Au boulot, leader Rogue
Proposez vos Fan-Arts sur SWU !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Saria, vraiment très bien, surtout le deuxième... comment tu fais pour les mains ? moi j'y arrive jamais, chuis nulle avec ces choses à doigts 
Hein Den ? ^^
Bientôt une petite surprise pour Sarou
Hein Den ? ^^
Bientôt une petite surprise pour Sarou
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- Saith Vaapar
- Jedi SWU
Bonjour tout le monde. Comme je vois ce topic est toujours aussi actif avec de très beau fan art. Bravo.
J'ai un nouveau fan art que je vient de faire alors j'éspère que vous allez aimer. En fait c'est simplement JAINA SOLO à l'époque de Legacy of the force. Ben wé, vu qu'elle est sur aucune des couvertures de la série j'ai décidé de le faire moi même
:

Je l'ai fait avec du morphing et du photoshop (peinture digital et quelques effets)
J'ai un nouveau fan art que je vient de faire alors j'éspère que vous allez aimer. En fait c'est simplement JAINA SOLO à l'époque de Legacy of the force. Ben wé, vu qu'elle est sur aucune des couvertures de la série j'ai décidé de le faire moi même

Je l'ai fait avec du morphing et du photoshop (peinture digital et quelques effets)
- Den
- Jedi SWU
C'est pas mal du tout, même si je trouve que le sabre est un peut trop fin, tout comme le bout d'épaule que l'on voit. Par contre, le visage est superbe!! 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Saith Vaapar
- Jedi SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Saith Vaapar
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
Un très joli dessin Laayla
J'avoue que le corps est vraiment très bien dessiné!
Mais ce qui m'a vraiment le plus impressionné c'est la main
Sachant la difficulté pour en dessiner une qui soit correcte, j'avoue adorer la tienne
Le sabre laser tout comme l'impression de mouvement grâce à des trais subtils me plait vraiment beaucoup.
Hélas il y a un tout petit point noir: J'ai l'impression que la tête et un tout petit peu trop grosse, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Aussinon, ce visage est bien dessiné (surtout les lèvres) et les yeux sont fort joli je trouve.
En gros un fort beau dessin

Le sabre laser tout comme l'impression de mouvement grâce à des trais subtils me plait vraiment beaucoup.
Hélas il y a un tout petit point noir: J'ai l'impression que la tête et un tout petit peu trop grosse, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Aussinon, ce visage est bien dessiné (surtout les lèvres) et les yeux sont fort joli je trouve.
En gros un fort beau dessin
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Darth_Revan
- Jedi SWU
Bonjour à tous... ça faisait un bail que j'étais pas venu ici mais SWU revit alors je reviens 
J'aimerais présenter un dessin assez sombre certes, mais que j'adore. Il représente ce qu'aurait pu être Revan sous son masque. Visage jeune, marqué par les traces de la guerre, cheveux hérissés et regard sombre.
Je n'ai plus le nom de l'auteur désolé... j'éditerais si je le retrouve.
J'aimerais présenter un dessin assez sombre certes, mais que j'adore. Il représente ce qu'aurait pu être Revan sous son masque. Visage jeune, marqué par les traces de la guerre, cheveux hérissés et regard sombre.
Je n'ai plus le nom de l'auteur désolé... j'éditerais si je le retrouve.
- Pièces jointes
-
- Darth Revan_43.jpg (99.05 Kio) Consulté 7633 fois
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Sauf que pour les FanArt qui sont pas de vous, ya un autre topic là :
oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvé
oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvé
Wedge Rejorhaad
- Darth_Revan
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
Bien que ce dessin ait été fait depuis près d'un mois, je n'avais pas trouvé le temps (ou plutot je ne l'ai pas pris, ce temps^^) de le poster ici^^ Bon, c'est peut-être un peu osé, mais ça reste très soft je pense
Le voici donc
**Autopromo**
Ce dessin pourrait représenter les deux héros de mes Histoires Courtes basées sur l'Univers de Anges de la Force
**Fin de la promo**
J'espère que ce dessin vous plaira

Le voici donc
**Autopromo**
Ce dessin pourrait représenter les deux héros de mes Histoires Courtes basées sur l'Univers de Anges de la Force
**Fin de la promo**
J'espère que ce dessin vous plaira

- Den
- Jedi SWU
Bon, pour tous ceux qui ne sont pas passé par le forum des Fan-fiction, je poste ici le dessin que j'ai fait d'Artémis: un des personnages principaux des Anges de la Force, ff écrite par Oiki Ran (passage de pub terminé
)
-

-

Voilà un ptit astroport que j'ai fait cet aprem en me servant des batiments que j'avais préparé pour Mos estu (fan film l'ordre sith, finalement je n'ai pas pu terminer cette image à cause de problèmes liés au moteur de rendu).

(Cette image n'est pas un dessin, c'est de la 3D)
Den => Jolie ce dernier dessin ! Le personnage est bien dessiné, mention spécial pour les cheveux. 8)

(Cette image n'est pas un dessin, c'est de la 3D)
Den => Jolie ce dernier dessin ! Le personnage est bien dessiné, mention spécial pour les cheveux. 8)
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
Ba dis donc! 'suffit que je m'absente un pti (ok les vacs'...) pour qu'on me laisse sur le bas côté!
Je trouve artémis comme l'un de tes plus beaux dessins Den!
Et je pense que ce dessin gagnerait en beauté avec des traits plus sûrs, ça se voit sur les bras notament, de plus je pense que les levres sont à rabaisser, un peu plus bas raccourcirait le menton je pense, de même que l'oreilles, plus grande et plus basse.
Par contre, les cheveux sont excellent, j'aime beaucoup, ils collent très bien avec son oeuil, l'aspect fatale est bien fait, en tout cas c'est ce que je vois.
Le dos est bien fait aussi, quoiqu'il aurait surement était mieux de cambrer le dos plus haut quoique plus haut rendrait peut-être le perso trop "déssiné", la chute du dos est bien réalisé.
Le gros point est d'après moi la non bimbosité (vous me comprendrez) de ce perso, les formes étant assez réaliste (dos, fesses, épaule) le perso gagne en charme. Je trouve que t'as réussi quelque chose de très difficile, à savoir l'harmonisation entre le corps et le visage. Souvent on veut faire un beau corps et un beau visage, mais ils ne sont beaux que séparement, ça laisse pensé à beaucoup d'entrainement...

Je trouve artémis comme l'un de tes plus beaux dessins Den!
Et je pense que ce dessin gagnerait en beauté avec des traits plus sûrs, ça se voit sur les bras notament, de plus je pense que les levres sont à rabaisser, un peu plus bas raccourcirait le menton je pense, de même que l'oreilles, plus grande et plus basse.
Par contre, les cheveux sont excellent, j'aime beaucoup, ils collent très bien avec son oeuil, l'aspect fatale est bien fait, en tout cas c'est ce que je vois.
Le dos est bien fait aussi, quoiqu'il aurait surement était mieux de cambrer le dos plus haut quoique plus haut rendrait peut-être le perso trop "déssiné", la chute du dos est bien réalisé.
Le gros point est d'après moi la non bimbosité (vous me comprendrez) de ce perso, les formes étant assez réaliste (dos, fesses, épaule) le perso gagne en charme. Je trouve que t'as réussi quelque chose de très difficile, à savoir l'harmonisation entre le corps et le visage. Souvent on veut faire un beau corps et un beau visage, mais ils ne sont beaux que séparement, ça laisse pensé à beaucoup d'entrainement...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
membre de la guilde des dessinateurs...
- Den
- Jedi SWU
Merci beaucoup pour cette critique constructive TsuTsu :loll:
Bon, allez hop au boulot! Avec tes remarques, je sens que j'vais progresser moi :loll:
Encore merci l'ami
Bon, allez hop au boulot! Avec tes remarques, je sens que j'vais progresser moi :loll:
Encore merci l'ami
- Chevrolet25
- Padawan
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
C'est vrai que ton sabre est pas très droit mais bon c'est pas mal quand même !Chevrolet25 a écrit :Bon voilà, j'ai fait un fan art il n'y a pas si longtemps (j'ai repris une photo du film "300" si y en a qui connaissent) :
J'ai retouché l'image avec photoshop.
Bon ok, y a quelques défauts niveaux du sabre (rotoscoping legerement mal fait).
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Chevrolet25
- Padawan
- Uttini
- Administrateur
Chevrolet, c'est fort bon ! Continue tes efforts, on aime !
Pour ma part, je continue d'un côté les aventures de mon homologue et de l'autre mes droïdes en 3D

C'est mon tout premier R4, R4-M9 version Star Tours.
Pour ma part, je continue d'un côté les aventures de mon homologue et de l'autre mes droïdes en 3D

C'est mon tout premier R4, R4-M9 version Star Tours.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Sky Karrde
- Staff SWU
- dark vicious
- Jedi SWU
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté quelquechose
Voila un petit fan art de Dark Maladi, la twilek fan de Dark Maul qu'on peux rencontrer dans l'excellent Legacy et pourtant je suis peu amateur d'UE)...

(Je ne sais pas si l'image apparait, sinon je l'ai proposé au staff dans la section Fan art du site, avec Anakin et Shaak Ti).

Voila un petit fan art de Dark Maladi, la twilek fan de Dark Maul qu'on peux rencontrer dans l'excellent Legacy et pourtant je suis peu amateur d'UE)...

(Je ne sais pas si l'image apparait, sinon je l'ai proposé au staff dans la section Fan art du site, avec Anakin et Shaak Ti).
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
- dark vicious
- Jedi SWU
Effectivement, je me suis trompé dans le nom...Je n'ai jamais été très connaisseur en UE
... Par contre, aurait tu possibilté de rectifier cette erreur sur le texte envoyé pour la page fan art? Merci en tout cas
Pour l'anatomie, je t'avoue que je n'ai pas fait d'erreur volontaire, et je pense que la grosse tête des Twilek et le crane plus important disproportionne au reste (le corps+tete était équilibré a la base, c'est sans doute avec l'ajout des tentacules que ca s'est déséquilibré). Il est vrai que dans la BD, l'auteur a paré ce déséquilibre en donnant une carrure large a son héroine (tant dans la machoire que dans les épeaules digne d'Amélie Mauresmo..).
Pour l'anatomie, je t'avoue que je n'ai pas fait d'erreur volontaire, et je pense que la grosse tête des Twilek et le crane plus important disproportionne au reste (le corps+tete était équilibré a la base, c'est sans doute avec l'ajout des tentacules que ca s'est déséquilibré). Il est vrai que dans la BD, l'auteur a paré ce déséquilibre en donnant une carrure large a son héroine (tant dans la machoire que dans les épeaules digne d'Amélie Mauresmo..).
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU