Habillés en jaune, rouge et bleus fluos, avec une pancarte au néon de 2 mètres sur 1 marquée "SWU c'est ici !", et une sono de la Marche Impériale ?ma'ra jade' a écrit :tu veux dire quoi par reconnaissables?Laayla-Windu a écrit :Je crois que c'est le mieux... ou au pire repérer les t-schirt swu parce que à ce que je vois, certains sont pas "reconnaisables" ^^
Star Wars Réunion 2 à Paris
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Chadax
- Ancien staffeur
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- darkhobitt
- Jedi SWU
Mais non Chadax ^^
Ma'ra je parlais de la tête des personnes, je ne sais pas, personnellement à quoi tout le monde ressemble
Pour le t-shirt il est beau, je crois que je vais me laisser tenter aussi ^^
Ma'ra je parlais de la tête des personnes, je ne sais pas, personnellement à quoi tout le monde ressemble
Pour le t-shirt il est beau, je crois que je vais me laisser tenter aussi ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
WTF!!!
Je suis en train de regarder le prix d'entrée, ça coûte la peau des fesses, ce trucs! Ils ont foutu en l'air une cargaison d'épice, ou quoi?
Et puis le programme... c'est promo, produits dérivés, et activitées pour les petits on dirait.
Et la projection de la "trilogie originale", parlent-ils de celle sortie il y a 30 ans et 3 jours (pour le premier film) ou de celle sortie en DVD en 2004?
Je suis en train de regarder le prix d'entrée, ça coûte la peau des fesses, ce trucs! Ils ont foutu en l'air une cargaison d'épice, ou quoi?
Et puis le programme... c'est promo, produits dérivés, et activitées pour les petits on dirait.
Et la projection de la "trilogie originale", parlent-ils de celle sortie il y a 30 ans et 3 jours (pour le premier film) ou de celle sortie en DVD en 2004?
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
- darkhobitt
- Jedi SWU
Pour le hobbit : WTF = What the fuckTom Robin a écrit :WTF!!!![]()
Je suis en train de regarder le prix d'entrée, ça coûte la peau des fesses, ce trucs! Ils ont foutu en l'air une cargaison d'épice, ou quoi?![]()
sinon, Tim, il n'y a plus d'entrées, tout à été vendu donc...
Et à mon avis, on aura soit les versions DVD, soit peut être les versions de 97, mais aucune chance qu'il s'agisse des versions d'origine.
Wedge Rejorhaad
Tom, pas Timsinon, Tim
Comme déjà dit, peu de chance que les éditions DVD existent sur bobine
Et pourquoi pas? Ils ont bien dû en faire quelques copies sur pelloche.
Mais bon, qui ira verra et dira si cette "convention" n'est, comme je l'imagine, qu'une opération promo auprès des plus jeunes.
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Je pense en effet que les éditions dvd 2004 n'existe pas en pellicule, les masters était directement sur dvd, il n'y a pas eu de master sur pellicule.
En revanche, les éditions 1997, qui restent potables, existe bien sur pellicule.
Donc jpense qu'on aura les 1997.
Mais on peut toujours prier et esperer voir les 2004, ca serais encore mieux

En revanche, les éditions 1997, qui restent potables, existe bien sur pellicule.
Donc jpense qu'on aura les 1997.
Mais on peut toujours prier et esperer voir les 2004, ca serais encore mieux
Mais c'est à qui ce pied??
C'est pas possible, ils doivent forcémment posséder une copie en analogique, ou au moins dans un format tip-top qualité et définition, un Master, quoi (ils leur faudra bien ça pour nous pondre des HD-DVD ou des Blue-Ray)Je pense en effet que les éditions dvd 2004 n'existe pas en pellicule, les masters était directement sur dvd
Joyeux Anniversaire, Star Wars! 3 ans, ça se fêteApparement à Celebration IV, ils ont diffusé les versions DVD... Donc il est fort probable que l'on ait le droit au même traitement
Mais bon, c'est pas nouveau que Lucasfilm ne respect pas les fans (je veux dire TOUS les fans, les anciens comme les nouveaux)
- Jey
- Ancien staffeur
LucasFilm a un master, sans doute, mais cela ne veut pas dire que des cinés comme le Rex l'ont également
Le Rex garde illégalement une copie de 1977 dans leur grenier, pour nous faire des surprises comme à ADF 1 où ils ont passé les 20 premières minutes d'ESB à 4h du mat' 
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Dalsk
- Jedi SWU
Eux n'en voient pas, c'est sûr.WedgeR7 a écrit :Pour moi c'est juste de la simple logique qu'ils proposent la dernière version... je n'y vois aucun non-respect des fans dans ce point précis.
Perso je fête les 30 ans de Star Wars, mais surtout les 30 ans de ANH et donc la version 77. Je trouve que ce sont ces versions qui auraient dû être privilégiées.
Je me suis d'ailleurs revu la version 77 en DVD en Mai
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
D'un certain point de vu, c'est même complètement logique de diffuser les versions DVD et pas les versions d'origine...
On fête la création de la saga, mais c'est une saga qui a évoluée.
Quand on me fête mon anniversaire, je vais pas remettre des couches et sucer mon pouce parce que je le faisais à l'époque
On fête la création de la saga, mais c'est une saga qui a évoluée.
Quand on me fête mon anniversaire, je vais pas remettre des couches et sucer mon pouce parce que je le faisais à l'époque
Wedge Rejorhaad
Non, le master était directement sur les gros disques dur de Lucasfilm! Un Master de film de nos jours n'est plus stocker sur pellicule mais sur disque dur, je rapelle que les films on été retraité numériquement, pour l'image et le son!
Ceci dit, il se peut qu'il ait transferer ceux ci sur pelloche pour les reunions etc.....
Ceci dit, il se peut qu'il ait transferer ceux ci sur pelloche pour les reunions etc.....
Mais c'est à qui ce pied??
Ou des fois que les disques durs tombent en rade. ça serait con.Ceci dit, il se peut qu'il ait transferer ceux ci sur pelloche pour les reunions etc.....
Une version qui ne survivra pas grace à Lucasfilm (qui dit ne plus en avoir de Master exploitable), qui s'arrange encore, avec cette manifestation, pour la faire oublier,au mépris d'un public soit révolté et impuissant, soit conquis et docile.Perso je fête les 30 ans de Star Wars, mais surtout les 30 ans de ANH et donc la version 77
"les restes de l'ancienne république sont balayés à tout jamais"
- darkhobitt
- Jedi SWU
- jedi-mich
- Modérateur
Effectivement, car tout ce qui est animations, stand et tout le tra la la, je l'ai eu à Celebration Europe et le programme proposé ici est quand-même mince mais ce n'est le plus important pour moi. Donc je viens surtout pour vous (re)rencontrer et passer un bon moment entre fans.Laayla-Windu a écrit :En même temps est-ce vraiment important à savoir ? ^^
Oui ça peut apporter un plus mais bon, je pense que tout le monde ne va pas à SWRII que pour les films
Pour les stands, à Londres pendant les dernières heures de la convention, c'était la liquidation totale, les prix chutaient, on pouvait faire de très belles affaires mais fallait aller très vite car ça partait très rapidement (et arrêtez de dire que je répète le mot "très" très souvent
J'espère qu'ils feront pareil à Paris.
Pour les films, je sais pas encore si je vais tous les regarder.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Jey
- Ancien staffeur
http://www.starwars-universe.com/dossie ... p?do_id=91darkhobitt a écrit :bon pour le paris je mise sur les nouvelles versions (au fait quelles différences entre celles de 1997 et 2004 ?)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- darkhobitt
- Jedi SWU
- darkhobitt
- Jedi SWU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
- darkhobitt
- Jedi SWU
- Taun
- Ancien staffeur
Je passe ici pour vous rappeler que les TS sont disponibles en quantités limités en M ou L (si vous faîtes du XL bah maigrissez !!
j'ai déjà tout vendu).
Avant la convention je ferai un effort particulier pour que vos TS vous parviennent à temps.
Vous pouvez payer par chèque ou paypal si jamais vous êtes trop à la bourre (me contacter pour ça, on s'arrangera)
L'envoi prend 48H (sauf grève...
)
http://www.starwars-universe.com/general/goodies.php
Avant la convention je ferai un effort particulier pour que vos TS vous parviennent à temps.
Vous pouvez payer par chèque ou paypal si jamais vous êtes trop à la bourre (me contacter pour ça, on s'arrangera)
L'envoi prend 48H (sauf grève...
http://www.starwars-universe.com/general/goodies.php
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
- Lucky_Jedi
- Padawan
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
on doit bien pouvoir, en rappelant le resto?
toute façon, on est 11, ce sera certainement des tables de 2 face à face, donc yaura 12 places, qu'on soit 11 ou 12. mais vaut mieux demander quand même.
toute façon, on est 11, ce sera certainement des tables de 2 face à face, donc yaura 12 places, qu'on soit 11 ou 12. mais vaut mieux demander quand même.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
C'est ce que je pense aussi, à moins qu'ils nous mettent sur une table rondema'ra jade' a écrit :on doit bien pouvoir, en rappelant le resto?
Après si ya d'autre retardataire ça va être charrette
Wedge Rejorhaad
- Seigneur Jors
- Jedi SWU
- Seigneur Jors
- Jedi SWU
- Lucky_Jedi
- Padawan
- maitreikrit
- Jedi SWU