Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
pour moi, mes préférences vont au deuxième et au sixième. Très bon travail Den, comme d'habitude^^
PS: moi ce n'est pas gratuit, ça fera une HC sur Legacy.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Laayla a écrit :Mais de rien Den, c'est avec plaisir et gratuité
Merci merci
Faut bien que quelqu'un complimente, ils sont tous morts sur swu
t'as remarqué aussi
tamtam a écrit :Très bon travail Den, comme d'habitude^^
Merci mon vieux
PS: moi ce n'est pas gratuit, ça fera une HC sur Legacy.
Merci, mais pour l'instant, j'ai un autre projet en vue^^. Une autre HC Mais j'ai déjà une idée pour une suite à mon histoire sur Legacy
JediGuy a écrit :Faudrait penser à arrêter à lui passer de la pommade messieurs dames !
Gna Gna Gna
Et t'as rien d'autres à faire de tes journées Den ?
Faire ces avatars, ne me prend au pire que vingt minutes sur ma journée, donc, j'ai tout le temps de faire autre chose après
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Ou alors les gens comme moi, qui postent seulement quand ils pensent que ça sert vraiment à quelque chose.
Comment ça mon poste ne sert à rien?
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Meuh non, c'est les vacances, c'est tout. Tout le monde n'est comme pas comme nous, irréductibles, à être planté devant son PC par cette chaleur
Même moi je m'absente courant août, c'est dire
possible (mdr) moi aussi j'vais être moins présent en août, ça tombe bien
Ou alors les gens comme moi, qui postent seulement quand ils pensent que ça sert vraiment à quelque chose.
heu...sympa
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
Defender_of_the_Empire a écrit :Héhé...c'est les vacances, donc nouvel av'!
Pfffffffff, pov plagiste va.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
C'est beau de rever quand même.
Un clone, un impérial quoi, qui attire les femmes????
En plus la combi de storm pour se baigner, c'est trop la classe, et tu coule pratiquement pas.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
heu...sympa
Aller quoi, ne le prend pas mal.
Tu voudrais quand même pas que je flood ton topic préféré avec X fois le même poste pour dire que j'adore tes Avatars comme tous les autres ici?
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bon, je revien sur les avatar de kotor 2 (j'ai pas pu répondre avant) je trouve que ceux de Mira et Visas sont super bien. Je dirais bien que l'apprenti à un ère un peut bouffi, mais comme je l'ai jamais eu dans mon équipe, je le dirais pas, mais sinon, ils sont tous très bien.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !" 99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Den a écrit :
Et vu qu'on aime tous le Côté Obscur, voici Monsieur Maul:
Bah dis donc j'en ais raté des avatars moi! J'apprecie particulierement ce dark maul, je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser à Joker, avec un pti air de V
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
ravis qu'il te plaise, TsuTsu! J'avoue que je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la ressemblance avec le Joker
Et bien voilà un bail que j'avais pas changé d'avatar (enfin, ça fait beaucoup plus longtemps que d'habitude) Alors voici un petit montage que j'ai fait à partir de deux Pilotes TIE de Legacy et d'un sabre laser vert venu également ce ce superbe comics. Celà donne pour moi une sorte de Jedi un peu sombre.^^ Je lui ai également ajouté une petit cicatrice sous l'oeil droit^^ qu'en pensez-vous?
Pièces jointes
Mon Jedi sombre^^
Dark Jedi noir.jpg (2.47 Kio) Consulté 6714 fois
Merci Minos, c'est un peu l'air que je voulais lui donner justement C'est bizarre, mais en créant cet avatar, j'ai imaginé toute une histoire pour lui... Il ne me reste donc plus qu'à l'écrire
Il est pas mal, mais je trouve qu'il est un peu trop pixellisé. En tout cas, bravo pour l'effort que tu as fais de ne changer ton av' qu'une fois par mois !
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
JediGuy a écrit :Il est pas mal, mais je trouve qu'il est un peu trop pixellisé. En tout cas, bravo pour l'effort que tu as fais de ne changer ton av' qu'une fois par mois !
MErci JediGuy Ce fut dur de ne pas en changer Mais j'vais continuer comme ça et garder un av' le plus longtemps possible 8)
Pour la pixélisation, en fait, je travaille encore sur cet av' j'vais tenter de le perfectionner
Uttini a écrit :Tiens, j'avais pourtant dit que je changerais pas avant longtemps. Mais cette histoire de jawa Jedi, ça me plais bien.
Très bel av'! Un Jedi Jawa! Ca c'est la classe
Gugul a écrit :Honte sur l'Ordre Jedi !
Vilain matou
Miss Windu a écrit :Den il est très bien aussi... quoi que j'ai un peu de mal avec le sabre...il a l'air bizarre, enfin la lame ^^
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est encore qu'un prototype et ton post me conforte dans mon idée Je vais le perfectionner Merciiii
J'ai effectué de petites modifications sur mon av' : Changement de l'emplacement de la lame, de la couleur de cette même lame, j'ai également essayé que l'image soit moins pixellisée!
Voici la nouvelle image et l'ancienne côte à côte afin qu'on puisse se faire une meilleure idée: Et ici, une autre variation de l'av'
C'est pas mal mais la partie choisie fait un peu "focus sur le c** de l'assassin" je trouve.
Dernière modification par Cuistot Ithorien le mer. 08 août 2007 - 0:25, modifié 1 fois.
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD