La lame su sabre

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Dark Traya
Padawan

La lame su sabre

Message par Dark Traya »

Boujours à tous !
Comment fait-on pour faire une lame (une lame, pas le manche) d'un sabre laser, et surout avec quel matériel. Merci d'avance.
Certain croit que le génie est hériditaire, les autres...ils ont des enfants :D !!!
Alba
Jedi SWU

Message par Alba »

même réponse qu'ici : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... hp?t=10778

PS: Pourquoi ne pas être resté sur le topic où tu as posé la question?
Dark360
Padawan

Message par Dark360 »

Ou sinon tu as la possibilité d'en acheter une toute faite sur plecter labs.
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Message par ma'ra jade' »

alba ayant raison, je ferme.
tu auras également des infos ici : http://www.starwars-universe.com/dossie ... dop_id=244

Vous savez, il n'y a pas de problème a poser plusieurs questions sur un seul topic, tant que ça reste dans le sujet. et ça permet souvent de réunir plusieurs infos intéressante pour toute les étapes de construction d'un sabre ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Verrouillé

Revenir à « Costumes & Accessoires »