Quelle est pour vous la mort la plus violente de Star Wars ?
Moi je trouve que c'est celle de Mace Windu
Modérateur : Modérateurs
+1Dago a écrit :Sur Coruscant, le gars dans la tour qui se prend le Main Invisible en pleine face.
+1 avec PiccoloJr.PiccoloJr a écrit :Mace Windu : cette mort par trahison avec un héros complice malgré lui, est de loin la plus choquante de la saga.
Tout à fait... La fin très violente de tout un univers et de millions de personnes pour satisfaire l'ambition surdimensionnée d'un... d'un sale traitre diabolique...Dolarn Sarkan a écrit :La mort de la République ?
Quelle tragédie...
Chadax a écrit :Tout à fait... La fin très violente de tout un univers et de millions de personnes pour satisfaire l'ambition surdimensionnée d'un... d'un sale traitre diabolique...Dolarn Sarkan a écrit :La mort de la République ?
Quelle tragédie...![]()
()
Ceci n'est pas recevableBerillions a écrit :Vador fait parti de la Saga si je ne trompe pas. Donc ce que je dis est valable
+1Minos a écrit :Moi j'ai une chtite pensée zémue pour le pauvre petit Ewok qui se prend une explosion dans la face sur Endor, et que son copain essaye de réveiller, vainement...
Oui mais ça c'est de l'UE.Dark Furious a écrit :Tu t'es trompé, Boba Fett ne meurt pas tué par le sarlacc, il réussit à survivre en s'échappant et en le tuant ( non sans quelques dégats, biensur)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité