merci d'avance
chasseur ARC-170
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
chasseur ARC-170
vous pouvez me dire ou je pourrai trouver un chasseur ARC-170 pour 3dsmax 7 ?
merci d'avance
merci d'avance
l'ARC170 est un model qui contient des parties compliqué, beaucoup de gens ont entreprit de le faire, mais très peu de monde arrive à le finir (comme sur Sci fi 3D ou Sci fi mesh). Donc ça va être difficile dans trouver un.
heureusement pour mon film j'aurai besoin de ce vaisseau, j'ai donc commencer à le faire. Et je le posterai surment sur Sci fi, s'il est bon. (d'ailleur mon droid roue sera ajouté sur Sci fi dans quelques jours pour ceux que ça interesse).
Voilà ou j'en suis :

(attention je commence l'intérieur aussi ^^)

J'ai commencer a faire mes textures et dépliage UV hier. Pour finir le model il me faudrai quelques images de références par exemple l'intérieur des cokpit (surtout celui de derrière) et des screens de ROTS pour le material du vaisseau. je vais essayer d'en trouver, mais si vous avez déjà des images de l'arc (hormis celle de sci fi 3D que j'ai déjà) ça serai cool de me les faire parvenir.
merci
heureusement pour mon film j'aurai besoin de ce vaisseau, j'ai donc commencer à le faire. Et je le posterai surment sur Sci fi, s'il est bon. (d'ailleur mon droid roue sera ajouté sur Sci fi dans quelques jours pour ceux que ça interesse).
Voilà ou j'en suis :

(attention je commence l'intérieur aussi ^^)

J'ai commencer a faire mes textures et dépliage UV hier. Pour finir le model il me faudrai quelques images de références par exemple l'intérieur des cokpit (surtout celui de derrière) et des screens de ROTS pour le material du vaisseau. je vais essayer d'en trouver, mais si vous avez déjà des images de l'arc (hormis celle de sci fi 3D que j'ai déjà) ça serai cool de me les faire parvenir.
- blasterpro-34
- Modérateur
- commandant-cody
- Jedi SWU
Je trouve ton modèle impressionant ! C'est vrai qu'il est pas évident a modélliser, mais là c'est vraiment chouette !
Pour notre fanfilm nous pouvons en avoir besoin et c'est vrai qu'il n'y en a toujours pas sur sci-fi...
Pour notre fanfilm nous pouvons en avoir besoin et c'est vrai qu'il n'y en a toujours pas sur sci-fi...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie
membre de la team SFE
membre de la team SFE