Et si...?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Taun
- Ancien staffeur
Et si...?
Je pense à une théorie nouvelle style wax22...
Un des grand mysères de l'EPII et l'effacement des archives du temple Jedi concernant Kamino, vous êtes bien d'accord.
Or ces archives n'ont pu être effacées que par un Jedi (selon Yoda) ayant accès à ses archives.
Qui selon vous a accès à ces archives ?
plein de monde me dirait vous, tous les Jedi même.
Oui ! mais qui est constamment dans les archives ? et qui est immédiatement sur la défensive lorsque Obi Wan parle "d'archives imcomplètes" ?
Jocasta Nu bien sûr !
Biensûr mon argumentaire est un peu faible je vous l'accorde mais j'ai une intuition forte sur elle. D'autant que je ne voit pas d'autres suspects connus. Mais c'est surtout ce ton si sec lorsqu'elle répond à Obi Wan qui me fait croire qu'elle a des choses à se reprocher.
Alors qu'en pensez-vous ?
Un des grand mysères de l'EPII et l'effacement des archives du temple Jedi concernant Kamino, vous êtes bien d'accord.
Or ces archives n'ont pu être effacées que par un Jedi (selon Yoda) ayant accès à ses archives.
Qui selon vous a accès à ces archives ?
plein de monde me dirait vous, tous les Jedi même.
Oui ! mais qui est constamment dans les archives ? et qui est immédiatement sur la défensive lorsque Obi Wan parle "d'archives imcomplètes" ?
Jocasta Nu bien sûr !
Biensûr mon argumentaire est un peu faible je vous l'accorde mais j'ai une intuition forte sur elle. D'autant que je ne voit pas d'autres suspects connus. Mais c'est surtout ce ton si sec lorsqu'elle répond à Obi Wan qui me fait croire qu'elle a des choses à se reprocher.
Alors qu'en pensez-vous ?
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Re: Et si...?
Ca ne te dirait pas de discuter de tout cela dans le topic créé à cet effet par mes bons soins... 
fear is my ally
- Sergorn
- Jedi SWU
Taun We !!! T'es reviendu
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
hummmmmm....a mon avis ca serait plutot dooku lors de son depart de l'ordre....
Votre manque de foi me consterne.....
- Jil Larner, Maître Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
Quelques suspects, nous avons. Mais rien n'est sur. Au fait le plus inatendu, nous devons nous préparer...
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...
Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
-
Choan Depes2
- Jedi SWU
- Localisation : Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
Yoda dit également que les Jedi sont devenus trop arrogants. Il se peut aussi que Jocasta Nu se braque uniquement passk'OB1 a osé mettre en doute l'intégrité des données dont elle est responsable.
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Moralité : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé des citations
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Moralité : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé des citations
- Taun
- Ancien staffeur
Oui maitre Sergorn je suis reviendu et maintenant je suis rétrogradé Padawan !!!
Sharakhan, donne moi le nom du topic et ewcuse moi g pas tout lu ça fait seulement 3 jours que je suis revenu !
Sharakhan, donne moi le nom du topic et ewcuse moi g pas tout lu ça fait seulement 3 jours que je suis revenu !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
(Anonyme, TPM & ROTJ)
- TAWAK
- Ancien staffeur
mouais c'est vrai que elle est un peu agrésice Jocasta pourtant elle a l'air gentille ! Mais franchement je pense pas que ça soit elle !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
C'est dans prélogie AVEC spoilers , au départ je n'ai pas pensé que tu puisses éviter ce forum...
Si c'est le cas no blème...reste ici , sinon tu es la bienvenue dans Les Archives Jedi.
Si c'est le cas no blème...reste ici , sinon tu es la bienvenue dans Les Archives Jedi.
fear is my ally
moi je vote comme toi: Jocasta est coupable.
qu'on lui coupe la tête!!!
qu'on lui coupe la tête!!!
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
-
Fort
- Jedi SWU
Moi je ne l'ai jamis aimé cette femme mais les suspects sont nombreux et moi je vote Dooku, Jocasta,et peut etre en dernier recours Dyas.
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.
- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
- Tais toi et pilote Wes !
Ancien Alix.
- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
- Tais toi et pilote Wes !
Ancien Alix.
- Halpheus
- Jedi SWU
c dooku à coup sûr. je vois pas le plaisir que prennent certains à imaginer des trucs pareils... jokasta nu ???

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
-
Lili Jones
- Ancienne staffeuse
Peut-être qu'elle et Dooku ont fleureté dans leur jeune temps? Alors elle n'a pas pu lui dire non. 
- Taun
- Ancien staffeur
Sharakan, effectivement je ne vais JAMAIS sur les forums spoilers et en plus comme je l'ai déjà dit j'ai éé privée de forum pendant des mois à cause du hacker donc je suis un peut hors sujet.
Ca va mettre du temps à ce que je lise tout ça et que je redevienne chevalier SWU comme c'était le cas dans l'ancienne république..euh l'ancien forum pardon.
Ca va mettre du temps à ce que je lise tout ça et que je redevienne chevalier SWU comme c'était le cas dans l'ancienne république..euh l'ancien forum pardon.
(Anonyme, TPM & ROTJ)
(Anonyme, TPM & ROTJ)
MDR Lili
Tu crois qu'Anakin serait le fils caché de Dooku et de Jocasta Nu et que Shmi nous a raconté des salades? 
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!