Prévisions pour l'Episode II

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Sergorn
Jedi SWU

Prévisions pour l'Episode II

Message par Sergorn »

Bon alors tout d'abord: les Spoileux: DEHORS !!!

Bon voila une bonne chose de faite Image

Alors voila je lance ce topic pour que nous autre "spoiler free" puissions discuter de l'Episode II (voire même du III). Nos attentes, nos espoirs, nos craintes, nos idées, nos théories, nos prévisions !

Bref: Let's go !
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Koor Oragahn
Jedi SWU
Localisation : Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...

Re: Prévisions pour l'Episode II

Message par Koor Oragahn »

De la trahison.

- Nooooooonnn ! ce n'est pas possible ! Que mon amour propre est blessé ! J'ai toujours cru en moi.

De l'amour.

- J'ai des sentiments pour toi.
- Merci, mais c'est pas ma fête aujourd'hui.

Des personnages complexes.

- Ne m'as tu pas dit que ton frère avait rencontré la demi-soeur de Zeris lors de la conférence organisée par ton second père, l'ex-sénateur qui avait eu une relation avec la conseillère Moora, elle même...

Des héros plein de remords.

- J'aurais pas du lui couper la tête au sabre laser...
- t'en fais pas... la chirurgie aujourd'hui tu sais...

Des combats spatiaux.

- Sobre leader, t'as l'unique droid de combat de cette scène sur tes arrières.

Du Sith.

- Alors tu la sens ma strangulation hein ? tu la sens ?
- kr krrr... arh arh... r... *bam*
Use it well...
Use it for flood...

PS : afin de régler des problèmes de prononciation, l'épellation correcte de mon surnom sera Ko'or. Valààà :)
-
-
... Ko'or Oragahn
-
-
Anakin Skywalker
Ancien staffeur

Message par Anakin Skywalker »

Ben moi je vais faire simple, et je vais citer le Livre des Règles du JdR SW de WEG.
Pour faire une bonne aventure SW (ici un bon Ep 2), il faut que le scénar comporte :
- une partie combat au sol
- une partie combat spatial
- une partie poursuite à grande vitesse
- une partie interactions avec les PNJ (ici les personnages)
- une partie réflexion-énigme.

Anakin Skywalker

Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Koor Oragahn
Jedi SWU
Localisation : Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...

plus :
- une partie combat aux sabres lasers
- une pause ( facultatif )
Use it well...
Use it for flood...

PS : afin de régler des problèmes de prononciation, l'épellation correcte de mon surnom sera Ko'or. Valààà :)
-
-
... Ko'or Oragahn
-
-
mr yann
Jedi SWU

Message par mr yann »

moi j'ai aucune crainte.
et j'irai le voir combien de fois...sais pas...
j'ai pas trop d'idées sur ce que ce sera...
la suite, quoi... Je suis surtout sûr que ce sera beau. Tout sera beau.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
Koor Oragahn
Jedi SWU

Pff... il sera super complet. Pas de doutes. L'Ep I à côté, ça n'est rien, et pourtant c'est déjà un gros morceau très succulent ( mmm... c'est que j'ai la dalle là... ).
Use it well...
Use it for flood...

-
-
... Ko'or Oragahn
-
-
mr yann
Jedi SWU

Message par mr yann »

le rythme du film sera peut-être semblable à celui de tpm... Ou plus... euh... lent?
Quoique...
Je me demande dans quelles circonstances Ani et Padme vont se retrouver. Par hasard? Bof...
J'espère que cette histoire ne sera pas comme toutes les autres histoires d'amour qui salissent la plupart des films américains.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
Ellen Ripley
Padawan

Message par Ellen Ripley »

Moi j'attends beaucoup de l'histoire d'amour entre Padme et Anakin : si elle n'est pas réussi, le passage au coté obscur d'Anakin sera beaucoup moins douloureux pour le spectateur ! J'espère que ce sera flamboyant (avec les magnifiques décors SW) sans être niais. Faut surtout pas que ça fasse rire ou tout est perdu...
Mais j'ai confiance Image

Vous êtes venus dans cette casserole ?
Vous êtes venus dans cette casserole ?
mr yann
Jedi SWU

Message par mr yann »

je ne pense pas que ça fera niais, ou que ça fera rire... Si on regarde bien tpm (ou même tous les autres sw) lucas sait rendre sérieux une histoire. Je ne sais pas trop comment. Mais les sujets abordés pourraient parfois, ou souvent, faire rire... Mais non, c'est pas drôle, quand c'est sérieux.
Et pour l'histoire d'amour... les plus belles histoire sentimentales que j'ai vues étaient des téléfilms français. Parce que les auteurs savent et/ou osent mettre dans ce genre de long-métrage les éléments propres à l'amour qu'on ne voit presque jamais dans les films. Cela implique pour l'auteur de mettre une grande part de sa façon de voir les choses. Je pense. Lucas osera-t-il le faire?
J'espère.
bres d
Padawan

Message par bres d »

Ouiinnnnn,
dites vous croyez que Padme doit obligatoirement tomber amoureuse d'Anakin? :( :( :(

Je suis désèspéré; déja dans la trilogie, je me suis fait griller par Solo et maintenant par ce jeune freluquet...

Je crois que je vais finir par passer du coté obscur de la force. :mad:
You don't know the power of imagination
Koor Oragahn
Jedi SWU

Bah si c'est à Padmé qu'Anakin fait un gosse ( enfin deux ), vaut mieux qu'ils s'aiment... sinon ça sent encore les problèmes de pension ça...
Use it well...
Use it for flood...

-
-
... Ko'or Oragahn
-
-
Koor Oragahn
Jedi SWU

TFN :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>The Associated Press talked to Ewan at Cannes opening night:
Ewan McGregor was a central player in the star-packed opening night at Cannes, but he was also thinking about stars of a different sort: Namely, the next ""Star Wars'' installment, in which he again plays the young Obi-Wan Kenobi.
Episode II already has one advantage over the first one, McGregor said: the screenplay.

""It's just a better script,'' he said.

So, was McGregor unhappy with the script for ""Star Wars: Episode I: The Phantom Menace''?

""No-o-o,'' he said diplomatically. Then, after a pause: ""It could have been better.''

""Could have been a lot better,'' he added.

""Star Wars'' creator George Lucas wrote the ""Phantom Menace'' on his own. For ""Episode II,'' due in theaters next year, Lucas co-wrote the script with Jonathan Hales.

After that movie, McGregor's also signed on for ""Episode III,'' the last of the ""Star Wars'' trilogy.

New Fett Wallpaper

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est Ewan qui le dit ! :)
Use it well...
Use it for flood...

-
-
... Ko'or Oragahn
-
-
2044

Message par 2044 »

C'est pas parce que Ewan le dit que c'est vrai! :)
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

koi anakin va mettre enceinte padmé ?
des jumeaux ?

grrrrrrrrr vous faites chier on avait dit pas de spoilers......

je comptais voir les films dans l'ordre chronologique !

pffffffff....... :) :) :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Répondre

Revenir à « Prélogie »