Yoda par Sol - 15/15

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

lamb bear a écrit :A vous de bosser les pt'tis gars :D Alors, qui est-ce qui s'y colle ? :?
Rahh ! Je l'ai fais autrefois, à l'époque d'avant les ordinateurs ou on travaillait avec des découpage de colonnes tapées à la machine et des tirages. C'était une galère sans nom... Et ce fanzine est resté totalement inconnu. je préfère dessiner.
Sky-> c'est toujours aussi bon. J'ai pas eu de mal, moi, à reconnaitre Luke et Yoda, même de dos. Y'a que Yoda qui cause comme ça, et que Luke qui est aussi benêt. C'est pas dur (Gare ! Mon Luke dans episode IV risque d'être tout aussi benêt... la pauvre vieux).
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Message par ma'ra jade' »

* ma'ra poste, juste pour dire qu'il y a une idée en cours chez le staff, mais que pour l'instant, c'est spoiler*
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

ma'ra jade' a écrit :mais que pour l'instant, c'est spoiler*
Alors on va s'poiler !! :D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

darkfunifuteur a écrit :
Certes, les cheveux ne sont pas vraiment représentatifs... mais bon, on ne voit que deux personnages ici, Luke et Yoda, donc on l'identifie facilement Sourire
ça c'est sur :wink:
ta quand même pas trouvé ça dans garfield?
A l'unanimité générale de mon moi profond, j'ai décidé de ne pas me faire chier graphiquement pour ces planches spéciales : pas de nouvelle pose pour les personnages, pas de longs copier/coller pour le texte, des décors aussi simples que possible... Donc voilà, je n'ai fait que réutiliser des éléments déjà utilisés dans les strips :P (si si, on voit Luke de dos face au X-Wing crashé, en bas de la page 9 :P)

lamb bear, ton projet parait beaucoup ressembler à l'Holocron, la seule différence c'est le papier :D

C'est quoi cette idée chez le staff ?? On veut savoir !!
Et pourquoi j'ai aucun staffeur de connecté à msn :cry:

Tant que j'y pense... j'ai encore rien commencé pour le strip et la planche de ce soir ^^'
Vous voulez lequel en premier ? (attention, je m'y mets juste après avoir posté ce message, donc soyez rapides à répondre :D)
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Et pourquoi j'ai aucun staffeur de connecté à msn :cry:
Je le suis pourtant en quasi permanence ...

Bon après c'est pas dit que je te lache le moindre mot :P !
Dark Reemus
Modérateur

Message par Dark Reemus »

Les deux en même temps c'est possible ? XD
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Sky Karrde a écrit :Et pourquoi j'ai aucun staffeur de connecté à msn :cry:
C'est que tu n'as pas les vrais et prestigieux staffeurs dans ta liste. :P

Tiens, pendant que je poste ici, et pour ne pas faire que du flood ( :ange: ), je me marre toujours autant en lisant tes strips. Congatulations, sir Karrde. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

Encore merci Tawie pour toutes les infos confidentielles que tu m'as passé !!
(vous saviez que SWU allait se lancer dans la vente de sandwichs pendant les conventions ? le staff non plus :D)
Chadax a écrit :C'est que tu n'as pas les vrais et prestigieux staffeurs dans ta liste. :P
J'en connais quelques uns qui pourraient mal le prendre :roll:
Chadax a écrit :Congatulations, sir Karrde.
Meci :lol:

C'est marrant, j'allais poster ce message en oubliant la page :x
Image

La dernière case, comme l'indique sa couleur différente, est à lire toute seule, sans lien avec le reste ;)
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Alors là, Sky, tu atteints les sommets dans le minimalisme graphique ! Neuf cases sur la planche, neuf cases avec le même dessin ! Et le même dessin, d'ailleurs, que la planche précédente. Alors là je dis bravo ! Respect ! Ça serait quelqu'un d'autre je crierais à l'arnaque totale !
Juste un petit truc: on devine à peine le "devine" dans l'avant dernière case.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

:lol:

Je dirais juste que les protagonistes doivent se faire chier à force de regarder un écran gris :D
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

DarkNeo a écrit ::lol:

Je dirais juste que les protagonistes doivent se faire chier à force de regarder un écran gris :D
Je crois que ce qu'on voit de gris, c'est le plafond de la salle ! Le dessin est légèrement en contre-plongée. L'écran doit être en contrebas, caché (c'est ben pratique).
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

Pas d'arnaque : "A l'unanimité générale de mon moi profond, j'ai décidé de ne pas me faire chier graphiquement pour ces planches spéciales : pas de nouvelle pose pour les personnages, pas de longs copier/coller pour le texte, des décors aussi simples que possible..." :D
Et puis c'est pas fini, il reste 4 épisodes ! (mais j'essaierai de faire un effort sur les suivants, peut être ^^)

(j'avais commencé à faire un pavé de mauvaise foi pour expliquer le coup de l'écran gris, mais merci Uttini pour cette explication !)

Youps, pour le strip, ça y est, je suis à la bourre... vite vite, encore 2 cases à faire !
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Uttini a écrit :
DarkNeo a écrit ::lol:

Je crois que ce qu'on voit de gris, c'est le plafond de la salle ! Le dessin est légèrement en contre-plongée. L'écran doit être en contrebas, caché (c'est ben pratique).
Dans ce cas, Yoda et Luke regardent SW couchés :lol:
Et franchement ils ont raisons ^^

Vivement la prochaine planche ! :)
Darth_BiG
Jedi SWU

Message par Darth_BiG »

Le plafond du Rex était magnétisé, pour glonfer autant la masse capillaire de Luke? ^^

Sky Karrde a écrit :Pas d'arnaque : "A l'unanimité générale de mon moi profond, j'ai décidé de ne pas me faire chier graphiquement pour ces planches spéciales : pas de nouvelle pose pour les personnages, pas de longs copier/coller pour le texte, des décors aussi simples que possible..." :D
Et puis c'est pas fini, il reste 4 épisodes ! (mais j'essaierai de faire un effort sur les suivants, peut être ^^)
Remboursez!
:sournois:

Sinon, pour la case toute seule, un gris encore plus clair aurait sans doute été préférable. Là, ça ressemble encore trop au gris d'avant.
Bouh! Pas bien! Remboursez!
:sournois:

ma'ra jade' a écrit :* ma'ra poste, juste pour dire qu'il y a une idée en cours chez le staff, mais que pour l'instant, c'est spoiler*
Ca sent le fanzine officiel, non?
See you, space cowboy...
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

Juste un petit truc: on devine à peine le "devine" dans l'avant dernière case
ah ben jme disait bien que Yoda devait repliquer :(
heureusement qu'Uttini etait la: je ne l'aurais jamais vu :roll: (mon ecran est pas tres lumineu ( meme au reglage max)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

C'est vrai que le noir sur fond gris foncé ça rend pas bien... le blanc ça me fait des lettres trop grosses, le noir se voit mal... va falloir trouver une solution !

En attendant une nouvelle page (qui devrait être sur l'épisode 3 je pense), voici le strip hebdomadaire, qui a à peine... 42 minutes de retard ! Si c'est pas beau ça ^^
Image
darkfunifuteur
Jedi SWU

:D :D
il a retourné luke avant de le frapper avec le panneau? :roll:
Nubs est l'élu !
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

J'arrivais pas à lui mettre le panneau dans la tête... donc je lui ai mis ailleurs :lol:

Mais si tu veux imaginer ce qu'il se passe entre les 2 dernières cases, c'est simple : Yoda se lève, prend le panneau et enchaine les coups sur Luke. Bien sûr, il saute dans tous les sens tout en frappant Luke, qui finit par s'évanouir sous la douleur. Pour finir, comme Yoda ne savait pas quoi faire du panneau, il l'a laissé là.
Le problème c'est que le strip ne fait que 3 cases, donc au lieu de tout ça j'ai préféré mettre ma signature :D
darkfunifuteur
Jedi SWU

Yoda se lève, prend le panneau et enchaine les coups sur Luke. Bien sûr, il saute dans tous les sens tout en frappant Luke
ce qui ne m'etonne pas de Yoda (même si il avait pas fait ce genre d'acrobatie pendant 23 ans :lol: )
Nubs est l'élu !
Darth_BiG
Jedi SWU

Message par Darth_BiG »

Sky, petit malin que tu es! Tu as réussi à occulter le fait que Luke a 2 pieds droits! (cf. un des premiers strips)
See you, space cowboy...
Dark Reemus
Modérateur

Il a de belles chaussettes aussi :lol:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Dark Reemus a écrit :Il a de belles chaussettes aussi :lol:
Je me suis fais la même réflexion ! Luke a des chaussettes bleues, alors, voilà qui répond à une question fort importante que j'avais l'intention de glisser en "saga": quelle est la couleur préférée de Luke pour ses chaussettes...
Merci Sky ! Toujours excellent !
Sky Karrde a écrit :Mais si tu veux imaginer ce qu'il se passe entre les 2 dernières cases, c'est simple : Yoda se lève, prend le panneau et enchaine les coups sur Luke.
Ouais, je vois, c'est comme dans ce gag de Gaston Lagaffe quand Prunelle saute dans le fauteuil-gant de boxe et que la case d'après on le voit complètement KO (le fauteuil était une maquette en plâtre). Il en manque un bout mais on l'imagine, il y a des précédents dans la BD !
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Les strips sur Réunion II sont excellents. :lol:
Ce genre d'Infinities est génial.
J'attends la suite avec beaucoup d'impatience :D
Même si cela n'est pas digne d'un comportement de Jedi. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Dark Reemus
Modérateur

J'ai oublié de dire... Excellente, la collection de bras :D
McEnzi
Padawan

Message par McEnzi »

je suis éclaté de rire :cry:
Luke et son : Maître , j'ai le courage de te réveiller ça me tue :lol:
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

C'est la faute de Tawak... c'est lui qui a parlé de The Big Bang Theory... C'est à cause de lui que je sors cette planche si tard ! (mais dans les temps !)
Dur de sélectionner ce qu'il y a à dire sur ROTS, et à cause de Tawak, j'ai pas eu beaucoup de temps !

Image

Maintenant, je retourne regarder cette super série, et peut être même le dernier épisode de Grey's Anatomy si j'en ai le courage après :lol:
darkfunifuteur
Jedi SWU

c'est quoi le labyrinth of evil?
Nubs est l'élu !
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

Le Labyrinthe du Mal en VF, un bouquin qui explique beaucoup de choses que George a eu la flemme d'expliquer dans ROTS... comme Sifo Dyas, l'armée des clones, les préparatifs de la bataille de Coruscant, l'origine de Grievous... tout un tas de trucs qui auraient mérité quelques explications, mais non, il faut acheter un bouquin pour les avoir ! :evil:
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Je sais pas ... Regardes sur SWU :P ! C'est le roman-prologue à RotS où on apprend tout plein de choses intéressantes ... et que j'ai depuis deux mois dans ma bibliothèque sans l'avoir commencé ^^ ! Tiens moi qui m'embêtait ce soir, je sais quoi faire :D !

Et c'est ce gag là qui m'a le plus fait rire :lol: !

Bravo Kaarde, et je suis fier de toi pour The Big Bang Theory !
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

Il est un peu tôt, mais je sens que je vais faire mon Darkwilliam et me coucher tôt ce soir ^^

Image

Le petit Sith, c'est darkhobbit :D
Et pour finir l'anecdote, y'avait pas écrit "Roger Carel", mais juste "Roger", mais bon, sorti du contexte comme ça, je me suis dit que ce serait plus clair de mettre "Roger Carel" :P
Dark Reemus
Modérateur

XD en effet ça aurait été très drole :p

Par contre, les deux premières bandes me font pas trop rire, sorry ^^'
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Moi ce sont les deux derniers que j'ai adore :lol: !

Et je suis fier que l'expression "faire mon Darkwilliam" (= se coucher tôt) entre dans les moeurs :) !
Darkwilliam
Ancien staffeur

Message par Darkwilliam »

Sky Karrde a écrit :Il est un peu tôt, mais je sens que je vais faire mon Darkwilliam et me coucher tôt ce soir ^^
Dis donc toi, si tu veux ton chèque à la fin du mois, tu devrais:

1-Bosser un peu plus pour la TI, feignasse!
2-Faire attention à ce que tu dis, vile garnement!

:D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Den
Jedi SWU

Message par Den »

Excellentissime! :lol: :lol: :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

Darkwilliam a écrit :
Sky Karrde a écrit :Il est un peu tôt, mais je sens que je vais faire mon Darkwilliam et me coucher tôt ce soir ^^
Dis donc toi, si tu veux ton chèque à la fin du mois, tu devrais:

1-Bosser un peu plus pour la TI, feignasse!
2-Faire attention à ce que tu dis, vile garnement!

:D
On reçoit un chèque normalement ? Qui a reçu les miens ?? :lol:
Et puis 1- c'est pas faux, je pense souvent à mon prochain article, j'ai même écrit deux paragraphes ce week end !
2- pourquoi dis-tu à Vile que c'est un garnement ? J'ai pas bien compris :x
3- tu sais que je plaisante, ô toi-le-numéro-2-de-la-TI-qui-mériterait-d'être-numéro-1-si-c'était-pas-Dolarn !

Ah, j'ai aussi oublié un petit truc : désolé, j'ai encore pris la même case sur les 9 de la page... sorry ^^'
darkhobitt
Jedi SWU

Message par darkhobitt »

AHH... Cité dans un Yoda...
Je suis comblé de joie... Merci Sky !!
C'est vrai que 10 planches sur SWRII tu fais fort là... Allé encore encore !
[/mode fanhystérique]
Le seul Sith aux pieds poilus.
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

C'est un signe... nous en sommes à la page 11 de ce topic, mais aussi des Réunion II !! :D (et en plus on est en novembre... mais le 12, dommage)
(si un spécialiste de ce genre de signes pouvait nous expliquer ce phénomène et ses conséquences, je suis preneur :lol:)

Allez, j'espère vous faire plaisir ce soir, il y UNE case différente :)

Image

La fin se rapproche !
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Encore une page excellente mon cher Sky ;)
Sky Karrde a écrit :C'est un signe... nous en sommes à la page 11 de ce topic, mais aussi des Réunion II !! :D (et en plus on est en novembre... mais le 12, dommage)
(si un spécialiste de ce genre de signes pouvait nous expliquer ce phénomène et ses conséquences, je suis preneur :lol:)
J'suis pas superstitieux, ça porte malheur :P
Wedge Rejorhaad
Amidala44
Jedi SWU

Message par Amidala44 »

Comme d'habitude Sky, c'est :lol: :lol:

J'attend la planche de la crêperie moi maintenant ! :P
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Comme d'habitude, oui, excellent, la dernière est meilleure encore. Et les textes hors bulle en blanc, c'est cool.
Den
Jedi SWU

Message par Den »

Comme toujours, tu as su me faire rire avec les aventures de Luke et Yoda. Franchement, c'est du tout bon! Vive SKYYYYYYYYYY
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Tes dernières planches sont :lol: :lol: :lol:

Mais on sent une certaine tristesse comme pour la fin de la convention après le dernier film et bientôt il n'y aura plus de planches spéciales Réunion II :( mais ce fut :lol: :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

C'est pas encore fini, il reste ROTJ, la crêperie... et une ou deux petites choses :wink:

Exceptionnellement, la case magique n'apparait que 5 fois sur cette planche ! :lol:

Image
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

que rajouter à ce que j'ai déjà pu dire avant ? :lol:
Cette planche est au niveau des précédentes, comme toujours du bon travail Sky :wink:
Wedge Rejorhaad
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Toujours aussi extra :lol:
J'ai hâte de voir la crèperie. ^^
ofaysse
Padawan

Message par ofaysse »

excellentissime !! il serait très marrant qu'anakine donne une petite correction à cet abruti de fils.

non finalement c'est trop top. Lire ça avant de ce coucher, c'est une nuit bien commençée.
tuer est une forme de faiblesse
blesser est une forme de torture
l'amitié est une forme de respect
l'amour, c'est la force
Darth_BiG
Jedi SWU

Message par Darth_BiG »

Enormes, les dernières!
:lol: :lol:

Sky, veux-tu être le père de mes enfants?
See you, space cowboy...
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Génial ! Mais il y a un gag que tu n'as pas raconté, Sky...
Image
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

XD le mélange ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
darkhobitt
Jedi SWU

Message par darkhobitt »

+1 uttini :D
Le seul Sith aux pieds poilus.
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »