Sabre Laser
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Maitre Fay
- Jedi SWU
Je trouve que ca rajoute un peu de piment à ce forum parce que si on ne se référence que par rapport aux films, les sabres lasers, on n'en voit pas des masses!!il ne faut clairement pas s'appuyer sur des éléments de l'UE pour développer un débat, mais sur des topics comme celui-ci, qui n'ont clairement pas vocation à débat, celà n'est pas trop ennuyeux de faire référence un peu à l'UE, si celà ne constitue pas le thème principal du post.
Mais bon, on n'est pas obligé de parler de l' UE à tout les coins de ce site!!
La force est le plus grand mystère de la galaxie
- dark klem-c
- Jedi SWU
Pas des masses ? Regarde donc la bataille de Géonosis et ressort moi qu'il n'y a pas beaucoup de sabres dans la saga.Maitre Fay a écrit :Je trouve que ca rajoute un peu de piment à ce forum parce que si on ne se référence que par rapport aux films, les sabres lasers, on n'en voit pas des masses!!
...
- tamose
- Jedi SWU
Heu, Klem, calme un peu la.
Juste une chose, il y a en effet beaucoup de sabre, mais on ne voit pas vraiment les détails, juste les couleurs.
Juste une chose, il y a en effet beaucoup de sabre, mais on ne voit pas vraiment les détails, juste les couleurs.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Maitre Fay
- Jedi SWU
Humm Hum.. J'ai connu plus calme quand et pardon pour ceux qui ont dérapé en parlant de l'UE... FAUTE ENORME!!!Mais je suis tout ce qu'il y a de plus calme.
Mais bon, c'est vrai que même sur la bataille de Géonosis, à part le bleu et le vert, Y'a pas foule de couleurs!
- Max Dolesan
- Padawan
- Maitre Fay
- Jedi SWU
- tamose
- Jedi SWU
Fay, évite se genre de posts, merci.
Wedge l'a dit lui-même, pour faire vivre ce genre de topic, il faut bien enoncer un peux d'UE, sans pour autant ne faire qu'en parler.
Allez, et dans la bonne humeur.
[/mode modo]
Je sort.
Wedge l'a dit lui-même, pour faire vivre ce genre de topic, il faut bien enoncer un peux d'UE, sans pour autant ne faire qu'en parler.
Allez, et dans la bonne humeur.
[/mode modo]
Je sort.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
- dark klem-c
- Jedi SWU
- tamose
- Jedi SWU
C'est vrai qu'ils sont parti un peu dans tout les sens, mais cela apporte une touche plus personnelle et montre une peu plus la personnalitée des Jedi.
- Maitre Fay
- Jedi SWU
Je suis tout à fait d'accord!! Parce que je pense que tourner autour de trois couleurs revient à faire des jedi des clones( j'exagère je sais!!)C'est vrai qu'ils sont parti un peu dans tout les sens, mais cela apporte une touche plus personnelle et montre une peu plus la personnalité des Jedi
Désolé de mettre emporté dark clem-c mais bon il ne faut pas non plus être à fond dans les règles... relâche-toi un tout petit peu! Pas beaucoup bien sûr, il faut quand même faire respecter le thème principal du forum!!
-
Dark haribo
- Padawan
- Dark Revan 33
- Jedi SWU
Bleu!
Pourquoi?
Les toucans sont souvent bleus, le ciel aussi donc...mes sabres lasers préférés sont les bleus......Comment ca il n'y a aucune raison de valable?
bon alors explication: Je trouve le bleu plus propre a symboliser la force:
Quand le ciel est bleu, c'est qu'il est calme, sans nuage, sans orages et la mer calme est souvent bleue.
Donc le bleu symbolise a mes yeux la paix de la nature donc la paix de la force
rappelez vous: "Pas d'émotions, juste la paix"
Donc Bleu
Tout ca pour ca
Pourquoi?
Les toucans sont souvent bleus, le ciel aussi donc...mes sabres lasers préférés sont les bleus......Comment ca il n'y a aucune raison de valable?
bon alors explication: Je trouve le bleu plus propre a symboliser la force:
Quand le ciel est bleu, c'est qu'il est calme, sans nuage, sans orages et la mer calme est souvent bleue.
Donc le bleu symbolise a mes yeux la paix de la nature donc la paix de la force
rappelez vous: "Pas d'émotions, juste la paix"
Donc Bleu
Tout ca pour ca
May the force be with you.
Dutho
Dutho
- Jediknight337
- Padawan
- jedimax01
- Ancien staffeur
A défaut du sabre-laser à lame jaune, le sabre-laser des Jedi Sentinelles, ceux que je préfère, je choisis le sabre-laser à lame verte, celui des Jedi Consulaires (à l'exception de Quinlan Vos).
"No retreat, no surrender; that is Spartan law. And by Spartan law we will stand and fight... and die. A new age has begun. An age of freedom, and all will know, that 300 Spartans gave their last breath to defend it!", King Leonidas I
- jedimax01
- Ancien staffeur
En fait, quand on y réfléchit. Quinlan Vos est un Maître Jedi renégat, mais peut-être reste t-il un Jedi Consulaire. Les Jedi Consulaires doivent veiller au respect des règles et savoir négocier. Quinlan Vos a beaucoup joué entre le Côté Obscur et le Côté Lumineux, et il est plutôt expéditif, mais il sait négocier. C'est juste qu'il mène à bien des missions plutôt suicidaires. 
"No retreat, no surrender; that is Spartan law. And by Spartan law we will stand and fight... and die. A new age has begun. An age of freedom, and all will know, that 300 Spartans gave their last breath to defend it!", King Leonidas I
- Lord Karda
- Jedi SWU
- Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.