Quelques morceaux choisis, en attendant :
Ci-dessous, un goumoune (pompé sur VALERIAN) et un droïd astro-mécano...

Modérateur : Modérateurs

///// Faut que j'en parle à un ami qui est + pointu que moi pour ce genre de choses. Je vous tiens au courant...Fluke Starbucker a écrit :Lamb bear, pourrais-tu éditer tes images pour qu'elle ne déforment pas le topic, pour que ce soit plus facile à lire ?
///// Tu veux dire poster des images plus petites ? Des liens ? (mon inculture en informatique éclate de nouveau au grand jour)
A part ça, on ne peut que regretter que votre projet n'ai pas abouti. En même temps, quelle entreprise perilleuse ! Quelle était la durée prévu initiallement ? Quel était l'histoire ?
//// L'idée était de reprendre des persos de JDR que moi et mes potes incarnions tous les week-end pour faire une (courte) aventure en DA... Dans la bande de potes en question, il y avait David Oghia, co-fondateur du Lucas mag français...
30 secondes d'anim, c'est vraiment pas mal. Je crois qu'on sera tous ravi de les voir quand ce sera possible !

Il se trouve que je suis ami avec Manchu, le designer des décors et vaisseaux de la série en question... Connaissant ma passion pour Star Wars, il m'a fait, un jour, un "vaisseau-Vador" sous forme de dédicace , et ça a donné le crobard ci-dessous. Le garçon est tellement doué que ça en devient presque énervant 8)AAARGH a écrit :L'ambiance fait très dessin animé genre "Il était une fois l'espace". C'est un compliment, évidemment.

Pas mal, j'aimerais bien voir ce que ça donne au niveau de l'animation. Quelque part, ça me fait un peu penser au dessin animé du Holiday Special...Il y a une dizaine d'années, j'ai essayé de faire un dessin-animé "star wars" avec la méthode classique :
C'est clair, j'ai toujours adoré ses couvertures ! D'ailleurs à l'époque j'aurais préféré que ce soit lui plutôt que Siudmak qui illustre les novellisations de SW chez Presse Pocket ; je préfère encore l'hyper-réalisme au surréalisme en SF ^^En matière de "space art", Manchu est le meilleur, en France !

Je viens de retrouver le Tusken dans mes archives :Gyld Titus a écrit :C'est excellent ! Déjà, j'adore ce style, qui rappelle tellement les vieux dessins animés...Et puis, les animations sont assez bonnes, pour du fait main... Le plan du X(Y?)-Wing qui explose de l'intérieur est bon, et j'aime bien le tusken, aussi...
Franchement, tu devrais ré-essayer de faire un petit film : avec le numérique, maintenant, ça pourrait être génial !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité