Désoler mais...c'est quoi une annonce en HP ?Une annonce très bientôt en HP
Des idées pour fêter la Version 5 (V5) de SWU !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- pierrespartan
- Padawan
- TAWAK
- Ancien staffeur
CA !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- pierrespartan
- Padawan
- Saria
- Jedi SWU
Y aurait pas moyen d'avancer la date au 3 septembre histoire que je l'ai pour mon anniversaire?
En tout cas, c'est très intéressant tout ça et ça montre bien la quantité de travail que vous avez dû accomplir pour en arriver là ! J'ai hâte de voir toutes les nouveautés, je sens qu'ont va être gâtés !
En tout cas, c'est très intéressant tout ça et ça montre bien la quantité de travail que vous avez dû accomplir pour en arriver là ! J'ai hâte de voir toutes les nouveautés, je sens qu'ont va être gâtés !
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
- Ares
- Ancien staffeur
Ok, normalement, j'ai parlé à Jey et c'est bon.Saria a écrit :Y aurait pas moyen d'avancer la date au 3 septembre histoire que je l'ai pour mon anniversaire?
Allez, on remercie Jey pour ce beau cadeau tout le monde, et plus vite que ça.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Ares
- Ancien staffeur
Ouhaou, on a trouvé un comic pour swu, il fait plein de blagues à base de questions ironique à deux franc six sous.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Faut bien que je fasse plaisir à mon sens de l'humour moisi...Ouhaou, on a trouvé un comic pour swu, il fait plein de blagues à base de questions ironique à deux franc six sous.
Merci ça fait plaisir!(c'est vrai que je commençais a etre lourd et je m'en excuse...)Moi ça m'a fait rire
...
Au point où en on est
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Ah ca y'est, tu disparais de nouveau en Septembre?Tu peux continuer à faire des blagues jusqu'à début septembre, après, les choses sérieuses vont (re)commencer !
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
- Darth_MaRx
- Jedi SWU
Eh bien, quelle surprise que j'ai eu tentot quand je suis aller voir le site. Faut dire que j'étais parti depuis le 29 juillet donc je n'avais plus aucune nouvelle de mon site préférer
. Mais bon j'ai vrmt hâte de voir le travail fini. En plus c'est que trop bon, j'ai ma première parti de foot américain le 7 et le lendemain la sortie de la version 5 
Darth Marx
apprenti Sith,
apprenti Sith,
- Darki67
- Padawan
Bon ba d'abord ça fait un mois que J'étais parti : donc pas moyen de savoir ce qui se passait donc :
1. BON ANNIVERSAIRE SWU !!!!!!(un peu retard xD )
2.ALLEZ LE STAFF !!!!!!!!!!!!!!!!!(on est tous avec vous )
3. je voulais aussi dire merci aux vendeurs de pizza, de bière et d'autres boisson qui grâce a leur produits ont permis au Staff de survivre et d'être accessoirement bourré ^^
4.Et aussi je voulais dire Bye a Ares
5. et pour finir je vous informes que je suis en négociation avec l'état pour sacré le 8 Septembre jour férié ^^!!!!
Sur ce à la prochaine ...
1. BON ANNIVERSAIRE SWU !!!!!!(un peu retard xD )
2.ALLEZ LE STAFF !!!!!!!!!!!!!!!!!(on est tous avec vous )
3. je voulais aussi dire merci aux vendeurs de pizza, de bière et d'autres boisson qui grâce a leur produits ont permis au Staff de survivre et d'être accessoirement bourré ^^
4.Et aussi je voulais dire Bye a Ares
5. et pour finir je vous informes que je suis en négociation avec l'état pour sacré le 8 Septembre jour férié ^^!!!!
Sur ce à la prochaine ...
Vous savez pourquoi quand on lançe un ail sur un mur il revient ?
bah parce-que c'est le retour du jedi (jet d'ail )
a quoi on est pas sur le forum des blagues pourries ?
bah parce-que c'est le retour du jedi (jet d'ail )
a quoi on est pas sur le forum des blagues pourries ?
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Darki67 a écrit : 3. je voulais aussi dire merci aux vendeurs de pizza, de bière et d'autres boisson qui grâce a leur produits ont permis au Staff de survivre et d'être accessoirement bourré ^^
Non mais ya aussi des staffeurs qui boivent pas (d'alcool) tu sais...on est pas tous comme Chad' ou Jey
Allez, encore un peu de patience, vous la voyez pas là-bas, la lumière au bout du tunnel...willou éteint cette lampe torche...eh ben c'est la V5 qui arrive...willou la lampe !!! héhéhé
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
-
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
- Jedi SWU
Et bah, le support faiblit ces temps-ci
Allez, courrage les staffeurs,
c'est la dernière ligne droite!!
Et merci de tout ce que vous faites, c'est vraiment énorme.
J - 18
Allez, courrage les staffeurs,
c'est la dernière ligne droite!!Et merci de tout ce que vous faites, c'est vraiment énorme.

J - 18
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
*join the unsf now.*
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
*join the unsf now.*
- The Lady D
- Jedi SWU
-
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
- Jedi SWU
- Jey
- Ancien staffeur
Ah oui tiens, mince
Bon je vous rassure, il me reste encore qq broutilles à faire, passer l'aspirateur sur le menu, la serpillère sur qq dossiers, et le site sera fin prêt pour revétir ses habits de lumière
Bon je vous rassure, il me reste encore qq broutilles à faire, passer l'aspirateur sur le menu, la serpillère sur qq dossiers, et le site sera fin prêt pour revétir ses habits de lumière
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- tamose
- Jedi SWU
Il se passe quoi au bout d'une semaine?
On a un feu d'artifice??
On a un feu d'artifice??
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- Darth Plejus
- Padawan
tic tac, le temps passe, et le grand jour approche, préparez vos costumes, mettez vos cravates, chauffez la voix.
Allez, on s'entraine, répetez après moi
Ohhhhhhhhhh, que c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuu
ensuite
Ou ont-ils été chercher toutes ces infos, ils sont trop génials les staffeurs.
Ensuite
*****, ces**** de staffeurs ont encore un **** de retard, moi, je leur balancerais un coup de pied dans le ***
Et, pour finir
C'est pour qaund la V6???
Voilà, avec ces phrases, il y a tous les cas possibles
(au fait, une question, il y y des pénalités de retard ou pas?)
Bon courage à vous
(vous pouvez voter pour la phrase la plus probable
)
Allez, on s'entraine, répetez après moi
Ohhhhhhhhhh, que c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuu
ensuite
Ou ont-ils été chercher toutes ces infos, ils sont trop génials les staffeurs.
Ensuite
*****, ces**** de staffeurs ont encore un **** de retard, moi, je leur balancerais un coup de pied dans le ***
Et, pour finir
C'est pour qaund la V6???
Voilà, avec ces phrases, il y a tous les cas possibles
(au fait, une question, il y y des pénalités de retard ou pas?)
Bon courage à vous
(vous pouvez voter pour la phrase la plus probable
La force rouge est en moi
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
bioman a écrit :(au fait, une question, il y y des pénalités de retard ou pas?)
Oui, il y aura distribution de carrés rouges de manière altruiste
Allez les enfants, plus que deux jours avant de découvrir cette petite merveille....et tout le reste... mais chhhhhuuuuuuuuut....
8)
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- le dieu jedi
- Pigiste
- Jey
- Ancien staffeur
L'heure où je me lèveAlba a écrit :Le 8 septembre devra être férié!!S'il n'ya pas de retard... (Ares, je ne ferait pas de blagues à 2 francs si soux cette fois, promis)Sinon quelle heure la v5 qu'on fasse un compte à rebour (scusez je sais pas comment ça s'écrit)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Kieffer
- Jedi SWU
Les foules scandent son nom, ses adorateurs se recueillent en silence tandis que dans le lointain un murmure s'élève peu à peu.
Plus que 18 heures avant la Version 5 de SWU.
Alors qu'on arrête de nous bassiner avec la coupe du monde de Rugby, le vrai évènement de ce week-end c'est celui là et non un autre pseudo grand match qui n'intéresse vraiment que deux personnes sur Terre.
Plus que 18 heures avant la Version 5 de SWU.
Alors qu'on arrête de nous bassiner avec la coupe du monde de Rugby, le vrai évènement de ce week-end c'est celui là et non un autre pseudo grand match qui n'intéresse vraiment que deux personnes sur Terre.
Non, t'es pas gentil y a au moins 32 personnes qui s'intéressent à ce match, les joueurs et leurs entraineurs ^^Kieffer a écrit :Alors qu'on arrête de nous bassiner avec la coupe du monde de Rugby, le vrai évènement de ce week-end c'est celui là et non un autre pseudo grand match qui n'intéresse vraiment que deux personnes sur Terre.
Wedge Rejorhaad
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
- Ze_warrior
- Padawan
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
C'est vrai que 17 à 9, ce n'est pas glorieux, bravo l'équipe de Françe...bon a la mi-temps c'est pas terrible, on se fait rétamer ...
Quoi ?! Je me trompe d'évènement ?
Oups ... ---> []
Bon, la foule attaque maintenant le laitage, et en est bientôt au dessert. L'attente est insuportable (non non, je ne parle pas du dessert
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Dites, vous avez vu la date? 8)
J'aurai bien été réveiller Jey pour que la V5 débarque plus vite mais finalement, mieux vaut le laisser dormir! Il a bien mérité un peu de repos!
J'aurai bien été réveiller Jey pour que la V5 débarque plus vite mais finalement, mieux vaut le laisser dormir! Il a bien mérité un peu de repos!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
- Jey
- Ancien staffeur
Voili voili, avec un peu d'avance 
Direction ici pour les réactions --> http://www.starwars-universe.com/forum/ ... hp?t=11538
Direction ici pour les réactions --> http://www.starwars-universe.com/forum/ ... hp?t=11538