chasseur ARC-170

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
gosa
Padawan

chasseur ARC-170

Message par gosa »

vous pouvez me dire ou je pourrai trouver un chasseur ARC-170 pour 3dsmax 7 ?
merci d'avance :)
Adri1
Padawan

Message par Adri1 »

l'ARC170 est un model qui contient des parties compliqué, beaucoup de gens ont entreprit de le faire, mais très peu de monde arrive à le finir (comme sur Sci fi 3D ou Sci fi mesh). Donc ça va être difficile dans trouver un.

:idea:

heureusement pour mon film j'aurai besoin de ce vaisseau, j'ai donc commencer à le faire. Et je le posterai surment sur Sci fi, s'il est bon. (d'ailleur mon droid roue sera ajouté sur Sci fi dans quelques jours pour ceux que ça interesse).

Voilà ou j'en suis :

Image

(attention je commence l'intérieur aussi ^^)

Image

J'ai commencer a faire mes textures et dépliage UV hier. Pour finir le model il me faudrai quelques images de références par exemple l'intérieur des cokpit (surtout celui de derrière) et des screens de ROTS pour le material du vaisseau. je vais essayer d'en trouver, mais si vous avez déjà des images de l'arc (hormis celle de sci fi 3D que j'ai déjà) ça serai cool de me les faire parvenir. ;) merci
gosa
Padawan

Message par gosa »

ok donc j'ai plus qu'a attendre
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

Attendre, ou alors, concept quand même étrange mais plus dans l'esprit DIY du fan film, le faire toi même!

Etrangement, la plupars des soft de 3D on une option qui parait inutile, et qui pourtant, permet de modéliser!
Je pense même qu'Adri1 l'utilise (à vérifier tout de même).
blasterpro-34
Modérateur

Message par blasterpro-34 »

Adri1, ton model, ça c'est un chasseur ! :lol:
Adri1
Padawan

Message par Adri1 »

dsl j'aurai pâs fini pour aujourd'hui gosa :cry:

Il me reste l'intérieur à modéliser (et texturer), finir le rendu des reacteurs, revoir le shader des canons.

Image

je pourrai probablement pas y retoucher avant mercredi. :perplexe:
commandant-cody
Jedi SWU

Message par commandant-cody »

Je trouve ton modèle impressionant ! C'est vrai qu'il est pas évident a modélliser, mais là c'est vraiment chouette !
Pour notre fanfilm nous pouvons en avoir besoin et c'est vrai qu'il n'y en a toujours pas sur sci-fi...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
Répondre

Revenir à « Fan-Films »