et en plus le pire c'est qu'on m'a pris (et qu'on me prend toujours) pour un SMSeur alors que je suis incapable de me servir d'un telephone portable
darkneo vous le confirmera
Modérateur : Modérateurs
Bienvenue à toi ! Et... Ben non, c'est pas lèche-bottes, on est les meilleurs, voilà.Alpha63 a écrit : Comme je passe mon temps à visiter tous les forums de tous les sites SW, j'ai décidé [lèche-bottes/ON] de m'inscrire sur le meilleur d'entre eux[lèche-bottes/OFF]Voilà voilà
Pas de problème, je le ramenerais une fois que tout sera fini ^^WedgeR7 a écrit :Bienvenu Elodie
Il en a de la chance ton amoureux ^^
Il doit pas connaitre SWU alors (sinon ta surprise sera vite éventée), donc n'hésite pas à nous le ramener (une fois la surprise faite donc ^^)
tu va surtout t'attirer des foudres!Films préférés: je me fais brûler si je réponds Star Trek…?!^^
Je te remercie, je connais toute la mythologie tolkienniene.Angmar a écrit :Je doute que tu ais pu le croiser sur un autre forum, en tout cas pas employé par moi. Après tu l'as peut-être lu dans le seigneur des anneaux étant donné que c'est de là qu'il provient^^
Excellent choix! Un auteur tout à fait remarquable et aux oeuvres toujours passionnantes! 8)Livres préférés : Pas de titres préférés en particuliers, mais du genre fantastique (Michael Crichton)
Bienvenu, mais c'est un peu court comme présentation non?As I Lay Dying a écrit :Pseudo : As I Lay Dying
Profession ou niveau scolaire : Etudiant
Films préférés : Star Wars, film d'arts martiaux,
Livre(s) StarWars préférés : LEs X-Wings (Tome 1 à 4 et 7 à 9), La Main de Thrawn.
Film(s) StarWars Préférés : A New Hope
Pourquoi ce pseudo ? Nom d'un groupe de Metalcore originaire de San Diego.
Je viens d'Orléans, je suis agé de 19 ans je suis actuellement en BTS.WedgeR7 a écrit :Bienvenu, mais c'est un peu court comme présentation non?As I Lay Dying a écrit :Pseudo : As I Lay Dying
Profession ou niveau scolaire : Etudiant
Films préférés : Star Wars, film d'arts martiaux,
Livre(s) StarWars préférés : LEs X-Wings (Tome 1 à 4 et 7 à 9), La Main de Thrawn.
Film(s) StarWars Préférés : A New Hope
Pourquoi ce pseudo ? Nom d'un groupe de Metalcore originaire de San Diego.
D'où es-tu ? Quel age as-tu ? Tu fais des études de quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités