D'ailleurs, côté Impérial, le costume d'officier (le noir) m'était aussi passé par la tête.
Star Wars Réunion 2 à Paris
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Saria
- Jedi SWU
J'y songe, j'y songe! C'est d'ailleurs celui-là que je veux faire depuis le début, forcément. Mais trouver une combinaison orange hors internet est disons... difficile... Et la plupart du temps, les tailles sont grandes, très grandes. Mais je ne désespère pas, un jour je l'aurais!
D'ailleurs, côté Impérial, le costume d'officier (le noir) m'était aussi passé par la tête.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Lol! Pour les combis orange essaie les surplus militaires, en général y'a le choix en tailles et le prix est correct.
Si tu veux des infos sur le costume et "où trouver quoi", je te conseille la Rebel Legion French Base (comme quoi je suis pas sectaire
)
On en reparlera dans le topic costumes à l'occasion aussi
Si tu veux des infos sur le costume et "où trouver quoi", je te conseille la Rebel Legion French Base (comme quoi je suis pas sectaire
On en reparlera dans le topic costumes à l'occasion aussi
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- Saria
- Jedi SWU
Oui, je me balade souvent sur le forum de la RL. ^^
Sinon, pour revenir au sujet, les forumeurs de SWU ont prévus de se retrouver comme à Mâcon et à Cusset? Disons qu'il y aura légèrement plus de monde!
Je sais que c'est dans longtemps mais c'est histoire de rassurer certaines personnes de mon entourage...
Sinon, pour revenir au sujet, les forumeurs de SWU ont prévus de se retrouver comme à Mâcon et à Cusset? Disons qu'il y aura légèrement plus de monde!
Je sais que c'est dans longtemps mais c'est histoire de rassurer certaines personnes de mon entourage...
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
- maitreikrit
- Jedi SWU
voilà une précision de starseb sur MIB sur son actu
Bon puisque c'est moi qui ai posté cette actu je vai vous dire comment ca s'est passé exactement.
Avant la projection un type du Grand est devant le rebord du balcon avec un micro. Il nous a annoncé qu'on fêtait les 30 ans de SW cette année et qu'à cette occasion le Grand Rex allait diffusé les 6 films dans l'ordre sur 2 jours. Il a précisé que le matin serait réservé à la convention et l'après midi aux diffusions de films.
Il nous a ensuite dit que pour fêter l'évènement un gâteau serait amener sur scène et qu'il serait souffler par "quelqu'un qu'on attend depuis très longtemps". Alors la toute la salle a dit George! george! Le gars du Rex a dit que ca ne serait pas lui mais quelqu'un qui est vraiment aussi important que lui.
Voila après je voulais pas "gacher" la surprise en faisant une actu, mais sachant que le Rex a dévoilé le truc je pensait que c'était devenu officiel. Enfin on sait toujours pas qui c'est hein
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
starseb_koon a écrit :C'est une personne du grand Rex qui a annoncé ca hier, donc quelqu'un qui fait parti de l'organisation. Ca m'étonnerai que le rex annonce ca si c'était de l'intox...
voire ...
je pense que l'organisation du rex a interet que le maximum de personnes achetent des tickets vip donc ça peut être de l'intox, en tout cas je ne tomberais pas dans le piege!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- maitreikrit
- Jedi SWU
si il fait la dédicace à Réunionpatator a écrit :pour moi c'est sansweet.
Par contre pourquoi fait il sa dédicasse au virgin une semaine après et non à réunion 2 ????
Il viendra donc présenter et dédicacer son nouvel ouvrage publié chez Nathan : Star Wars le Livre-Culte
- starseb_koon
- Jedi SWU
au temps pour moi ...starseb_koon a écrit :Désolé de te contredire HanSolo mais les pass VIP bien qu'étant une grosse arnaque pour moi, étaient déjà épuisé lors de cette annonce donc....
il y avait combien de pass vip?
je ne pensais pas qu'ils seraient si vite epuisés ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- maitreikrit
- Jedi SWU
- starseb_koon
- Jedi SWU
- TAWAK
- Ancien staffeur
Y a un zéro de trop nonmaitreikrit a écrit :rien qu'avec les places VIP l'organisation à "gagné 418000 euros pas mal non ?Evax a écrit :418 places VIP
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- maitreikrit
- Jedi SWU
oups désoléTAWAK a écrit :Y a un zéro de trop nonmaitreikrit a écrit : rien qu'avec les places VIP l'organisation à "gagné 418000 euros pas mal non ??
Le grand rex va payer en fonction du nombre de visiteurs.Evax a écrit :Mais on ne le dit paspatator a écrit :41 800 euros !!!!
faut pas me dire qu'ils perdent de l'argent lol![]()
J'aimerai juste savoir, combien le Grand Rex à payé pour pouvoir diffuser les 6 épisodes
il y a le coursier à payé.
le machiniste.
c'est pas une fortune non plus........
Ptet mais ça une sacré différence par rapport à l'autre chiffrepatator a écrit :41 800 euros !!!!
faut pas me dire qu'ils perdent de l'argent lol
Plus sérieusement, je ne pense pas que les organisateurs de ce genre de convention ont envie de se faire un paquet de fric avant tout.
Si le prix est aussi élevé c'est qu'il y a des raisons sûrement valable.
Maintenant il est clair que je ne paierai pas 105 euros pour un pass VIP.
Je ne sais pas combien il faut dépenser pour faire venir les acteurs et tout ça mais ça doit couter bonbon.
Migennes, Vichy, Macon ......DarkNeo a écrit :Ptet mais ça une sacré différence par rapport à l'autre chiffrepatator a écrit :41 800 euros !!!!
faut pas me dire qu'ils perdent de l'argent lol![]()
Plus sérieusement, je ne pense pas que les organisateurs de ce genre de convention ont envie de se faire un paquet de fric avant tout.
Si le prix est aussi élevé c'est qu'il y a des raisons sûrement valable.
Maintenant il est clair que je ne paierai pas 105 euros pour un pass VIP.
Je ne sais pas combien il faut dépenser pour faire venir les acteurs et tout ça mais ça doit couter bonbon.
comment ils font eux ??
- darktrooper
- Jedi SWU
a priori je connais que celui (vu a Ce et c'est vrai qu'il est pas mal du tout)j'ai un ami de LILLE qui m' annoncé la venue d'un jabba taille 1:1 !!!
celui de CE ??????????
j'espère avec plein de leia esclave
maintenant niveau speculation et gateau je ne pense pas que sansweet sera l'invité miracle puisque annoncé officiellement , mccallum et beaucoup plus probable , je sens bien le truc ,
"bon voila star wars ca fait 30 ans et regardez ce qu'on a prévus pour les 10 prochaines années histoire de dire que le mythe n'est pas mort "
ptete sinon que anthony daniels viendra faire un tour c'est pas impossible il a fait les 6 films ils fait pleins de convention donc à voir maintenant je vous laisse reflechir et spéculer en paix
comme ils peuvent et c'est tout a leur honneur , maintenant tout dépend aussi des acteurs etc , rappelons que reunion 2 est "officiel" et que donc a mon avis tonton georges va récurer beaucoup plus qu'a macon etcMigennes, Vichy, Macon ......
comment ils font eux ??
enfin les pass VIP j'avoue que comme idée bizarre il faut le faire , a la rigueur les trucs comme a CE du genre reservé hyperspace je veut bien mais la franchement a 105€ la place a moins de manger le gateau avec GL je ne pense pas que cela vaille le coup peu imorte la personne (sauf natalie portman ok)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
- jedi-mich
- Modérateur
Finalement, qui qu'y va à c'te convention ..... finalement 8)
Non parce qu je me suis toujours pas décidé, donc plus il y aura de swoos, plus ya des chances que je vienne en espérant que quelque chose puisse se faire en dehors du cinéma pour mieux papoter.
Non parce qu je me suis toujours pas décidé, donc plus il y aura de swoos, plus ya des chances que je vienne en espérant que quelque chose puisse se faire en dehors du cinéma pour mieux papoter.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- darktrooper
- Jedi SWU
j'étais déja a CE donc fatalement ma réponse est ....jedi-mich a écrit :Finalement, qui qu'y va à c'te convention ..... finalement 8)
Oui j'y vais en simple visiteur et non vip (faut pas abuser non plus)
ne seraitque pour voir ce qu'il y a , apres tout rien que feter les 30 ans entre fans c'est deja marrant
Ben on va doucement pouvoir commencer à faire la liste des présent non ?
Histoire qu'on puisse s'organiser pour se retrouver tout ça...
Déjà ya :
_WedgeR7 (les 2 jours, et en costume de Jedi)
_Amidala44 (2 jours, costume d'Amidala TPM)
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours ?)
et pis comme j'ai pas envie de me retapper les 7 pages du topic, que chacun se rajoute à cette liste en la recopiant... ou que quelqu'un relise le topic pour faire le point
PS : Pas mal ta signature DarkNeo, mais je te rappelle que dans la charte c'est demander de confiner sa signature que sur 3 lignes, donc si tu pouvais la remanier...
Histoire qu'on puisse s'organiser pour se retrouver tout ça...
Déjà ya :
_WedgeR7 (les 2 jours, et en costume de Jedi)
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours ?)
et pis comme j'ai pas envie de me retapper les 7 pages du topic, que chacun se rajoute à cette liste en la recopiant... ou que quelqu'un relise le topic pour faire le point
PS : Pas mal ta signature DarkNeo, mais je te rappelle que dans la charte c'est demander de confiner sa signature que sur 3 lignes, donc si tu pouvais la remanier...
Wedge Rejorhaad
- Sky Karrde
- Staff SWU
- darktrooper
- Jedi SWU
_WedgeR7 (2 jours, et en costume de Jedi)
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours)
_darkfunifuteur (2 jours)
_Sky Karrde (2 jours, voire plus ^^)
a priori oui
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours)
quand au concert symphonique je ne pense pas vu que la scene sera deja occupé plus ed 12H pour les films plus tout les trucs qu'il y aura donc non a priori pas de concert a reunion 2Et un concert symphonique ? il faut que je me fasse a l'idée qu'il n'y en aura pas hein ?
moi je dis oui , ok j'irais voir les films , mais bon a priori bonne ambiance entre fan , acteurs , debats , itw les trucs habituelles , les films c'est plus le fil rouge de ces 2 joursC'est interessant d'y aller si on va pas voir les 6 films mais qu'on va à la conv
a priori oui
- darktrooper
- Jedi SWU
difficile a dire, disons que tu trouveras dfes places surement meme devant le grand rex mais a des prix prohibitifs , maintenant je pense que temps que rien de vraiment interessant n'est annoncé on peut attendre , donc a mon avis temps que swu n'est pas les places seront disponible , ceci etant mieux vaut ne pas attendre trop longtemps avant d'acheter ces placesChadax a écrit :Question aux "habitués" de ce genre d'évènement : jusqu'à quand à peu près pensez-vous qu'il y aura des places dispo ?
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours)
_Defender_of_the_Empire (2 jours, TIE Fighter Pilot pour la 501st FR)
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours)
*501st the French Garrison*
Me suis permise de mettre les personnes dans l'ordre alphabétique, oui oui chuis un tantinet exigeante
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours)
_Laayla-Windu ( du vendredi soir au dimanche soir si son pass se perd pas à la frontière belge ^^)
Voili voilou
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours)
_Laayla-Windu ( du vendredi soir au dimanche soir si son pass se perd pas à la frontière belge ^^)
Voili voilou
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- jedi-mich
- Modérateur
Bon allez c'est fait, je viendrais pour les 2 jours.
Y a plus qu'à réserver l'hôtel, le train.
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours)
_Jedi-mich (2 jours mais sûrement sur place dès le vendredi)
Y a plus qu'à réserver l'hôtel, le train.
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Dark Furious
- Padawan
Tous ceux qui viennent savent dejà où ils vont loger ?
Parce que je suis en pleine recherche d'un hotel étape pas trop loin du Rex alors je voulais savoir un peu quoi...
Aller/retour Belgique/Paris en Talys = 52€ par personne alors j'espère vraiment que la convention en vaut le coup hein

Parce que je suis en pleine recherche d'un hotel étape pas trop loin du Rex alors je voulais savoir un peu quoi...
Aller/retour Belgique/Paris en Talys = 52€ par personne alors j'espère vraiment que la convention en vaut le coup hein
Dernière modification par Laayla le mer. 22 août 2007 - 15:28, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- darktrooper
- Jedi SWU
moi oui chez moiLaayla-Windu a écrit :Tous ceux qui viennent savent dejà où ils vont loger ?
Parce que je suis en pleine recherche d'un hote étape pas trop loin du Rex alors je voulais savoir un peu quoi...
Aller/retour Belgique/Paris en Talys = 52€ par personne alors j'espère vraiment que la convention en vaut le coup hein![]()
- Wes Trebor
- Jedi SWU
bon normalement j'espere toujour venir un des 2 jours... l'autre ca sera sans doute de la balade dans paris ...
combien l'entrèe sans pass? lol
combien l'entrèe sans pass? lol
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours)
_PataTor (2 Jours - V.I.P.
)
Pas de news ?
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours)
_PataTor (2 Jours - V.I.P.
Pas de news ?
- darktrooper
- Jedi SWU
Great, mais t'aurais pu copier la liste toi même, feignasse !
Donc voià :
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours)
_PataTor (2 Jours - V.I.P. Grand Sourire )
_Tagne (2 jours)
Donc voià :
_DarkNeo (2 jours)
_Darktrooper (2 jours)
_PataTor (2 Jours - V.I.P. Grand Sourire )
_Tagne (2 jours)
Wedge Rejorhaad