Deborah Fine.
que vend toutankharton???
je le connais pas
autre questions a combien estimé vous un livre des editions Dark Horse France ?
car je dois aller a paris la semaine de noel et je serai tenter de faire les boutiques d occaz du coin pour en trouver ?
merci beaucoup pour vos réponses
dans le monde des achats recherche de star wars et j aurai quelque questions
qu y a t il de beau dans le livre Star Wars Chronicles by Deborah Fine.
je le connais pas
autre questions a combien estimé vous un livre des editions Dark Horse France ?
car je dois aller a paris la semaine de noel et je serai tenter de faire les boutiques d occaz du coin pour en trouver ?
merci beaucoup pour vos réponses
que la force soit avec moi et vous les amis
- jedi-mich
- Modérateur
Qui ?nicodu85 a écrit : qu y a t il de beau dans le livre Star Wars Chronicles by Deborah Fine.
je le connais pas
toutankharton ou le chronicles
Oui, oui, je sors, je sors
Bref, cet ouvrage est un beau livre avec beaucoup de photos de tournage, de maquettes, etc...
Par exemple pour la Cantina, tu as droit à tous les aliens présents et les dessins d'autres non choisis par Lucas.
Et si mes souvenirs sont bons, il y a également le script du film en VO bien sûr car ce livre n'existe qu'en VO.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Dark Kyp
- Jedi SWU
tu te souviens justejedi-mich a écrit :Qui ?nicodu85 a écrit : qu y a t il de beau dans le livre Star Wars Chronicles by Deborah Fine.
je le connais pas
toutankharton ou le chronicles
Oui, oui, je sors, je sors
Bref, cet ouvrage est un beau livre avec beaucoup de photos de tournage, de maquettes, etc...
Par exemple pour la Cantina, tu as droit à tous les aliens présents et les dessins d'autres non choisis par Lucas.
Et si mes souvenirs sont bons, il y a également le script du film en VO bien sûr car ce livre n'existe qu'en VO.
il y a aussi les dessins préparatoirs pour certains personages, les costumes, ...
c'est un livre énorme!
Il m'a vallu des heures de lecture et un support parfait pour faire du modélisme
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
- nicodu85
- Jedi SWU
ok ok
je connaissais pas
je suis fan depuis des années mais faute de moyens
je ne m'intéressais a l'UE que de loin mais depuis que je travaille ( et qu'il y a une rentrée d'argent chaque mois) je peux envisager d'étendre cette soif de savoir star wars vers l'UE.
merci beaucoup pour les détails du livre
en plus comme je suis mauvais en anglais ça pourrait presque faire un bouquin leçon
es si difficile a comprendre ou pas ?
je connaissais pas
je suis fan depuis des années mais faute de moyens
je ne m'intéressais a l'UE que de loin mais depuis que je travaille ( et qu'il y a une rentrée d'argent chaque mois) je peux envisager d'étendre cette soif de savoir star wars vers l'UE.
merci beaucoup pour les détails du livre
en plus comme je suis mauvais en anglais ça pourrait presque faire un bouquin leçon
es si difficile a comprendre ou pas ?
que la force soit avec moi et vous les amis
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Petit UP pour fêtes
Sont toujours en vente:
BD Dark Horse France (très rares, toutes en excellent état!)=
* Intégrale La Bataille des Jedi (3 tomes) au prix de 30 €
* L'Héritier de l'Empire tomes 2 et 3 (tome 1 manquant) au prix de 20 €

Livres Nathan=
* Je propose la série complète des livres Nathan "tout sur" et "plans secrets des vaisseaux et engins" en raison de la ressortie de volumes complets en cette fin d'année. Au programme donc les Episodes I, II, III et la Trilogie.
La plupart d'entre eux sont devenus introuvables, je vends chaque série 30 € FDP in, sachant que chaque bouquin coûtait à l'époque 16 € 50...le calcul est vite fait

Hasbro=
* Unleashed Battle Packs "Snowtrooper Battalion" (trois Snowtroopers avec un canon E-Web) et "Imperial Invasion" (AT-AT Driver, Darth Vader, Probe Droid, General Veers), chacun à 15 €
Ou les deux en lot à 25 €, avec en cadeau le Galactic Heroes de l'Empereur (je garde le Clone) 8)

Je rappelle que bien sûr toute vente s'entend FDP in! 8)
Dernière chose, je propose également un lot regroupant toutes les BD DHF de ce post au prix de 40 € avec en cadeau en plus un roman-photo en 3 parties de chez Delcourt de la Menace Fantôme! (le film en images, disponible indépendamment à 15 €), une offre à ne pas manquer!
A plus, Defender
Sont toujours en vente:
BD Dark Horse France (très rares, toutes en excellent état!)=
* Intégrale La Bataille des Jedi (3 tomes) au prix de 30 €
* L'Héritier de l'Empire tomes 2 et 3 (tome 1 manquant) au prix de 20 €

Livres Nathan=
* Je propose la série complète des livres Nathan "tout sur" et "plans secrets des vaisseaux et engins" en raison de la ressortie de volumes complets en cette fin d'année. Au programme donc les Episodes I, II, III et la Trilogie.
La plupart d'entre eux sont devenus introuvables, je vends chaque série 30 € FDP in, sachant que chaque bouquin coûtait à l'époque 16 € 50...le calcul est vite fait

Hasbro=
* Unleashed Battle Packs "Snowtrooper Battalion" (trois Snowtroopers avec un canon E-Web) et "Imperial Invasion" (AT-AT Driver, Darth Vader, Probe Droid, General Veers), chacun à 15 €
Ou les deux en lot à 25 €, avec en cadeau le Galactic Heroes de l'Empereur (je garde le Clone) 8)

Je rappelle que bien sûr toute vente s'entend FDP in! 8)
Dernière chose, je propose également un lot regroupant toutes les BD DHF de ce post au prix de 40 € avec en cadeau en plus un roman-photo en 3 parties de chez Delcourt de la Menace Fantôme! (le film en images, disponible indépendamment à 15 €), une offre à ne pas manquer!
A plus, Defender
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- Gyld Titus
- Jedi SWU
- jedi-mich
- Modérateur
Vds SW Miniatures, série Starship Battles.
Il s'agit des 60 miniatures qui composent ce set SANS les cartes statistiques.
Pour les visuels, voir le lien
http://www.wizards.com/default.asp?x=st ... /sbgallery
Prix : 80 euros à débattre
FDP : 7.20 euros en collissimo
ps: juste pour info sur le net les sets complets se trouvent de 200 à 300 euros.
Il s'agit des 60 miniatures qui composent ce set SANS les cartes statistiques.
Pour les visuels, voir le lien
http://www.wizards.com/default.asp?x=st ... /sbgallery
Prix : 80 euros à débattre
FDP : 7.20 euros en collissimo
ps: juste pour info sur le net les sets complets se trouvent de 200 à 300 euros.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- jedi-mich
- Modérateur
Merci pour la pub Dalsk.
Pour moi aussi la place me fait défaut.
Et puis je suis beaucoup plis intéressé par les cartes donc c'est pour ça que je revend les miniatures.
D'ailleurs, je devrais recevoir bientôt les séries Rebel Storm et revenge of the sith.
Donc pareil, je mettrai en vente les miniatures sans les cartes.
Pour moi aussi la place me fait défaut.
Et puis je suis beaucoup plis intéressé par les cartes donc c'est pour ça que je revend les miniatures.
D'ailleurs, je devrais recevoir bientôt les séries Rebel Storm et revenge of the sith.
Donc pareil, je mettrai en vente les miniatures sans les cartes.
- Darth Keylister
- Jedi SWU
Bonsoir!!!
Je me sépare de deux romans star wars. N'etant pas fan de la lecture romanesque je vous propose un roman des editions Fleuve Noir qui s'intitule "La nouvelle Rébellion" ecrit par Kristine Kathryn Rusch (se situe chronologiquement en l'an 17) et un autre roman des edition Pocket junior qui lui s'intitule "la menace surgit du passé" de Jude Watson. Il appartient a la série "les apprentis Jedi"
Je precise que mes livres ont été lu une seule fois et donc sont quasiment neuf. J'ai un grand soin de mes affaires. Pages non cornées.
Si quelqu'un est interessé, je mettrais des photos sur demande.
Ps: le prix sans frais de port: 4.50 euros pour le Pocket junior et 5euros pour le Fleuve noir.
Pour les frais de port si je fais un envoi propre et soigné grace a un poste livre, il y en aurait pour 5.62euros. (cf tarif poste) enfin je pense que cela peut etre négociable
Je me sépare de deux romans star wars. N'etant pas fan de la lecture romanesque je vous propose un roman des editions Fleuve Noir qui s'intitule "La nouvelle Rébellion" ecrit par Kristine Kathryn Rusch (se situe chronologiquement en l'an 17) et un autre roman des edition Pocket junior qui lui s'intitule "la menace surgit du passé" de Jude Watson. Il appartient a la série "les apprentis Jedi"
Je precise que mes livres ont été lu une seule fois et donc sont quasiment neuf. J'ai un grand soin de mes affaires. Pages non cornées.
Si quelqu'un est interessé, je mettrais des photos sur demande.
Ps: le prix sans frais de port: 4.50 euros pour le Pocket junior et 5euros pour le Fleuve noir.
Pour les frais de port si je fais un envoi propre et soigné grace a un poste livre, il y en aurait pour 5.62euros. (cf tarif poste) enfin je pense que cela peut etre négociable
"-Demande moi ce que tu veux! Ton prix sera le mien.
-N'importe quelle somme? D'accord! 1 million.
-Un million? J'ai dit n'importe quelle somme, pas un million!!"
-N'importe quelle somme? D'accord! 1 million.
-Un million? J'ai dit n'importe quelle somme, pas un million!!"
- jedi-mich
- Modérateur
Vds SW Miniatures :
- Rebel Storm, set de 60 miniatures (dont certaines en plusieurs exemplaires) SANS les cartes statistiques.----- 80 euros
Lien
- Revenge of the Sith, set de 60 miniatures (dont certaines en plusieurs exemplaires) SANS les cartes statistiques.----- 80 euros
Lien
- Starship Battles, set de 60 miniatures SANS les cartes statistiques.----- 80 euros
Lien
FDP : 7.20 euros en collissimo pour chaque set
--------
Edit :
J'ai édité les liens pour en pas déformer a mise en page
- Rebel Storm, set de 60 miniatures (dont certaines en plusieurs exemplaires) SANS les cartes statistiques.----- 80 euros
Lien
- Revenge of the Sith, set de 60 miniatures (dont certaines en plusieurs exemplaires) SANS les cartes statistiques.----- 80 euros
Lien
- Starship Battles, set de 60 miniatures SANS les cartes statistiques.----- 80 euros
Lien
FDP : 7.20 euros en collissimo pour chaque set
--------
Edit :
J'ai édité les liens pour en pas déformer a mise en page
- Ares
- Ancien staffeur
Je vend Golden age of the sith TPB vo pour 20€

Egalement en vente Starwars la magie du mythe pour 15 €

Enfin le magnifique livre Robota illustré par Doug Chiang avec les inspiration starwarsienne pour les droides pour 20€

Tous les prix sont avec les fdp in et les bouquins sont en excellente condition. Pour plus d'information, contactez moi par MP.

Enfin le magnifique livre Robota illustré par Doug Chiang avec les inspiration starwarsienne pour les droides pour 20€

Tous les prix sont avec les fdp in et les bouquins sont en excellente condition. Pour plus d'information, contactez moi par MP.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Produits Star Wars divers
Bonjour a tous.
Ayant une liste trop longue, j'ai créé un site que voici : ICI
J'espère que vous y trouverez votre bonheur.
PS: Je suis un particulier pas un vendeur.
edit 1 : Suite aux critiques des membres du forum, j'ai adapté certains prix... Merci de leurs conseils...[/b][/url]
Ayant une liste trop longue, j'ai créé un site que voici : ICI
J'espère que vous y trouverez votre bonheur.
PS: Je suis un particulier pas un vendeur.
edit 1 : Suite aux critiques des membres du forum, j'ai adapté certains prix... Merci de leurs conseils...[/b][/url]
Dernière modification par Barnes le jeu. 03 janv. 2008 - 16:44, modifié 2 fois.
- Ares
- Ancien staffeur
Tu serais pas un peux fou de vendre 15 € un magazine de BD et 50 un bouquin ordinaire.
Je veux dire que les fans ne sont pas des vaches à lait.
Je veux dire que les fans ne sont pas des vaches à lait.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Dalsk
- Jedi SWU
J'osais pas le dire ^^Ares a écrit :Tu serais pas un peux fou de vendre 15 € un magazine de BD et 50 un bouquin ordinaire.
On a quand même nos limitesTAWAK a écrit :Si, justement, et c'est bien ça le problèmeAres a écrit :Je veux dire que les fans ne sont pas des vaches à lait.![]()
![]()
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- Ares
- Ancien staffeur
Hey mais vous comprenez pas, c'est trés trés rare surtout le BD magazine, il a presque 9 mois de parution. 
- APETITSPRIX
- Padawan
LOT DE BD EDITION DARK HORSE FRANCE
bonjour à tous,
L'empire des ténèbres (Tome 1)
L'empire des ténèbres (Tome 2)
L'empire des ténèbres (Tome 3)
L'empire des ténèbres (Tome 4)
L'empire des ténèbres (Tome 5)
Les ombres de l'empire (Tome 1)
Les ombres de l'empire (Tome 2)
Les ombres de l'empire évolution (Tome 2)
L'héritier de l'empire (Tome 1)
L'héritier de l'empire (Tome 2)
L'héritier de l'empire (Tome 3)
La bataille des jedi (Tome 1)
La bataille des jedi (Tome 2)
La bataille des jedi (Tome 3)
L'empire écarlate (Tome 1)
L'empire écarlate (Tome 2)
L'empire écarlate (Tome 3)
X-Wing Rogue Squadron (Tome 1)
X-Wing Rogue Squadron (Tome 2)
je vends le lot complet pour 170 euros fdp inclus en colissimo assuré, les bd sont en très bon état.
maj du prix
merci
L'empire des ténèbres (Tome 1)
L'empire des ténèbres (Tome 2)
L'empire des ténèbres (Tome 3)
L'empire des ténèbres (Tome 4)
L'empire des ténèbres (Tome 5)
Les ombres de l'empire (Tome 1)
Les ombres de l'empire (Tome 2)
Les ombres de l'empire évolution (Tome 2)
L'héritier de l'empire (Tome 1)
L'héritier de l'empire (Tome 2)
L'héritier de l'empire (Tome 3)
La bataille des jedi (Tome 1)
La bataille des jedi (Tome 2)
La bataille des jedi (Tome 3)
L'empire écarlate (Tome 1)
X-Wing Rogue Squadron (Tome 1)
X-Wing Rogue Squadron (Tome 2)
je vends le lot complet pour 170 euros fdp inclus en colissimo assuré, les bd sont en très bon état.
maj du prix
merci
Dernière modification par APETITSPRIX le mer. 16 janv. 2008 - 7:45, modifié 1 fois.
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Jey
- Ancien staffeur
Perso je vends ceux-ci :
30€ les 3, par MP svp.
Ils sont en édition Dark Horse France.L'empire écarlate (Tome 1)
30€ les 3, par MP svp.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Votre manque de foi me consterne!jedi-mich a écrit :D'après la charte la publicité est interdite.![]()
Alors fais plus attention Defender![]()
Je le sais, mais faut savoir reconnaître des offres intéressantes, car c'est pas les arnaqueurs qui manquent, surtout pour les jeunes fans crédules
C'est à titre exceptionnel donc ^^
*501st the French Garrison*
ventes collections blisters 1995 a 2007
bonjour a tous je me sépare de l'intégralité de ma collection de 631 blisters (non divisable) pour un total de 3000 euros ce qui fait du 4,72€ du blisters . cette collection comprends:
69 blisters EPIII (jusqu'au numero 54 après ce sont des variations)
54 blisters EPI (complet manque juste amidala ascension gun)
8 blisters shadow (manque dash rendar)
7 blisters clone war
11 blisters flashback (complet)
6 sneak preview (complet + 2 double)
9 blisters expanded universe (complet)
10 blisters commtech holo ( complet)
38 blisters trilogy
56 EPII transition
51 EPII (complet)
4 blister chrome ( r2d2, boba, vador2, clonetrooper)
1 blister jorg sagul casque gris
37 blisters rouge de 1995
1 blister case 501
1 blister case grevious en flamme
1 blister leia holo
49 blister freeze frame (pas de double)
6 blister vert grande photo europe
53 blisters vert holo
38 blisters vert classique
2 blisters star tours
58 blisters POTJ (manque juste le droid noir)
42 blisters saga
13 boite mail in exclusive de obi wan esprit
3 blisters clone war animated
voila pour les blisters sinon je vends aussi le reste de ma collection comprenand véhicule , cinema scène, 12 pouces, deluxe , vintage etc etc etc etc........... (prix a débattre au vue du volume du second lot) pas de vente au détails je me sépare des deux lots
69 blisters EPIII (jusqu'au numero 54 après ce sont des variations)
54 blisters EPI (complet manque juste amidala ascension gun)
8 blisters shadow (manque dash rendar)
7 blisters clone war
11 blisters flashback (complet)
6 sneak preview (complet + 2 double)
9 blisters expanded universe (complet)
10 blisters commtech holo ( complet)
38 blisters trilogy
56 EPII transition
51 EPII (complet)
4 blister chrome ( r2d2, boba, vador2, clonetrooper)
1 blister jorg sagul casque gris
37 blisters rouge de 1995
1 blister case 501
1 blister case grevious en flamme
1 blister leia holo
49 blister freeze frame (pas de double)
6 blister vert grande photo europe
53 blisters vert holo
38 blisters vert classique
2 blisters star tours
58 blisters POTJ (manque juste le droid noir)
42 blisters saga
13 boite mail in exclusive de obi wan esprit
3 blisters clone war animated
voila pour les blisters sinon je vends aussi le reste de ma collection comprenand véhicule , cinema scène, 12 pouces, deluxe , vintage etc etc etc etc........... (prix a débattre au vue du volume du second lot) pas de vente au détails je me sépare des deux lots
- jedi-mich
- Modérateur
C'était évidemment une boutade.Defender_of_the_Empire a écrit :Votre manque de foi me consterne!jedi-mich a écrit :D'après la charte la publicité est interdite.![]()
Alors fais plus attention Defender![]()
![]()
Je le sais, mais faut savoir reconnaître des offres intéressantes, car c'est pas les arnaqueurs qui manquent, surtout pour les jeunes fans crédules![]()
C'est à titre exceptionnel donc ^^
Mais j'ai pas pu m'en empêcher
D'ailleurs je suis en contact avec lui et il m'a l'air d'être quelqu'un de sérieux.
collection a vendre
concernant la collection que je mets en vente, toute demande de renseignements sera traité dans les meilleurs délais , par contre je pense que l'enlevement sur place des blisters sera plus simple car cela représentent la bagatelle de 7 caisses plastique de très grand formats
merci d'avance a tous
merci d'avance a tous
-
Soontir34
- Padawan
Salutations!!!!
Je vends:
- un bon nombre de romans parus aux éditions Fleuve Noir (grosse 50aine), dont, dans le désordre,
15 tomes du nouvel ordre jedi, 1 à 9 tomes des X-Wing, la jeunesse de Yan Solo, Moi Jedi (2 tomes consacrés à Corran Horn), La Croisade noire du jedi fou, le retour de Thrawn, l'académie Jedi, la trilogie corélienne, la guerre des chasseurs de primes, les épisodes 1 à 5, quelques éléments isolés comme "vent de trahison" "planette rebelle" "l'étoile de cristal"ou encore "les ombres de l'empire", et quelques autres (me contacter pour les amateurs)...
- 7 tomes parus aux presses de la cité:
Dark Maul: l'ombre du chasseur
Etoile après étoile
La voie du destin
Le fantôme de Tatooine
Point de rupture
Une question de survie
La revanche des Siths
- la trilogie de L'Empire des Ténèbres, chez Delcourt (bandes dessinées donc) dans son coffret cartonné
- une figurine First Edition Miniature de la Reine Amidala inspirée de La Menace Fantome (la reine dans sa tenue rouge, sur son trone) en résine, peinte à la main, avec son certificat d'authenticité.
Pfiouuuuuuuuu, c'était long, mais c'était bon ^^
ça doit paraitre un peu brouillon, donc pas d'hésitations, je suis là pour toutes questions!!!
Je vends:
- un bon nombre de romans parus aux éditions Fleuve Noir (grosse 50aine), dont, dans le désordre,
15 tomes du nouvel ordre jedi, 1 à 9 tomes des X-Wing, la jeunesse de Yan Solo, Moi Jedi (2 tomes consacrés à Corran Horn), La Croisade noire du jedi fou, le retour de Thrawn, l'académie Jedi, la trilogie corélienne, la guerre des chasseurs de primes, les épisodes 1 à 5, quelques éléments isolés comme "vent de trahison" "planette rebelle" "l'étoile de cristal"ou encore "les ombres de l'empire", et quelques autres (me contacter pour les amateurs)...
- 7 tomes parus aux presses de la cité:
Dark Maul: l'ombre du chasseur
Etoile après étoile
La voie du destin
Le fantôme de Tatooine
Point de rupture
Une question de survie
La revanche des Siths
- la trilogie de L'Empire des Ténèbres, chez Delcourt (bandes dessinées donc) dans son coffret cartonné
- une figurine First Edition Miniature de la Reine Amidala inspirée de La Menace Fantome (la reine dans sa tenue rouge, sur son trone) en résine, peinte à la main, avec son certificat d'authenticité.
Pfiouuuuuuuuu, c'était long, mais c'était bon ^^
ça doit paraitre un peu brouillon, donc pas d'hésitations, je suis là pour toutes questions!!!
Facilité et médiocrité ne sont que les attributs des faibles.
salut a tous
je vends ma collection de figurines de l'épisode 1 , elles sont toutes sous blister
Me faire offre pour le lot ou pour achat à l'unité
Voici la liste avec les prix ...
Dispo EPISODE I
1 Anakin Skywalker (Tatooine) 5.00
1 Anakin Skywalker (Naboo) 5.00
2 Anakin Skywalker (Naboo Pilot) 7.00
1 C-3PO 6.00
1 Captain Tarpals 8.00
1 Chancellor Valorum 8.00
1 Darth Maul (Jedi Duel) (veste grise sous la cape) 5.00
1 Darth Maul (Sith Lord) 14.00
2 Darth Maul (Tatooine) 5.00
1 Darth Sidious 5.00
1 Gasgano with Pit Droid 6.00
1 Ki-Adi Mundi 5.00
1 Mace Windu 5.00
1 Nute Gunray 5.00
1 Obi-Wan Kenobi (Jedi Duel) 5.00
1 Ody Mandrell & Otoga 222 Pit Droid 5.00
1 Padme Naberrie 5.00
1 Queen Amidala (Naboo) 5.00
1 Qui-Gon Jinn (Naboo)5.00
1 R2-D2 7.00
1 Rune Haako 5.00
1 Senator Palpatine 7.00
1 Watto 6.00
1 Yoda (Jedi Council Chair) 15.00
1 Darth Maul With Sith Interceptor 10.00
Dispo EPISODE I ACCESSORIES
1 Commtech 20.00
1 Naboo Accessory Set 8.00
1 Underwater Accessory Set 8.00
1 Sith Accessory Set 8.00
1 Tatooine Accessory Set 8.00
je vends ma collection de figurines de l'épisode 1 , elles sont toutes sous blister
Me faire offre pour le lot ou pour achat à l'unité
Voici la liste avec les prix ...
Dispo EPISODE I
1 Anakin Skywalker (Tatooine) 5.00
1 Anakin Skywalker (Naboo) 5.00
2 Anakin Skywalker (Naboo Pilot) 7.00
1 C-3PO 6.00
1 Captain Tarpals 8.00
1 Chancellor Valorum 8.00
1 Darth Maul (Jedi Duel) (veste grise sous la cape) 5.00
1 Darth Maul (Sith Lord) 14.00
2 Darth Maul (Tatooine) 5.00
1 Darth Sidious 5.00
1 Gasgano with Pit Droid 6.00
1 Ki-Adi Mundi 5.00
1 Mace Windu 5.00
1 Nute Gunray 5.00
1 Obi-Wan Kenobi (Jedi Duel) 5.00
1 Ody Mandrell & Otoga 222 Pit Droid 5.00
1 Padme Naberrie 5.00
1 Queen Amidala (Naboo) 5.00
1 Qui-Gon Jinn (Naboo)5.00
1 R2-D2 7.00
1 Rune Haako 5.00
1 Senator Palpatine 7.00
1 Watto 6.00
1 Yoda (Jedi Council Chair) 15.00
1 Darth Maul With Sith Interceptor 10.00
Dispo EPISODE I ACCESSORIES
1 Commtech 20.00
1 Naboo Accessory Set 8.00
1 Underwater Accessory Set 8.00
1 Sith Accessory Set 8.00
1 Tatooine Accessory Set 8.00
Dernière modification par mat34300 le mar. 26 févr. 2008 - 19:57, modifié 1 fois.
maquettes à vendre
Salut à tous,
je revends une partie de mes maquettes starwars non montées :
* X- Wing d'AMT pro shop neuf 99 euros
* Dark vador AMT ertl 39,00
* Rencontre Yoda Luke sur dagobah 29,00
* Empereur Palpatine vinyl AMT ertl 49,00
SI celà vous interresse....
PS : photos sur demande
je revends une partie de mes maquettes starwars non montées :
* X- Wing d'AMT pro shop neuf 99 euros
* Dark vador AMT ertl 39,00
* Rencontre Yoda Luke sur dagobah 29,00
* Empereur Palpatine vinyl AMT ertl 49,00
SI celà vous interresse....
PS : photos sur demande
- L'Antiquaire
- Jedi SWU
- Localisation : Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
Bonjour à tous
1er message de la part d'un nouveau venu qui n'a pas été fichu de trouver le topic sur les présentations
(si on pouvait me l'indiquer, ça serait sympa...)
Pour ma part, j'ECHANGE des romans Star Wars. Voici ma liste:
La Nouvelle Rébellion - Fleuve noir - VF
Trilogie Crise de la Flotte Noire (série complète - Fleuve Noir - VF)
L'Ascension de Dark Vador - Fleuve Noir - VF
Yoda: Sombre Rencontre - Fleuve Noir - VF
Boba Fett: Apprenti Mercenaire - Pocket junior - VF
Trilogie Nid Obscur - série complète - Fleuve Noir - VF
La Planète du Crépuscule - Fleuve Noir - VF
Les Enfants du Jedi - Fleuve Noir - VF
Le Sabre Noir - Fleuve Noir - VF
Trilogie Yan Solo (série complète) - Fleuve Noir - VF
------------------------------------------------------------
La trilogie de la Croisade Noire du Jedi Fou (série complète) - Edition Pocket - VF
Le Mariage de la Princesse Léia - Edition pocket - VF
L'état de ces livres va de très bon à excellent.
Si il y a des gens que ça intéresse, je répondrai à tous les MP que je recevrai, par ordre d'arrivée.
Ce contre quoi je voudrais faire l'échange: des comics des Star Wars Tales en TPB uniquement (et pas les Tales of the Jedi) ou bien des figurines (si en loose, avec accessoires au minimum)
Je ne demande que deux choses à qui ça intéressera: des envois en suivi uniquement pour nos articles échangés et de ne pas tenter de me flouer (dans la liste que je donne je connais notamment les titres de chez fleuve Noir qui sont épuisés)
Je pourrai proposer tout ça à la vente et attendre le temps qu'il faudra pour tenter d'extorquer un max. à un amateur de Star Wars novice qui serait prêt à payer 20 euros le titre, sous prétexte qu'il est épuisé chez l'éditeur. Au lieu de ça, je prends le parti de faire plaisir à quelqu'un qui saura me faire plaisir en retour avec un objet que j'attends d'avoir depuis plus ou moins longtemps (et on connaît tous cela, n'est-ce pas?)
S'il y en a qui pensent comme moi, je les encourage à me contacter...
Merci.
1er message de la part d'un nouveau venu qui n'a pas été fichu de trouver le topic sur les présentations
Pour ma part, j'ECHANGE des romans Star Wars. Voici ma liste:
La Nouvelle Rébellion - Fleuve noir - VF
Trilogie Crise de la Flotte Noire (série complète - Fleuve Noir - VF)
L'Ascension de Dark Vador - Fleuve Noir - VF
Yoda: Sombre Rencontre - Fleuve Noir - VF
Boba Fett: Apprenti Mercenaire - Pocket junior - VF
Trilogie Nid Obscur - série complète - Fleuve Noir - VF
La Planète du Crépuscule - Fleuve Noir - VF
Les Enfants du Jedi - Fleuve Noir - VF
Le Sabre Noir - Fleuve Noir - VF
Trilogie Yan Solo (série complète) - Fleuve Noir - VF
------------------------------------------------------------
La trilogie de la Croisade Noire du Jedi Fou (série complète) - Edition Pocket - VF
Le Mariage de la Princesse Léia - Edition pocket - VF
L'état de ces livres va de très bon à excellent.
Si il y a des gens que ça intéresse, je répondrai à tous les MP que je recevrai, par ordre d'arrivée.
Ce contre quoi je voudrais faire l'échange: des comics des Star Wars Tales en TPB uniquement (et pas les Tales of the Jedi) ou bien des figurines (si en loose, avec accessoires au minimum)
Je ne demande que deux choses à qui ça intéressera: des envois en suivi uniquement pour nos articles échangés et de ne pas tenter de me flouer (dans la liste que je donne je connais notamment les titres de chez fleuve Noir qui sont épuisés)
Je pourrai proposer tout ça à la vente et attendre le temps qu'il faudra pour tenter d'extorquer un max. à un amateur de Star Wars novice qui serait prêt à payer 20 euros le titre, sous prétexte qu'il est épuisé chez l'éditeur. Au lieu de ça, je prends le parti de faire plaisir à quelqu'un qui saura me faire plaisir en retour avec un objet que j'attends d'avoir depuis plus ou moins longtemps (et on connaît tous cela, n'est-ce pas?)
S'il y en a qui pensent comme moi, je les encourage à me contacter...
Merci.
Dernière modification par L'Antiquaire le lun. 28 avr. 2008 - 12:02, modifié 1 fois.
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Bienvenue l'antiquaire, pour les présentations, c'est parlà
:
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... start=6300
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... start=6300
- Johny Boy
- Jedi SWU
Bonjour à tous, pour ma part je vend:
- L'épreuve du Jedi (VF au Fleuve Noir) 4 Euros
- Yan Solo au Bagne des Etoiles (VF au Fleuve Noir) 4 Euros
Ces prix sont comptés FDP exclus.
Possibilité de remise en cas d'envoi groupé.
Vous pouvez me contacter par Mp ou ici: leyakusa@hotmail.fr
- L'épreuve du Jedi (VF au Fleuve Noir) 4 Euros
- Yan Solo au Bagne des Etoiles (VF au Fleuve Noir) 4 Euros
Ces prix sont comptés FDP exclus.
Possibilité de remise en cas d'envoi groupé.
Vous pouvez me contacter par Mp ou ici: leyakusa@hotmail.fr
Dernière modification par Johny Boy le lun. 07 avr. 2008 - 15:52, modifié 1 fois.
- Ares
- Ancien staffeur
Je vend Golden age of the sith TPB vo pour 10€