J'aime bien Shaak Ti
Quotes Shaak Ti
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- tittom
- Padawan
- Localisation : quelque part dans la galaxie qu'on surnomme Montreal
Quotes Shaak Ti
Je voudrais juste savoir si on peut trouver les quotes de Shaak Ti
J'aime bien Shaak Ti
J'aime bien Shaak Ti
que la force soit avec vous (oui oui jai pas pus trouver quelque chose de plus original..^^
we are keepers of peace...not soldiers ...
- Nyctos
- Jedi SWU
Tout ce qui s'appel Cw retombe forcément sur du Shaak Ti!
Je crois aussi que dans les premiers scripts de ROTS elle avait quelques dialogues avant de mourrir. Mais du genre le Allééé de Ki adi Mundi avant sa mort sans plus!
Je crois aussi que dans les premiers scripts de ROTS elle avait quelques dialogues avant de mourrir. Mais du genre le Allééé de Ki adi Mundi avant sa mort sans plus!
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Très bien! Très très bien Shaak Ti!
Personnage intéressant.
Oui,effectivement,la plupart de ces répliques sont dans les comics et dans CW.
Moi,celle qui ma le plus marqué d'elle,c'est le "I failed" du dernier épisode de CW. Cool!
Oui Aayla. On en connait un qui s'est découvert une petite passion pour cette twilek bleue...
PS:je profite de ce sujet pour te dire que si tu veux,euh...approndir ta passion pour cette Jedi,je connaîtrais éventuellement un ami qui connaît quelqu'un qui a entendu dire qu'une de ces connaissances est en relation avec la femme de menage d'une personne qui pourrait avoir accès à du matériel sur la miss qui pourrait t'intéresser.
Personnage intéressant.
Oui,effectivement,la plupart de ces répliques sont dans les comics et dans CW.
Moi,celle qui ma le plus marqué d'elle,c'est le "I failed" du dernier épisode de CW. Cool!
Oui Aayla. On en connait un qui s'est découvert une petite passion pour cette twilek bleue...
PS:je profite de ce sujet pour te dire que si tu veux,euh...approndir ta passion pour cette Jedi,je connaîtrais éventuellement un ami qui connaît quelqu'un qui a entendu dire qu'une de ces connaissances est en relation avec la femme de menage d'une personne qui pourrait avoir accès à du matériel sur la miss qui pourrait t'intéresser.
Jedi Trésorier. 
- robotwarrior3
- Jedi SWU
On voit tout de suite la personne !PS:je profite de ce sujet pour te dire que si tu veux,euh...approndir ta passion pour cette Jedi,je connaîtrais éventuellement un ami qui connaît quelqu'un qui a entendu dire qu'une de ces connaissances est en relation avec la femme de menage d'une personne qui pourrait avoir accès à du matériel sur la miss qui pourrait t'intéresser.
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
- starseb_koon
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Ouais mais cette scene a été abandonnée, elle n'est pas valable. Auncune des "morts" de Shaak Ti n'est canon pour le moment... mais qui sait ? Peut etre que Purge apportera une reponse...starseb_koon a écrit :Il y a un dialogue coupé entre Anakin et Obi Wan dans leur chasseur où Obi dit que Shaak a infiltré le vaisseau et qu'elle seule pouvait le faire, un truc comme ca...apres grevy s'amuse a faire des ptit trous sur elle...toujours des ptit trous
MAIS ! Maintenant que j'y pense ! Shaak, c'est un grosse bebette de Naboo !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Canada !! Ahou ! Je me souviens plus de ce que vaut le Canada en matiere SW mais aux moins du est près des USA, le paradis Starwarsien !tittom a écrit :Ben pour le matériel de ma Shaak Ti preferée
C'est que moi je suis au Canada
comment s'y prendre
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
- tittom
- Padawan
- Localisation : quelque part dans la galaxie qu'on surnomme Montreal
Ca vaut pas grand chose laisse moi te dire , comparé a la france
Aaaaaaah la france ,les BD,les frites les moules le chocolat ........
et un paquet de livres que je trouve pas ici
et un paquet de livres que je trouve pas ici
que la force soit avec vous (oui oui jai pas pus trouver quelque chose de plus original..^^
- Nyctos
- Jedi SWU
En effet, mais, pour ceux qui ne le savent pas, il y eut deux scénarios pour le mort de Shaak Ti.Non, Shaak Ti est morte dans le Temple Jedi des mains (où plutôt du sabre ) de Darth Vader. C'est suggéré dans la novélisation, et il me semble que c'est officiel.
Un: elle mourrait tuée par Grievous au début,dans le vaisseau: la main invisible.
Deux: elle davait mourrir des mains de Vador dans le temple jedi.
Finalement des deux scène, aucune ne fut retenue.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Chadax
- Ancien staffeur
AAAAH le spoiler !!!

EDIT : comme l'a dit lionel ci-dessous, j'aurais préféré la voir tuée par Vador, ça aurait été mieux et au moins on aurait vu (un peu) de la purge "vadoresque"...
EDIT : comme l'a dit lionel ci-dessous, j'aurais préféré la voir tuée par Vador, ça aurait été mieux et au moins on aurait vu (un peu) de la purge "vadoresque"...
Dernière modification par Chadax le mer. 28 sept. 2005 - 0:05, modifié 1 fois.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- lionel001
- Jedi SWU
Le spoiler !!!
Sans déconner, GL abuse un peu, là. Je préfère de loin la voir mourir des mains de Vador plutôt que de se faire tuer comme une m****. En même temlps, il faut bien rendre Grievous menaçant pour ceux qui ne connaissent pas l'UE...
Sans déconner, GL abuse un peu, là. Je préfère de loin la voir mourir des mains de Vador plutôt que de se faire tuer comme une m****. En même temlps, il faut bien rendre Grievous menaçant pour ceux qui ne connaissent pas l'UE...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
- Menelrandir
- Jedi SWU
En fait ça c'est plutôt la Belgique...tittom a écrit :Ca vaut pas grand chose laisse moi te dire , comparé a la france
Aaaaaaah la france ,les BD,les frites les moules
...et ça c'est plutôt la Suisse, donc en fait nous en France, on a juste le vin et le camembertle chocolat ........
Bon heu, ça parle de quoi ici à la base ? ah... Shaak Ti...
Oui ben cette scène ça aurait effectivement pu être une bonne intro pour Grevious oui, ça dépend de comment est la scène et de comment elle s'intègre au reste, mais si elle a été coupé, il y a bien une raison, et ce n'est probablement pas lié à Shaak Ti en particulier, après tout au niveau des films, elle reste un personnage très secondaire. Peut être que Lucas a pensé que de voir mourir un Jedi aussi tôt dans le film ça atténuerait l'aspect dramatique au moment de l'Ordre 66, ou alors c'est une question purement formelle au niveau du montage.
PS: admirez moi un peu ce ratrapage de post qui partait totalement HS
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
- Nyctos
- Jedi SWU
Donc en fait, ce qui nous fait que dans la novelisation, Shaak Ti meurt des mains d'Anakin.
Et dans les scènes bonus episode 3, Shaak Ti meurt des mains de Grievous.
Comme quoi, très puissante est Shaak Ti, tué deux fois elle se fait dans ROTS!
Et dans les scènes bonus episode 3, Shaak Ti meurt des mains de Grievous.
Comme quoi, très puissante est Shaak Ti, tué deux fois elle se fait dans ROTS!
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
A qui le dis-tu ... t'étais bien HS c'est clairPS: admirez moi un peu ce ratrapage de post qui partait totalement HS
Concernant Shaak Ti je suis content que la scène ait été finalisée mais par contre je me souvenais pas qu'on verrait en même temps Obi et Ani. Dommage qu'elle meurt un peu de la même manière que Kit, Agen et Saessee
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Vu les immages je trouve pas que ça ressemble, elle a plutot droit à une execution alors que les trois mousquetaires se font ridiculement battre en duel. L'intensité dramatique devrait être beaucoup plus forte.Lord Sarmor a écrit :Dommage qu'elle meurt un peu de la même manière que Kit, Agen et Saessee![]()
mort des 3 >>> hein?! y s'est passé quoi là?
mort de Shaak >>> nooooon, il a pas osé!!!
- lionel001
- Jedi SWU
Il faudra accesoirement expliquer en quel honneur Shaak Ti se trouve sur le Main Invisible, puisque dans le dernier épisode du DA Clone Wars, elle se fait battre par Grievous et ce dernier la laisse en piteux état sur Coruscant. Et, comme par miracle, elle va se retrouver sur le vaisseau de Grievous ? Je sens l'incohérence qui approche, qui approche...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
- Omega 38
- Jedi SWU
Je crois avoir vu que Shaak Ti embarquait de justesse à bord du Main Invisible avant son décollage de Coruscant. Mais je pense qu'on aura des réponses avec la scène coupée : Obi-Wan et Anakin doivent savoir que Shaak Ti est à bord.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
- Nyctos
- Jedi SWU
Non Shaak Ti reste sur Coruscant dans le DA CW, elle est ligotée par des fillins, c'est Windu qui la découvre comme ça.
C'est pour ça que par rapport au DA, cette scène de la mort de Shaak Ti sur l'Invisible hand est impossible. Sera-t-elle vraiment dans le DVD? Sachant que la scène ou Anakin Vador la tue pourra peut être, elle aussi être en scène coupé, comme il y a eut un tournage de fait pour cela. 
Ouinnnnn j'aime pas cette scène de mort du film...
j'aime bien Shaak Ti moi...
j'ai son autographe...enfin avant d'avoir un funeste destin bien sur
C'est vrai que c'est mieux les Clone Wars pour en savoir un peu plus sur elle
j'aime bien Shaak Ti moi...
j'ai son autographe...enfin avant d'avoir un funeste destin bien sur
C'est vrai que c'est mieux les Clone Wars pour en savoir un peu plus sur elle
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
apparement elle est dans le nouveau jeu the force unleashed, donc les deux versions ne sont pas canon(officielle).
elle est vivante titi!!
elle est vivante titi!!
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
membre de la guilde des dessinateurs...
- Maitre Fay
- Jedi SWU
J'aime pas ce passage mais je le trouve magnifique d'un autre coté!
Anakin: Shaak Ti.
Shaak: I'm sorry Master Kenobi. I failt.
Bon vref!! J'étais super triste quand j'ai vu ca! mais après j'ai lu qu'on la revoyait après, lorsque Yoda parle au conseil sur Kashyyyk...
Dc je me dis: Elle s'est cachée et échappée à la grande purge et voila!!!
Bon vref!! J'étais super triste quand j'ai vu ca! mais après j'ai lu qu'on la revoyait après, lorsque Yoda parle au conseil sur Kashyyyk...
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Dasn tous les cas c'est une scène coupée donc qui n'a pas eu lieu.Maitre Fay a écrit :J'aime pas ce passage mais je le trouve magnifique d'un autre coté!
- Maitre Fay
- Jedi SWU
C'est vrai!!!!Dasn tous les cas c'est une scène coupée donc qui n'a pas eu lieu.
Selon d'autres rumeurs, elle serait morte dans le temple jedi, lors de l'attaque menée par Dark Vador. Mais bon, comme toutes les rumeurs, il y a souvent une part qui est erronée!
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Désolé de parler de l'UE..mais dans le cas de Shaak Ti, c'est une quasi-obligation!!
Les 2 scènes en effets sont des scènes coupées (et n'ont pas été incluses dans les versions BD ou novelisées comme le passage Anakin vs Greedo de l'Episode 1.), donc Shaak Ti n'est pas morte durant l'ordre 66.
Son destin sera un peu plus connu en 2008, dans force Unleashed..Car la première mission du disciple de Vador sera de trouver et tuer Shaak Ti.
Et désolé, je viens de voir que celà à été déjà dit!
Mais bon Shaak Ti/Aayla, même combat: pas longtemps dans les films, mais des stars de l'UE! (enfin, c'est surtout valable pour Aayla)
Les 2 scènes en effets sont des scènes coupées (et n'ont pas été incluses dans les versions BD ou novelisées comme le passage Anakin vs Greedo de l'Episode 1.), donc Shaak Ti n'est pas morte durant l'ordre 66.
Son destin sera un peu plus connu en 2008, dans force Unleashed..Car la première mission du disciple de Vador sera de trouver et tuer Shaak Ti.
Et désolé, je viens de voir que celà à été déjà dit!
Mais bon Shaak Ti/Aayla, même combat: pas longtemps dans les films, mais des stars de l'UE! (enfin, c'est surtout valable pour Aayla)
Votre manque de foi me consterne...
- Maitre Fay
- Jedi SWU
Trop bien! j'avais pas vu!!Son destin sera un peu plus connu en 2008, dans force Unleashed..Car la première mission du disciple de Vador sera de trouver et tuer Shaak Ti.
Et en plus, elle va battre le disciple de Vador, abimé serieusement Vador et se cacher couragesement!!
Désolé je délire tout(e^^) seul!!
- Maitre Fay
- Jedi SWU
-
Ulrickin
- Maitre Fay
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU