Scoop!Tagne a écrit : - la société voudrait mettre le paquet en marketing
(ou comment manipuler l'information)
Pour le reste, Jimmy nous dit que les grandes chaines nationales sont sur le coup. Euh... Scoop!
=>
Modérateur : Modérateurs
On n'en est pas encore làthedeathstar815 a écrit :En tout cas si c'est canal+ qui achètera les droits de diffusions en France beaucoup de gens seront déçus.
Sache qu'aux Etats-Unis, il y a au moins 4 ou 5 coupures pub par épisode (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils font 42 min au lieu d'une heure) sur les chaines non câblées.thedeathstar815 a écrit :à cause du paquet de pub qui couperont les épisodes.
Si on pouvait éviter de parler des sujets interdits par la charte. MerciLa charte a écrit :Les liens vers des téléchargements ou informations illicites, sont strictement interdits. De même que toute discussion portant sur le piratage des œuvres commerciales (logiciels, jeux, romans, musiques, vidéos, etc…).
Même s'ils tombent dedans je suis capable d'aimerTagne a écrit :Personnellement, une série basée sur les chasseurs de primes, cela peut générer un grand nombre d'histoires intéressantes, si les scénaristes arrivent à les varier pour ne pas tomber dans le style "cop show de l'espace" version bounty hunter
Je crois que moi aussi, mais on ne sera certainement pas les seulsTAWAK a écrit :Même s'ils tombent dedans je suis capable d'aimer!
Ah oui, effectivement, mais elle vient d'être "réactualisée", la déclaration de Strazynski que je cite datant de hier !NDV a écrit :C'est une vieille rumeurça
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
et l'empire galactique, la rebellion , les chasseurs de primes , les combats spatiaux ... c'est pas du star wars peut etre !!! non vraiment c'est logique de mettre les Jedi de coté pendant cette periode (entre l'episode 3 et 4) ... pour voire les jedi en action il y a la serie 3d : the clone warssirius a écrit : mais c'est pas du star wars...
Ca fait partie des elements mais, de mon point de vue, c'est pas suffisant.et l'empire galactique, la rebellion , les chasseurs de primes , les combats spatiaux ... c'est pas du star wars peut etre !!!
En ce qui me concerne je ne vois aucune logique à ce qu'il n'y ait pas de jedi dans quelque chose qui s'appellerait star wars.c'est logique de mettre les Jedi de coté pendant cette periode
Pour les voir en action oui OK mais moi ce que j'esperais c'était de les voir traquer et en fuite, face aux chasseurs de primes par exemple, quelque chose comme ce qui pourrait être une suite à l'episode III avec la grande purge, mais là il me semble que ça va être trop different à mon gout....pour voire les jedi en action il y a la serie 3d : the clone wars
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Bah il y a les sith aussiEn ce qui me concerne je ne vois aucune logique à ce qu'il n'y ait pas de jedi dans quelque chose qui s'appellerait star wars.
Justement ca fait une scène de dix secondes dans le film alors j'esperais en voir un petit peu plus grace à la serie mais va falloir que je me résigne à admettre que je ne verrai rien d'autre de l'ordre 66...La purge, c'est dans l'Episode III,
L'interêt on peut le créer en posant une histoire intérressante mais ce n'est pas le choix qui a été fait, semble-t-il, moi je le regrette.après ya ptetre quelques rares survivants autres qu'Obi-Wan et Yoda, mais c'est très très secondaire et sans grand interet...
En théorie la guerre des clones s'est étendu à toute la galaxie donc on pourrait trouver des jedi n'importe où.La série se passe "dans une toute autre partie de la galaxie",
Sachant que GL est fier de son indépendance je pensais que ca pouvait ne pas poser de problème, sur ca aussi j'ai dû trop esperer....Et puis bon, faut être réaliste, les Jedi sont chers en effets spéciaux.
A moi aussi mais bon il n'aurai pas pu être dans la série car il est censé protégé Luke !!Ca va me faire bizard sans Obi-Wan !
je suis le premier à dénigrer ce genre d'infos quand elles arrivent.WedgeR7 a écrit :En même temps, quand quelqu'un commence par "le beau-père d'un de mes amis", ça me donne pas forcément envie de croire ce qui va suivre![]()
Et puis je vois pas pourquoi Lucas irait chercher un français...
Surtout que le style de combat au sabrelaser n'a rien à voir avec de l'escrime en plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités